| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 13-12-2009 à 16:18:58 |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 16:18:38 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
The_chosen_one There can only be one ! | Ça arrive sur la même page que "information personnelles" et j'ai bien France d'indiqué |
Nicou | tu peux ptet fermer ton compte et le ré-ouvrir dans l'immédiat? je ne sais pas si c possible |
Pato el canardo | Non, ce n'est pas possible.
|
Nicou | ah bon... dommage
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Pour chaque message de la conversation, tu as un menu avec "Répondre", "Transférer", etc. et tu as notamment "Supprimer ce message" --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pato el canardo | New in Labs : Mark unread from here
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 08:52:00 ![]() ![]() |
pekka | Ah pratique ! J'ai souvent cherché en vain cette fonctionnalité ! |
pekka | La recherche de doublons vient d'apparaître sur GMail :
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vivement la recherche de doublon de pièces jointe --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pato el canardo | New in Gmail : One button to merge all duplicate contacts
|
Parinou Lyonnais de Paris | Enfin. |
dafunky | Je viens de tester, chapieau également --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 22:36:53 ![]() T'as aucun contact ouais |
Philip Morris Ballerine | Le seul doublon que j'avais c'était moi Message édité par Philip Morris le 16-12-2009 à 22:59:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pato el canardo | Dans les préférences de Gmail, est-ce que "utiliser UTF-8 pour les messages sortants' (ou dans le genre) est coché ?
|
Philip Morris Ballerine | Non c'est l'autre. |
Pato el canardo | Dans ce cas, il faudrait essayer de cocher cette option et voir ce que ça donne |
Philip Morris Ballerine | Hé bien ça donne la même chose |
Pato el canardo | C'est le cas pour toutes les personnes qui reçoivent tes mails ?
|
Philip Morris Ballerine | Rah ça a l'air d'être la faute de l'iPhone en fait |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | J'ai pleins d'amis avec leur écran d'iphone qui merd.. : il n'aime pas le froid qu'il y a eu ces 2 derniers jours ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
sseb22 It is an awful waste of space | je n'arrive plus à marquer un item de Google Reader comme "non lu" edit : il y a un bouton "mark as read" mais il est là puis il disparaît !! je comprends rien Message édité par sseb22 le 05-01-2010 à 17:35:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
magmatik White is right. | Il me semble qu'avant j'avais "mark as unread", maintenant j'ai "keep unread". --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et pourquoi vous n'êtes pas en francais ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pato el canardo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |