| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Modération | Posté le 01-10-2009 à 10:54:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 10:54:08 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je débarque ou Google site c'est nouveau ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
LaMoR Metal up your ass |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu débarques, il y a un moment déjà que Google Sites existe, c'est lancé depuis début 2008. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bientôt l'OCR dans Google Docs. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 02-10-2009 à 11:27:31 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 02-10-2009 à 12:23:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:22:49 ![]() ![]() |
dafunky | Par rapport à ma question page précédente sur la possibilité d'utiliser Gmail à des fins professionnelles, en fait une solution complète existe à l'attention des pros. ça regroupe des apps/services comme messagerie, docs, et l'hébergement dont on parle plus haut. Ils résument ça comme étant du SaaS, "Software as a Service".
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-10-2009 à 12:38:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Joyrock |
|
dafunky | Oui, je viens de créer un compte standard, qui est très proche du compte "premier" et gratuit.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kamikaz21 True story | J'ai desactivé la fonction exchange pour les mails perso, c'est plus efficace avec le webmail... On a pas le push certes mais c'est d'une lenteur en exchange |
benbigboss | qu'appelle tu le webmail ?
|
kamikaz21 True story | nan www.gmail.com directement |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 02-10-2009 à 16:16:09 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 11:25:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 11:27:06 ![]()
|
Day2na |
|
dafunky | Bah je sais que si tu as un compte "google apps" avec dedans des comptes gmail, tu peux configurer ton outlook en mode "exchange" directement sur le serveur gmail : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pataluc |
|
Day2na | ....et y'a moyen d'avoir un compte google apps gratuit ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 15:48:10 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 16:51:30 ![]() |
benbigboss |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Joyrock |
|
benbigboss |
|
LaMoR Metal up your ass | Il me semble qu'a un moment le système d'ajout de pièces jointes de Gmail avait évolué, on pouvait sélectionner d'un coup plusieurs PJ et on voyait la barre de progression de l'upload pour chaque.. Mais je n'ai plus ce systeme !! Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-10-2009 à 13:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 13:59:38 ![]()
On peut revenir à l'ancien système par les préférences, regarde si t'as pas changé accidentellement là bas... |
|
Pato el canardo |
ouais, quand même Message édité par LaMoR le 07-10-2009 à 14:15:33 |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |