| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:18:40 ![]() ![]() |
HazPrafalc | Merci |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
thomase | Idem pour moi: buzz va vite disparaître, surtout avec son icône qui casse toute la sobriété de l'interface. |
gugus | vu que y'a pas de topic google global, je poste ici
http://www.zorgloob.com/2010-02/go [...] americains ils partent un peu dans tous les sens en c'moment chez google j'ai l'impression qu'ils commencent de plus en plus à chercher d'autre moyens de vivre que la pub et que du coup ils s'essaient à un peu tout sans vraiment avoir de but précis Message édité par gugus le 11-02-2010 à 12:16:01 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sire de Botcor Armorican way of life | Gmail définitivement fermé en Iran
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jileo | |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Et Buzz ouvre votre carnet d'adresse à vos contacts. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-02-2010 à 14:07:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:41:38 ![]() |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:41:38 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
magmatik White is right. | Y'a que moi que ça rend fou d'avoir des notifications Buzz dans mes mails Gmail?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
magmatik White is right. | Le fait est que je préfèrerai, avoir, moi, ce que je souhaite avoir, moi --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Tu peux gérer les notification buzz avec un filtre A lire aussi le premier comment. Message édité par coockie_jr le 11-02-2010 à 23:25:18 --------------- ** STRAVA ** |
magmatik White is right. | Merci beaucoup ! --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Pato el canardo | New in Google Mobile : A new look for Google Search for mobile Nouvelle interface pour la page de recherche de Google pour les mobiles, avec notamment l'intégration de Buzz. Message édité par Pato el canardo le 12-02-2010 à 09:03:14 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 16:51:49 ![]() http://fugitivus.wordpress.com/201 [...] ou-google/
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 17:28:30 ![]() D'après ce que j'ai compris :
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Grâce à Buzz, tous tes contacts connaissent tous tes contacts, même si tu ménageais la chèvre et le chou. Maintenant, grâce à Google, tu es brouillé avec les deux, puisque tu as gardé contact avec le mauvais contact (qui est toujours l'autre pour celui qui te l'annonce). --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 18:58:36 ![]() Hello les gens Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 18:59:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 14:54:16 ![]() 'pitit up Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 14:54:26 |
Jileo | essaie de mettre http et remettre https mais ça m'étonnerai que ce soit ça |
doum Mentalita nissarda | Buzz on le désactive comment ?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
sire de Botcor Armorican way of life | désactivé chez moi aussi
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doum Mentalita nissarda |
|
inti t'as mieux mais tapir | http://gmailblog.blogspot.com/2010 [...] ed-on.html
Message édité par inti le 14-02-2010 à 18:29:08 --------------- Viva Manul! |
gnik a ekil | Bonjour,
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 14-02-2010 à 19:46:46 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leroi14 Tim_coucou | Y'a un lab spécial pour ca : multiple accounts --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
hyperboleske | J'ai un petit soucis Gmail.
|
Fredouye Shivers ! | Tu as essayé de passer par la version "HTML simplifiée" ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |