| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:54:45 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | tu te trompes de personne ou, comme moi, tu oublies d'attacher le fichier que tu voulais envoyer ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pato el canardo |
|
dafunky | Faut pas dire du mal des gens --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
flipo44 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:26:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:32:55 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 14:33:50 ![]() ![]() |
Pato el canardo | New in Labs: Google Docs previews
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 16-10-2009 à 08:43:38 |
Fredouye Shivers ! | Un petit peu HS, mais bon...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Pato el canardo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | je l'ai déjà faite Message édité par sseb22 le 16-10-2009 à 14:34:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Pour ceux qui passent par la Défense, Google fait de la pub dans le métro pour Google apps, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça se voit ! Ce sont de petites phrases d'accroche de ce type là (je ne sais pas d'où est prise la photo mais c'est pour le principe Message cité 1 fois Message édité par le colonel moutarde le 20-10-2009 à 09:51:57 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
ViMx |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.zorgloob.com/2009/10/le [...] reader.asp
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo | New in Google Reader : Reading gets personal with Popular items and Personalized ranking
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 27-10-2009 à 08:24:59 |
raptime |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 11:16:55 ![]() |
Message édité par le colonel moutarde le 27-10-2009 à 13:37:55 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Pato el canardo |
sseb22 It is an awful waste of space | pour voir l'historique de ses recherches Google et qq stats ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
sseb22 It is an awful waste of space |
dafunky | toi tu rigoles pas pendant que je dors, hein --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sseb22 It is an awful waste of space | justement, c'est pas normal !
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 12:47:42 ![]() |
magmatik White is right. | Quelle idée d'avoir l'interface en français ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 13:02:48 ![]() Je préfère lire mes flux avec mon butineur dans la langue de Molière grâce à Google Lecteur moi monsieur |
magmatik White is right. | Alors ne viens pas te plaindre des retards de version de la langue de Molière, il faut savoir vivre avec son temps et accepter (ou pas) les contingences de la globalisation --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 13:10:24 ![]()
|
Pato el canardo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |