| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:14:41 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est crétin : ils n'ont pas eu l'intelligence de faire apparaître un label, normalement caché, lorsqu'il y a un mail non lu dedans !
dafunky | ça ne m'arrangerait pas, pour ma part. Les mails que je veux voir absolument, je vais en sorte qu'ils ne soient pas archivés automatiquement --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai mis ma suggestion à jour pour que ce soit une option dans les Settings des Labels --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pato el canardo |
|
Celos | J'ai pas compris l'utilité d'archiver le mail et de ne pas le laisser dans le Inbox...
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:00:42 ![]() ![]() |
ViMx | Ben oui ...
|
Pato el canardo |
ViMx |
Celos | J'ai jamais archivé et mon inbox se porte très bien merci pour vos réponses Message édité par Celos le 03-07-2009 à 15:35:36 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Celos | Avec les 7GO dispo, je ne supprime rien |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 19:37:10 ![]()
|
Pato el canardo | Tu peux toujours placer la boîte de chat sur la droite (via les labs) |
pekka | Pour info, il devrait y avoir une mise à jour de better gmail dans les 2 prochains jours pour l'arborescence des labels.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 04:40:27 ![]() Gears pas compatible avec ffx 3.5 ? |
Pato el canardo | Pas encore mais cela ne devrait tarder |
dafunky | Bon, j'ai l'erreur 0X8004070C quand je veux installer Gears, vous m'avez pourtant mis l'eau à la bouche --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pato el canardo | New in Google Apps : Google Apps is out of beta (yes, really)
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 07-07-2009 à 17:25:24 |
Pato el canardo | New in Labs : "Back to Beta"
EDIT : ça devrait être activé par défaut Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 07-07-2009 à 17:35:33 |
ViMx | Sur mon compte GMail, le BETA est effectivement parti, mais pas sur mon compte GMail Google Apps |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 17:47:05 ![]()
|
dafunky | Faut prendre les dernières captures en Beta, ça sera collector plus tard.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je viens d'installer Google Redesigned, c'est vraiment bien ficelé.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pato el canardo | Je ne connaissais pas...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ce n'est ni plus, ni moins qu'un userstyle sous forme d'extension (je vois pas l'intérêt de créer une extension pour ça, mais bon)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dafunky | L'avantage que je lui trouve, c'est qu'il est soigné et maintenu (update auto, ce n'est pas inutile avec Google), alors que pour les autres c'est un peu plus aléatoire.
Message édité par dafunky le 07-07-2009 à 20:25:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vinzomatik What goes up must come down |
en tout cas une bien bonne nouvelle, ca signifie qu'ils estiment (les devs) que le produit peut etre considéré comme finit et exempt (dans la théorie) de bug Message édité par vinzomatik le 08-07-2009 à 10:20:12 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pekka |
|
Pato el canardo |
|
Pato el canardo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |