| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 18:26:26 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Pato el canardo | arf, un faut positif sur un script de Google Docs ? Message édité par Pato el canardo le 23-09-2009 à 18:42:16 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo | Apparemment, tu n'es pas le seul à avoir le problème :
|
magmatik White is right. | J'ai un soucis avec deux documents Google Docs dont je ne suis pas l'auteur et que je n'arrive pas à supprimer de ma liste de docs.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'utilise pas vraiment Google Docs, mais c'est pas simplement quelqu'un qui partage son document avec toi ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
magmatik White is right. | Non, l'un est une liste de ROMs alternatives pour Android partagé avec "to everyone" par son auteur et l'autre est un truc dans le même genre. Donc en effet je vais pas supprimer un document dont je ne suis pas l'auteur mais je voudrais juste les virer de mon Google Docs. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 00:07:37 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Joy4Ever | Bonjour! J'avoue que j'ai lu seulement le premier post mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Joy4Ever |
|
Joyrock | hop contacts et calendrier synchronisé sur mon HTC sous windows mobile... trop buen ! |
Snev | Gmail il est tout cassé |
korner |
ViMx | Effectivement, j'ai du mal à accéder à mes contacts (entre autres) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est pas comme si y avait pas un bandeau rouge
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
korner |
ViMx |
|
Snev | C'est reviendu chez moi, mais ya un piti bandeau rouge. Et Gtalk is down.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
J'avais oublié.
En même temps, c'est peut-être simplement une maintenance. Quand à Google Talk, j'y suis toujours connecté, j'ai juste eu une reconnexion. Message édité par JerryCrazy le 24-09-2009 à 17:12:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pekka | Oui ça merdouille bien !!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.google.com/appsstatus#r [...] di=1&hl=fr --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
LaMoR Metal up your ass | C'est marrant mais j'ai l'impression que quand c'etait en version Beta ca marchait mieux |
flipo44 | kikou les bichons,
|
ViMx | Default 'Reply to all' is back Popopop, ya des nouveaux labs aussi, elles sont où les news pato ? Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 25-09-2009 à 14:23:35 |
rarek |
|
sseb22 It is an awful waste of space | oui, difficile de s'y retrouver
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ViMx | Oué, il va falloir envisager les catégories là ... |
rarek |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Leroi14 Tim_coucou | Gmail meilleur webmail de tous les temps --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SanPe' Membre n°312819 | moi j'aime bien thunderbird. Il tourne h24 dans le tray --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SarangDo | J'suis toujours à avoir le problème qui fait que gmail demande d'autorisé les images de tout le monde à chaque fois? |
rarek |
|
benbigboss | Salut à tous, j'ai une question:
|
SarangDo |
Pato el canardo | New in Labs: Hide read labels
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |