| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 19:11:30 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.clubic.com/actualite-15 [...] gmail.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ViMx | Très bien ça |
sebizar | j'ignore si le sujet a deja ete aborde (112 pages a lire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par luxy le 12-07-2008 à 18:32:19 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gizmo15 | salut à tous,
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui, ça s'appelle des labels, que tu associeras dans ton cas à des filtres. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 07:44:09 ![]() ![]() |
gizmo15 | ok merci |
slk | Hello, vous me conseilleriez plutot le Gmail Notifier de Gmail ou celui via l'add on de Firefox (que j'utilise exclusivement) ? Quelles sont les différences, un des deux est mieux ? Thanks |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | J'ai vu qu'il existait des exe qui permettent de faire apparaitre Gmail dans le menu démarrer à la place d'Outlook ou d'Hotmail pour l'option "courrier électronique" (en gros d'indiquer à Windows que c'est notre service de mail par défaut).
--------------- Mes Ventes JV |
Lugz • |
J'utilise Gmail manager depuis le début de l'année et je le trouve très efficace.
Message édité par Lugz le 29-07-2008 à 13:13:47 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, je le fais assez souvent, car je suis souvent en déplacement donc j'utilise tout plein de PC ...
Message édité par luxy le 01-08-2008 à 23:30:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 13:49:38 ![]() compté desactivé
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 13:50:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pourquoi tu t'es fait désactiver ton compte ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 13:58:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 13:59:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Peut-être justement parce que tu ne l'utilisais pas ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 15:53:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 14:11:58 ![]() visiblement, je suis pas le seul a avoir ce souci ... Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 14:12:29 |
Lugz • | Bah ça va, si c'était une adresse jamais utilisée, la casse est limitée mais bon, j'peux comprendre. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 19:14:13 ![]() reponse de gmail team a l'instant, et ca remarche |
Lugz • | Tout est bien qui finit bien. Est-ce que ça voudrait dire qu'ils pourraient réactivé un compte volontairement supprimé par l'utilisateur ?! Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-08-2008 à 19:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 20:37:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 20:38:12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On peut rappatrier des e-mails de ses autres adresses oui --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous n'avez pas avec certaines personnes des problèmes de pièces jointes ?
Lugz • | Pourquoi faut-il pas au moins 6 caractères pour le mot de passe comme à peu près partout ?! Question de sécurité? Parce que 8 c'est un chiant quand même... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, je viens d'essayer d'envoyer un fichier EXE à un ami, Gmail a refusé de l'envoyer
Nicou | ah ouais? plutot chiant ça :S |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il suffit de mettre "ton_fichier.exe.toto" et ça passe
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu as testé ? S'il détecte un fichier par son type MIME, je pense pas que ça aide
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, je le fais régulièrement
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | http://gmailblog.blogspot.com/2008 [...] -chat.html
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 12-11-2008 à 22:38:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |