| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
RunOrDie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 20:38:38 ![]() ![]() |
ViMx | Je viens de passer en V2 (Sur un Google Apps) Message édité par ViMx le 26-04-2008 à 01:50:52 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Idem sur Gmail (version française) sans Google Apps
Message édité par JerryCrazy le 26-04-2008 à 11:43:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, moi aussi, j'ai la V2 depuis ce matin --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
djdeedoo | up |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | facile, mais il manque une traduction Message cité 1 fois Message édité par luxy le 02-05-2008 à 18:37:55 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
djdeedoo |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | "OR" avec les " et un espace devant " et derrière "
Message édité par luxy le 02-05-2008 à 20:18:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 20:15:47 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À propos, suis-je le seul chez qui la corbeille ne s'est jamais vidée automatiquement après 30 jours ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | google favoris ?? je ne connais pas ? ça marche sans soft ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.google.com/bookmarks --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | on ne peut pas importer ses favoris ?
Message édité par luxy le 12-05-2008 à 12:21:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En effet, je n'ai encore rien vu à ce sujet --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, il y a une barre de progression lors du chargement de Gmail maintenant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je n'ai pas le temps de la voir --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ViMx | Une barre |
Day2na | ptite question, sous Outlook quand on est en Imap, comment vider la corbeille sans passer par l'interface web de Gmail :s |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il parait qu'il y a pleins de gens qui ne font que mettre des disque dur dans les serveurs toute la journée Message cité 1 fois Message édité par luxy le 18-05-2008 à 20:23:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Nicou | bah ça c'est clair mais bon, c'est une pratique +- répandue non?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Nicou | pas mal lol |
Day2na |
|
djdeedoo |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je viens de voir que ya plein de nouvelles fitioures dans l'onglet "labs", ça poutre ! |
Nicou | bin elles sont quasi toutes inutiles |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah non,les étoiles différentes c'est classe, la date en format français c'est indispensable, et la navigation à la souris c'est rigolo ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben dit lui que ce n'est pas un SPAM ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qqun utilise Gmail (Thunderdirb) avec le réseau Tor --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |