| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 19:16:51 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Nicou | ça marche qu'aux usa google voice |
ViMx | Ca marche dans d'autres pays (Canada, UK, ...)
|
Pato el canardo | New in Google Docs : Upload and store your files in the cloud with Google Docs
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:00:25 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne comprend cependant pas pourquoi c'est un service "Google Docs" alors qu'ils auraient pu faire un service totalement séparé ...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pato el canardo | New in Google : A new approach to China
|
Nicou |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nicou | oui fin là ça n'en reste pas moins étonnant, curieux de voir la suite des évènements Message édité par Nicou le 13-01-2010 à 12:14:38 |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est surtout une manière de partir de Chine la tête haute, vu que leurs chiffres sont plutôt bas là-bas... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dav8 |
|
--------------- ** STRAVA ** |
ViMx |
Ils ont du faire le calcul que l'impact de cette décision sur leur image était plus intéressante que l'argent qu'ils dégageaient dans ce pays. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 13-01-2010 à 16:42:01 |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
--------------- ** STRAVA ** |
Message édité par coockie_jr le 14-01-2010 à 20:27:28 --------------- ** STRAVA ** |
SanPe' Membre n°312819 | Dites, dans google agenda, y'a moyen de créer une période ?
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo | En créant un événement sur plusieurs jour pour définir la période, cela ne convient pas ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça y est, on peut maintenant importer n'importe quel fichier* sans le transformer en google document
Pato el canardo |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | De mon coté, j'ai souscrit aux 20 GB à 5$/an, et je commence à balancer un paquet de trucs dessus, ya pas à chier quand même ça envoie du bois comme dirait l'autre !!! |
Pato el canardo | L'interface n'est pas trop limitante ? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je l'utilise pour l'instant à deux fins : les photos et les articles de biblio.
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 20-01-2010 à 09:30:49 |
Pato el canardo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Parinou Lyonnais de Paris |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je suis le seul à plus avoir aucunes images de mes mails qui s'affiche? quel que soit l'expediteur, meme en choississant d'afficher les images, rien ne se passe, j'ai pareil sur d'autres pc.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |