| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
pekka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 17:19:18 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Euh, ben, tu cliques sur celui qui t'intéresse et ça le rajoute à tes calendriers : http://www.google.com/support/foru [...] d40c&hl=fr /edit : ah oui j'avais pas précisé, il s'agit du calendrier des vacances scolaires françaises, ça ne concerne pas tout le monde... Message édité par hephaestos le 22-09-2009 à 11:27:39 |
Fredouye Shivers ! | Merci --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lugz • |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Chez moi, ça semble bien fonctionner ... Mais bon, de toute façon, ce service va disparaitre ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Par contre, c'est marrant, y a des mois qu'on dit que ça va s'arrêter, en effet, ça n'évolue plus, mais c'est toujours là --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pekka |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 16:25:32 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Lugz • | C'est bon ça refonctionne.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Si on veut vraiment, Google Docs peut très bien remplacer Google Bloc-notes. Je suppose que Google a considéré que ça faisait un peu doublon ... Message édité par JerryCrazy le 22-09-2009 à 17:13:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ViMx | Google Apps de base va également disparaître, mais je pense que ces suppressions sont destinées à promouvoir Google Wave. |
pekka | Google NoteBook est qd meme beaucoup plus light que Google Apps et c'est pourquoi je l'utilisais. Dommage que ça disparaisse... |
Parinou Lyonnais de Paris | Push mail gmail actif sur iphone. |
Pato el canardo |
Pato el canardo | c'est malin ça...
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Lugz • |
|
Pato el canardo |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ViMx |
ViMx |
Pato el canardo |
|
ViMx | Ah, et donc maintenant, on passe uniquement par la config Exchange ? |
Pato el canardo | c'est ça =) Message édité par Pato el canardo le 22-09-2009 à 20:01:19 |
ViMx | Ca marche pas sur l'iPhone de ma mère |
ViMx | Ah si, je devais manquer de réseau |
dafunky | ouh là, je vais attendre un pneu alors... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ViMx | J'ai rencontré quelques problèmes aussi.
|
Fredouye Shivers ! | Ca fonctionne très bien chez (Windows Mobile 6.0 + Outook). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | HTC Hero
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pato el canardo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |