| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
pekka | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pekka le 04-12-2009 à 15:29:58 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 15:29:11 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
benbigboss |
Pato el canardo | En ce qui me concerne, la résolution de sites basés en Asie ou en Afrique est bien plus rapide qu'avec les DNS de free. |
benbigboss | la résolution ? |
Pato el canardo | Ben la vitesse à laquelle l'adresse est traduite en IP pour accéder à un site...
|
benbigboss | ha |
magmatik White is right. | Juste pour savoir, vous vous servez de la vidéoconférence par Gtalk ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 05-12-2009 à 23:30:20 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 23:29:58 ![]() ![]() |
Pato el canardo | New in Gmail : Offline Gmail graduates from Labs
|
Pato el canardo | Il me semble (pas certain) que ce sont les contacts que tu as accepté/qui t'ont accepté sur le chat que tu vois dans ce cas =) |
Parinou Lyonnais de Paris | Comment faire pour éviter l'ajout automatique des expéditeurs ou destinataires que j'ai en mail, à mes contacts? |
Pato el canardo |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Exact, merci.
|
Pato el canardo | Sur Iphone, c'est bien le groupe "My contacts" qui est synchronisé.
|
pekka |
|
Pato el canardo | En passant dessus une par une et en lançant une session de chat.
|
pekka |
|
pekka |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pato el canardo |
|
pekka |
|
Cinema-C-Donald Ciné McDo | Vous savez quand est-ce que Google compte améliorer significativement Google Calendar car je le trouve immature comparé à Gmail ou même GoogleDocs... Les tâches s'intègrent mal dans le calendrier, très peu de personnalisation de l'agenda possible --------------- Ciné Mac Donald http://cinema-c-donald.blogspot.com Rendez obèse votre culture cinématographique ! |
pekka |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y a pas de rappel possible sur les tâches (email ou sms). Du coup, encore inutilisable à mon goût.... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 21:30:09 ![]() A quand une lab permettant de n'afficher une page que de 10 mails ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 21:30:32 |
pekka |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 21:55:53 ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Et l'archivage ou la suppression de tes mails, tu y as pensé ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 23:49:44 ![]() Il dit qu'il voit pas le rapport avec l'affichage |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Au temps ! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ViMx | J'ai des gros problèmes de chargement depuis hier |
Pato el canardo | RAS de mon coté |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | RAB également. --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
The_chosen_one There can only be one ! | Je me demande si dans ce topic on pourrait m'aider ^^
Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 13-12-2009 à 16:18:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |