| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 15:42:10 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Tu devrais recommencer une base de contacts complète sur gmail avec ton PC. que tu peux backuper et ensuite tu synchro avec ton Iphone comme ca tu ne te sers plus de Itunes pour ca ! Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 18-06-2009 à 15:45:20 |
vinzomatik What goes up must come down |
c'est vrai qu'itunes quand je regarde l'onglet infos de l'iphone, y'a des outils de synchro pour tout, mais avec rien que j'ai, alors c'est joli, ca fait pro, mais c'est du flan et pire, le peu que je pourrais utiliser plante. Message édité par vinzomatik le 18-06-2009 à 20:53:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pato el canardo | Première page mise à jour avec ajout d'une section "Google Mobile" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | found !
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
chocapic VIEL OU LA | ah voila, c'est exactement ça que je voudrais,
Message édité par chocapic le 18-06-2009 à 22:06:39 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:06:25 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave | Vous avez vu la fonction formulaire dans les fichiers excels ?
|
chocapic VIEL OU LA |
SanPe' Membre n°312819 |
vinzomatik What goes up must come down | ben quoi c'est l'avenir --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
chocapic VIEL OU LA | merci pour la petite appli gmail; ca marche niquel |
Oriane |
Mercusio |
|
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
LaMoR Metal up your ass | On ne peut pas bannir une adresse email complètement ? La seule solution que j'ai trouvé c'est de faire un filtre qui met directement le mail dans la corbeille, mais ca veut dire qu'on reçoit quand même le mail et que ce n'est qu'un déplacement vers la corbeille. Surtout qu'on peut bloquer un contact pour le chat mais ca ne bloque pas ses mails.... Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 22-06-2009 à 10:53:03 |
Pato el canardo |
|
Message édité par vinzomatik le 22-06-2009 à 10:14:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
trofub Ce n'est pas grave |
|
LaMoR Metal up your ass |
oui une adresse mail, j'édite mon post Le spam est une solution.. mais j'aurai préféré ne pas recevoir les prochains mails du tout. Message édité par LaMoR le 22-06-2009 à 10:54:47 |
Lugz • | Est-ce la dernière activité sur le compte apparaît sur iPhone (adresses IP, heures etc...) ??? |
gggl | Bonjour,
|
ViMx | En offline il y a une boite d'envoi. |
gggl |
|
Lugz • |
Est-ce qu'il y a une solution à ça ? Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 22-06-2009 à 19:40:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |