| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pato el canardo |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 15:30:25 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
j'aime bien quand les problèmes se résolvent tout seul --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tout à fait,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fredouye Shivers ! | On peut parler de Google Agenda & Google Documents ou y'a un topic à part ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'utilise les 2 : aussi bien pour le boulot que pour le perso
Pato el canardo |
|
Pato el canardo | New in GMail : les Labs en français Les fonctionnalités connues sous le nom de Labs sont désormais disponibles pour les serveurs français de GMail.
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 01-04-2009 à 20:15:04 |
Pato el canardo |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | whouaou !! toutes ces nouveautés en une seule fois !!
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 16:14:10 ![]() ![]() |
freeza01 | respect pour ces nouvelles fonctionnalités --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pato el canardo | Salut |
freeza01 | je reçois des emails sur mon gmail de jetable.org, mais c'est un choix (jetable.org est dans le champ To). Cela me sert de junk mail, mais inévitablement, ça ramène quantité de spam aussi, non filtré par gmail d'ailleurs. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pato el canardo | Filtres, dans le champ "To" , valeur '"@jetable.org"
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | tu peux très bien supprimer avec un filtre a leur arriver
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ViMx | Dans les champs des filtres, je crois pas non ... EDIT: Ah ben en fait si J'avais essayé un jour il y a quelques temps, ça marchait pas ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 01-04-2009 à 19:04:43 |
Pato el canardo |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pato el canardo | merci |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
rarek |
|
Pato el canardo | je pense plutôt que çà veut dire que les admins devront autoriser les users à changer les thèmes |
rarek | Voilà, je pense que c'est à l'admin du domaine de turn on new features checkbox dans le Google Apps control panel. |
Oizo10 uh? | Problèmes sur gmail?
|
Pato el canardo | Webmail ok en France |
Oizo10 uh? | Merci.
|
freeza01 | Merci pour la réponse sur le filtre. Effectivement, je pensais que Delete écrasait complètement le message directement, je pensais pas qu'il l'envoyait vers la corbeille. Donc, parfait !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pato el canardo | Heu....
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ViMx | Très joli le premier post EDIT: Un petit sommaire peut-être ? EDIT 2: Si tu veux des posts supplémentaires, demande moi. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 03-04-2009 à 01:10:41 |
Pato el canardo |
|
rarek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |