| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 14:22:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 14:27:59 ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
LaMoR Metal up your ass |
|
Pato el canardo |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Pato el canardo | Mise à jour de la première page dans la catégorie Gmail (Migrer sous Gmail) |
Joyrock |
LaMoR Metal up your ass | On peut pas envoyer un contact en format carte de visite par mail avec gmail ? |
Pato el canardo | ben tu attaches ta carte de visite en pièce jointe |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 11:45:21 ![]() ![]() |
Pato el canardo | ha, ok |
LaMoR Metal up your ass | La loose |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 19:28:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 20:45:50 ![]() |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 17:59:59 ![]()
|
Pato el canardo | New in Google Docs : Shared folders and more in Google Docs
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 13-10-2009 à 09:06:57 |
flipo44 |
|
Pato el canardo | De quelle type de redirection est-ce que tu parles ?
|
Joyrock |
|
Pato el canardo | New in Labs: Got the wrong Bob?
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sseb22 It is an awful waste of space |
kamikaz21 True story | ouais en gros c'est pas super utile si on utilise bien les groupes de contacts |
dafunky | pas du tout. Si veux écrire à julien T et Armand L de ton groupe : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kamikaz21 True story |
|
LaMoR Metal up your ass | Ca peut etre utile quand meme enfin je sais pas si ce genre de chose m'aurait sauvé. Pour la petite anecdote, a mon boulot, j'ai envoyé la liste complète des bugs et problème rencontrés sur une carte CPU, avec des jolis commentaires perso du style : "insolvable, pas urgent, pb de conception..etc.." a un client a la place de mon chef car ils ont le même prénom et donc l'adresse mail commence pareil ! Le problème c'est que d'habitude je tapais les première lettres et c'est toujours tombé sur l'adresse mail de mon chef en première position et la quelqu'un avait du envoyer un mail a ce client ce qui a ajouté son adresse dans la liste (vive le carnet d'adresses commun de exchange Enfin bon ca m'a valu une belle lettre recommandé de mon patron Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 14-10-2009 à 12:01:20 |
flipo44 |
|
LaMoR Metal up your ass |
C'est exactement ce qui s'est passé ! J'étais en train de partir et il me demande : "envoie moi avant de partir ton rapport complet sur cette carte" Il l'a jamais reçu Message édité par LaMoR le 14-10-2009 à 12:10:49 |
Pato el canardo |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |