| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 08:39:49 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
pataluc | ca serait bien de mettre à jour le post de la première page sur google mobile: http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t235006 pour préciser que les mails sont aussi accessibles via sync maintenant...
|
Pato el canardo |
|
pataluc |
|
rarek | Elle a de la gueule la première page Par contre, le lien Google Calendar envoie vers Mobile... Message cité 1 fois Message édité par rarek le 28-09-2009 à 14:11:15 |
LaMoR Metal up your ass |
A corriger en première page Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-09-2009 à 14:18:58 |
dafunky | Deux questions : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pato el canardo |
|
Pato el canardo |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:24:36 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Hop ! Hop ! Hop ! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Pato el canardo | New in Google Docs : Back to school with Google Docs
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ViMx | En nom d'utilisateur tu as bien mis ton adresse gmail complète ? (Avec @gmail.com) |
Day2na | rhaaaa alors non en effet j'avais pas mis le @gmail.com ; du coup jme suis précipité pour l'ajouter et.......j'ai toujours le message Message cité 1 fois Message édité par Day2na le 29-09-2009 à 22:35:25 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
okz °ọ' | >shuriken2600
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Joyrock |
|
Day2na | @okz & joyrock => merci pour le retour je suis rassuré ! |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
benbigboss |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Day2na | ca existe encore des gens qui n'ont pas le réflexe de googler avant de poser une question ? fichtre |
sseb22 It is an awful waste of space | je dois avouer que je pose la question et je vais tt de suite après voir google
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benbigboss |
|
LaMoR Metal up your ass |
Day2na | |
sseb22 It is an awful waste of space |
Fredouye Shivers ! | Pour ceux qui veulent une invit Wave : http://cgi.ebay.com/Google-Wave-In [...] 500wt_1182
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SanPe' Membre n°312819 | 160$ --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fredouye Shivers ! |
Modération | Posté le 01-10-2009 à 10:54:08 ![]() Topic Unique Wave:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |