| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 23:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 23:08:37 ![]() je capte rien ,il se passe quoi ? |
Je@nb Kindly give dime | topic sur les features du forum dans discutions |
avelo j'ai pas fait d'image | rien ca demarre seul normalement , fait gaffe ca prend tout le hdd !!!!! Message édité par avelo le 25-02-2005 à 00:02:36 --------------- à napus de serveur @home |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'est sur un autre pc, t'inquette pas, mais il démarre j'ai un tiret qui clignote et je peux rien taper |
avelo j'ai pas fait d'image |
aspegic500mg |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | sinon j'ai une clarkconnect en remplacement, c'est pas bon? |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 00:12:07 ![]() ![]() |
avelo j'ai pas fait d'image | ca boote tout seul , linux se lance et tu as un ecran bleu avec le choix de langue 20seconde plus tard .. ... Message édité par avelo le 25-02-2005 à 00:14:52 --------------- à napus de serveur @home |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bah la ce démarre, le cd tourne et paf, ecran noir avec un tiret clignotant |
avelo j'ai pas fait d'image | un pb de hard non?
Message édité par avelo le 25-02-2005 à 00:21:11 --------------- à napus de serveur @home |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bon faut que je mette les back up sur mon site, l'autre a fait joujou avec |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 00:32:21 ![]() ooterreuroo, par hasard, tu aurais pas conservé mon script de monitoring ds un coin, ca rmon serveur a planté et je l'ai pomé... |
leto |
--------------- -- |
avelo j'ai pas fait d'image | record du monde explosé , hé oui 79 visites --------------- à napus de serveur @home |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Latinus truc muche | Pour ce mois-ci je fais |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | http://redir.servehttp.com/stats/usage_200502.html
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 02:05:01 ![]() merci devant tout le monde, il m'a ptetr pas sauvé la vie mais bon... il m'a rassuré |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 02:05:44 ![]() un grand merci a Je@n egalement ki m a configuré mon noyau 2.6.10 en SSH, merci bcp aussi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ginie |
tifrere Junos power | vais sand doute récup une 4eme Sun ultra 5, celle la par contre j'vais p'tet ela vendre |
ginie | donne nous un ordre de prix |
avelo j'ai pas fait d'image |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | http://redir.servehttp.com/serveurs/
|
ginie | oui, on selectionne comment ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 25-02-2005 à 14:19:01 |
tifrere Junos power |
|
piouPiouM insomniak |
Message édité par piouPiouM le 25-02-2005 à 15:21:05 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
RiderCrazy | Certains ont déjà eu des problème d'adresse mac du type ff:ff:ff:ff:ff:ff ? |
Je@nb Kindly give dime | oué qd j'avais foutu ma nic a moitié dans le port pci |
ginie |
|
RiderCrazy |
|
3Phach4 ... | ?? c'est a dire ? probleme d'adresse MAC, c'est koi le probleme. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca m'est arrivé, carte réseau hs |
HJ | carte réseau HS ou conflit (IRQ, ...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |