| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Est-ce qu'il y a une solution à ça ? Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 22-06-2009 à 19:40:05 |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 19:39:35 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lugz • | Nan, c'est pas une extension, c'est l'historique web de gmail. Ca enregistre les recherches google et/ou les URL visiteés. |
Pato el canardo |
|
rarek |
|
Snev | Personne n'a de problème avec gmail aujourd'hui ? HYPER LENT avec messages d'erreur, impossible d'envoyer un mail, etc. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 21:56:54 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Fredouye Shivers ! | En parlant de spam, 2103 mails marqués comme tels (sur les 30 derniers jours) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pato el canardo | en bas du message dans la conversation |
sseb22 It is an awful waste of space | je cherche un moyen d'avoir plusieurs comptes gmail en même temps dans le même navigateur (par un add-on ou autre)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vinzomatik What goes up must come down | avec plusieurs profils Firefox en meme temps c'est ptete jouable, voir coté extension profil switcher et autre mais ca sera surement sur des onglets différents, dans la meme fenetre, j'ai du mal à y croire --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SanPe' Membre n°312819 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pato el canardo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai jamais dit dans la même fenêtre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SanPe' Membre n°312819 | Ah ok --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo | question con : est-ce que tu veux juste savoir si tu as un mail sur un de ces comptes ou est-ce que tu veux absolument qu'ils soient tous ouvert en même temps ?
|
SanPe' Membre n°312819 | Bon ben extensions firefox alors : http://www.guppytrucs.fr/2009/02/2 [...] refox-web/ http://www.dzordre.com/deux-extens [...] ail-flock/ edit : va dire bonjour à ta mère pato Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 23-06-2009 à 16:51:17 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sseb22 It is an awful waste of space |
non, je ne veux pas de logiciel de mail
cookiepie, alors
sseb22 It is an awful waste of space | ok mais en pratique, ça marche pas comme si cookiepie ne fonctionnait pas (pourtant, j'ai l'icône de cookiepie qui apparaît) Message édité par sseb22 le 23-06-2009 à 17:31:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pato el canardo | dans ce cas, je te conseille de te tourner vers le topic Firefox |
Pato el canardo | oui, ce sont les mêmes contacts |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai bizarrement l'impression que c'est le meme probleme qu'itunes --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pato el canardo |
|
Philip Morris Ballerine |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sseb22 It is an awful waste of space | depuis que j'ai installé cookipie, il m'arrive d'avoir ça qd je vais sur Gmail
edit : cookiepie désinstallé, idem Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 25-06-2009 à 11:36:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rarek |
|
sseb22 It is an awful waste of space | oui, j'ai enlevé les cookies Gmail, redemarré
LaMoR Metal up your ass | Ce m'es deja arrivé, il m'a suffit de vider le cache ET les cookies de mon navigateur et c'est repartit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |