| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 23:26:33 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ah bah ils sont au courant ...
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | et il suffit de supprimer les cookies "gmailchat" --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'utilise Firefox 3 Beta, ceci explique peut-être cela --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
anti-tane | Bon ça fait un mois maintenant que la VF est annoncée en cours de déploiement... Perso j'ai toujours rien Message édité par anti-tane le 14-03-2008 à 00:00:50 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Y a déjà 1 mois que j'ai posté le lien vers la news Message édité par JerryCrazy le 14-03-2008 à 00:05:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Day2na | Petite question, pourquoi, quand j'applique un label à un mail sur Gmail présent dans la boite de réception, le mail n'est-il pas transféré dans le dossier du même nom ? il reste dans la vue "boite de réception" ....
Message cité 1 fois Message édité par Day2na le 14-03-2008 à 17:00:26 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | les labels sont pas des dossiers.
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah non, la boite de réception est un label, qui est appliqué par défaut à tous les mails entrant et qui est enlevé quand on les archive. |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 20:54:09 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | peut-etre que ça ne raffairchi pas tout de suite ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je crois que c'est par là :
Message édité par luxy le 14-03-2008 à 22:20:31 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'ai jamais utilisé de services tel que Gspace ou Gdrive, mais, peut-être y a-t-il une limite de la taille des fichiers ? Fais tout de même attention car, ce n'est pas un service officiel de Google, il y a toujours un risque que Google ferme ton compte ... Personnellement, j'attend que Google lance officiellement son service de stockage pour utiliser ça (si ça arrive un jour Message édité par JerryCrazy le 17-03-2008 à 18:50:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Aucune idée, on ne sais même pas finalement si ça sera officiel un jour (mais vu que Microsoft a lancé le sien, il y a des chances que Google le fasse aussi assez rapidement) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mon pote qui était passé en v2 fr a été repassé en v1 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il est repassé en v2 ce matin --------------- Aloha |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | +1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lugz • | J'viens d'voir que les liens commerciaux fonctionnent comme sur google, sur la page d'envoi de messages, en fonction des mots utilisés. La publicité de l'an 2ooo. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-04-2008 à 16:46:04 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Lugz • | mmmhhh laisse moi réfléchir. |
Snev | ça va certainement en intéresser quelques uns |
ViMx | Ptain tu viens de me dire ça donc je suis allé voir et j'ai vu qu'il retirait plus les mails sur les pop non-plus Message édité par ViMx le 16-04-2008 à 22:12:18 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ViMx | Peut être qu'ils préparent la migration justement |
ViMx | Exact, moi aussi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon sang, depuis quelques jours, la connexion Gtalk par un client logiciel (Gajim, Pidgin, ...) est parfois vraiment difficile et instable ... Ils ont changés un truc ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
RunOrDie | Perso, moi j'ai plus Gtalk en me connectant à gmail depuis quelques jours :x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |