| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 20:26:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 20:27:20 ![]() put1 tjrs kernel panic... c tendu |
Je@nb Kindly give dime | ta pas d'autres infos plus haut à donner ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 21:00:35 ![]() |
Je@nb Kindly give dime | oui |
Je@nb Kindly give dime | sinon fait péter un compte ssh si tu veux je peux matter ça qd g le temps en soirée |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 21:14:34 ![]()
|
aspegic500mg | Quelques aurait pas une petite config à vendre ? (cm + proc + ram)
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | euh, rien pour le moment |
ginie |
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 21:31:14 ![]() ![]() |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 24-02-2005 à 21:57:43 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie | Mots clés : photos, news, fichiers divers, vidéos, freewares, téléchargements, downloads, informations, articles divers, méthodes, tutoriels, serveurs, serveurs@home, administration, administration serveurs, serveurs de jeux, serveurs de stream, techniques, mise en place d'un serveur, faire son serveur, faire son site web, utiliser php, php, mysql, utiliser mysql, ressources, tf networks, tfn
|
tifrere Junos power |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
avelo j'ai pas fait d'image | moi j'ai laissé les trucs de base , pis en regardant , les pub ressemble au contenu e mon site ..... --------------- à napus de serveur @home |
tifrere Junos power | j'ai mis les keywords dans un meta moi et ca marche très bien |
|
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 24-02-2005 à 22:15:24 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie |
|
Message édité par ooterreuroo le 24-02-2005 à 22:25:12 |
Prems Just a lie |
|
piouPiouM insomniak | Bon, pour me monter un serveur il me manque :
Message édité par piouPiouM le 24-02-2005 à 22:45:48 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 22:46:37 ![]() foutait vos pubs en haut, ooterreuroo, on la voit pas la tienne |
ginie | j'ai des procos a vendre |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 22:48:21 ![]() kan mon serveur sera operationnle, je referais une demande, c tro la haine, car je donnais des invitations gmail, je l'ai vendais pas ni, ni meme echangé... tro deg |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | putain je suis emmerdé a cause de mon proxy, un crétin d'abruti a fait le con et sly est sur mon dos |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 22:53:30 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | ooterreuroo : on y croit tous Message édité par Je@nb le 24-02-2005 à 22:54:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 22:54:40 ![]() ce que j'ai recu :
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 22:55:13 ![]() |
|
Je@nb Kindly give dime | et pil aujourd'hui il fait un petit post ...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |