| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 12:15:43 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a pas un plugin firefox permettant d'avoir plusieurs compte gmail ouvert en même temps ?
quoi une limitation ?
ha voilà c'est cookipie que j'avais éssayé mais ça marchait extremement mal edit: je viens de réésayer et ça marche toujours aussi mal, là mon compte gmail se recharge sans arrêt Message édité par basketor63 le 27-06-2009 à 17:19:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Gmail Increases Maximum Attachment Size to 25 MB
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ViMx | C'est moi ou ya des labs qui ont disparu |
Pato el canardo |
Pato el canardo | On ne peut pas, il faut en créer un nouveau et déplacer les feeds |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:28:48 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | aaaaaah mais feature needed là --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dafunky | Bon, bah pas de chance.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pato el canardo | j'ai rencontré le problème il y a quelques semaines. J'ai utilisé la méthode suivante: |
dafunky | Merci, ça fonctionne à un détail près : quand il commence la synchro, Outlook ouvre une popup "Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie. Autoriser l'accès pendant ..."
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-07-2009 à 11:59:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 01-07-2009 à 12:12:09 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
LaMoR Metal up your ass |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
pekka | Que se passe-t-il avec les labels ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | t'as pas encore du avoir la mise a jour --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est plutôt sympa --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Pato el canardo |
Dans un cas, on a un "Move", dans l'autre, un "Label" EDIT : et pour info, je viens de tester : un mail avec 2 labels, si je le déplace dans un 3° label, il ne perd pas ses 2 labels précédents Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 02-07-2009 à 10:12:06 |
rarek |
|
Pato el canardo |
|
rarek |
|
doum Mentalita nissarda |
rarek |
|
Pato el canardo |
De toute façon, rien de plus rapide que les raccourcis claviers Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 02-07-2009 à 11:00:39 |
pekka | Bizarre le choix de Gmail pour le déplacement des messages vers les labels... L'archivage automatique est assez étonnant... On pourrait croire que c'est pour simuler une gestion des messages par dossier, mais même pas vu que si on déplace un message avec label vers un label, le message conserve son précédent label. Message cité 1 fois Message édité par pekka le 02-07-2009 à 11:40:29 |
Pato el canardo |
|
rarek |
|
pekka | Par contre, lorsqu'on filtre la vue pour afficher tous les messages qui possèdent deux labels et qu'on affecte un message à un 3e label, aucun label n'est écrasé et le 3e label est bien ajouté. |
sseb22 It is an awful waste of space | on n'a plus les labels à droite --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Pato el canardo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |