| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 08:34:39 ![]() ![]() |
Pato el canardo | Bonjour,
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Pato el canardo |
C'est dispo chez moi, sur tous mes comptes, en anglais comme en français... EDIT : Quel navigateur Web vous utilisez ? Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 16-04-2009 à 16:44:17 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Pato el canardo | Est-ce que l'url suivante marche ?
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Ca m'amene sur la page "Paramètres" et sur l'onglet "Général". |
Pato el canardo | Ben les Labs ont certainement été temporairement désactivées sur certains serveurs. |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 16:54:33 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | Dites, c'est moi ou Gcal est décalé ?
Le 6 juillet 2009 c'est bien un lundi non ? D'après le calendrier windows et celui de mon iphone oui, mais selon google, c'est un dimanche ... edit : ouais, ils ont une erreur de transition entre le 31 mai et le 1er juin... Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 17-04-2009 à 00:06:08 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ViMx | J'ai bien Lundi pour le 6 Juillet 2009 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Un peu Hors-Sujet, mais, il serait peut-être temps de mettre à jour ou passer à un autre navigateur non ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-04-2009 à 01:36:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
ellington 88-keys |
--------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Pato el canardo |
Pato el canardo | New in Labs: Suggest more recipients Cette nouvelle fonctionnalité permet de se faire suggérer des destinataires lors de la rédaction d'un mail, en fonction de ses habitudes de communication. Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 24-04-2009 à 08:55:47 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sympathique, ça évite d'oublier des destinataires --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ViMx | Avec ces labs, cette interface devient vraiment ultra-puissante, et on peut y voir un potentiel quasi sans-limite. C'est prometteur Message édité par ViMx le 19-04-2009 à 22:10:52 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - et si tu le passe en francais tu as toujours l'erreur ? - un truc à faire : tu désinstalle tout ce que tu as en flash (player + shockwave...) ainsi que Sun java JRE
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 20-04-2009 à 01:01:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 20-04-2009 à 08:15:10 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
ellington 88-keys |
--------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
Pato el canardo | as-tu essayer de vider TOUS les cookies Google + vidage du cache ? Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 20-04-2009 à 15:22:01 |
all2505 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Pato el canardo | et en essayant de changer le premier jour de la semaine dans les options ? |
Pato el canardo | New in Gmail : PowerPoint and TIFF file viewing Après la possibilité de lire les PDF "nativement", Gmail offre la même interface pour les présentations PowerPoint. Il existait déjà une visionneuse de présentation Powerpoint, mais cette nouvelle interface offre bien plus de possibilité : zoom, sélection de texte... De plus, il est possible d'importer directement la présentation dans Docs depuis cette nouvelle interface, via le lien "Edit Online".
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 24-04-2009 à 09:00:58 |
Pato el canardo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |