| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 09:09:26 ![]() ![]() |
tabasko |
|
Pato el canardo |
|
Pato el canardo | il suffit d'installer Google Gears ici : Ensuite, tu cliques sur "Offline" sur le lien en haut à droite : Nota: il faut utiliser Docs en Anglais. Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 24-04-2009 à 09:50:25 |
tabasko | Ok je vais testé illico puisque tu sembes dispo pour répondre et bien que je sois au taf |
Pato el canardo | Ah, je viens de vérifier, et je me suis rendu compte que ce n'est pas nécessaire d'être en Anglais |
Fredouye Shivers ! |
(je n'ai pas essayé, à vérifier donc) Edit : carbo Message édité par Fredouye le 24-04-2009 à 10:08:41 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 10:19:36 ![]() ![]() |
Pato el canardo | tu trouveras l'emplacement des sauvegardes ici :
|
Pato el canardo | ça, je n'en ai pas la moindre idée (pour la taille)
|
Pato el canardo | Ben si on fait pas un minimum confiance en un service en ligne, on ne l'utilise pas |
rarek |
Message édité par rarek le 24-04-2009 à 11:22:37 |
Pato el canardo | ben DownloadThemAll permet justement de faire du téléchargement de masse (tous les fichiers d'une page avec une certaine extension) |
tabasko | je bloque ... personne souhaite s'y atelier! à plusieurs nous devrions finir par réussir |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
je viens de l'essayer, ça marche nickel, y a juste parfois 1 ou 2 PPS qui ne passent pas, mais c'est pas trop grave : bravo --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | gears est intégré d'office à chrome non ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Pato el canardo |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Pato el canardo | Non, pas d'import de PST mais y'a surement des softs qui trainent qui font ça.
|
tabasko |
|
Pato el canardo | il veut juste utiliser Gmail en backup.
|
tabasko | j'ai largé ma boite mail free il y a 1 an pour passer 100% GMAIL.
|
Nicarao --- |
Nicarao --- |
tabasko | Au début je pensais comme toi ... jusqu'à ce que je comprenne que je pouvais utilisé GMAIL à 100% tout en continuant à utilisé mon mail FREE à 100% |
rarek |
rarek | Ah ben c'est reviendu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |