| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
rarek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:55:25 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ViMx | Je me posais une question aujourd'hui Est-ce que quelqu'un connait une entreprise d'une taille significative (Supérieur à 20 salariés) qui a adopté Google Apps pour sa suite de logiciels principale (Messagerie, contacts, calendrier, bureautique, ...) En lieu et place de Microsoft Exchange + Office. Parce que c'est quand même carrément séduisant ce que Google propose pour 40€ par an ! http://www.google.com/a/help/intl/ [...] tions.html Je pense que ce qui rebute les clients potentiels, c'est le fait que rien n'est stocké en local (Sur un serveur appartenant à l'entreprise j'entends). C'est Google qui a la main sur tout. Google proposerait cette suite de "logiciels" et "interfaces" à installer sur un serveur et ce pour moins de 100€ par an, ben ils auraient de la demande je pense ... Qu'est ce que vous en pensez ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 27-04-2009 à 20:54:36 |
ViMx | En fait je viens de tilter |
Pato el canardo | SQLi (SSII) utilise Gmail a minima.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Pato el canardo | New in Labs: Extra emoticons Ajout de nouveaux emoji via les labs de Gmail.
Message édité par Pato el canardo le 30-04-2009 à 08:20:25 |
rarek |
|
Lugz • | Je voudrais transférer des mails de mon compte hotmail à mon compte gmail, comment faire ? |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 13:40:19 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Ex-Floodeur La Source | Concernant Google Docs : quelle est la capacité maxmimale et peut-on y accéder depuis windows via un lecteur réseau ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Lugz • |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
benka35 | Salut
|
macbeth personne n est parfait | Devenir admin edit :ya des solutions de desktop virtuels, tu peux lancer msn, etc sur un "bureau", je n'ai plus les noms en tete car j'ai pas aimé le principe de laisser tes login et mdp sur une appli gerée par un inconnu... edit2 : une recherche rapide http://www.fenestela.com/index.php?e=1 un best of : http://www.plugeek.com/internet/le [...] -1308.html Message édité par macbeth le 04-05-2009 à 16:20:52 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
benka35 | Merci pour ta réponse
|
Pato el canardo |
|
chocapic VIEL OU LA | salut all,
|
Pato el canardo |
tabasko | Oui c'est possible...
|
tabasko |
|
chocapic VIEL OU LA | Dac dac, merci bien
|
Pato el canardo |
|
tabasko | Pardon et merci de la précision ! |
Nicou |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
ViMx | Comment on fait pour avoir ses contacts MSN dans le chat Gtalk sur GMail ? |
Pato el canardo | On leur demande de passer sur GTalk |
Fredouye Shivers ! | (un peu) lié à GMail : Create your Google Profile
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Snev | Je suis le seul ? |
CocaCola | ca marche gmail chez vous ? |
Snev | D'après toi ? |
CocaCola | d'apres moi quoi , j'ai pose une question simple , tu me reponds oui ou non c'est pas dur... tss car ton message suis je le seul est pas tres explicite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |