|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:09:06 |
david42fr | Pas taper mais les serveurs Synology sont ils une solution? j'ai un ancien 213j en route qui ne fait pas grand chose! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Winpoks |
Aucun problème pour payer un service. Mais si je peux l'avoir gratuit c'est mieux. |
NicCo | Je viens tout juste d'installer AdGuard Home et vous allez me faire hésiter à tester Technitium --------------- Topic de vente |
ionik | Moi j'ai installé, ça a l'air beaucoup plus configurable que AdguardHome mais limite un peu trop même ^^ --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
NicCo | Ah oui c'est vrai que tu étais sur AdGuard aussi
--------------- Topic de vente |
ionik | De ce que j'ai tester ça a l'air hyper paramétrable mais Adguard va être largement plus simple et je pense rester avec adguard plutôt.
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Kyjja Liquefaction imminente | Pihole est totalement has been ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 08:44:37 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
NicCo |
ionik | j'ai testé ça a l'air hyper complet mais un peu overkill pour mon utilisation je pense donc je vais rester sur AdGuardHome et je testerais si vraiment le bridage DNS des fournisseurs DNS or provider est trop violent ^^ --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
NicCo | Je pense que ça doit être effectivement hyper complet, peut-être trop complet d'ailleurs pour nous d'ailleurs --------------- Topic de vente |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
NicCo |
ionik | il a pas de résolveur de base, je ne sais pas si on peut en ajouter un mais je doute --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
NicCo | Si on prend la question à l'envers, que fait AdGuard que Technitium ne fait pas ? S'il y a des choses --------------- Topic de vente |
lestat67sel :-) | Si, tu peux mettre un resolver a côté et faire pointer ton pi-hole/adguard dessus, aucun soucis là dessus. J'ai longtemps eu un unbound + pihole avant de switch sur adguard.
Message édité par lestat67sel le 27-11-2024 à 11:54:22 |
ionik | Après sinon suffit de mettre un resolveur DNS a côté comme tu dis, c'est quoi la version simple ? (et mettre un autre dans adguard histoire d'avoir un failover) --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
david42fr | Sympa la discussion, même si je sens que je serai encore plus perdu après qu'avant!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hippo-fr Melon fucker ! |
J'étais passé sur adguard pour tester, mais depuis j'ai laissé tomber pihole. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Winpoks |
Non.
J’ai mis du temps à changer également, mais ce qui m’a fait changer c’est le blocage facile de certains services via un simple preset. Là ou sur PiHole c’était plus fastidieux, car autant ça bloquait bien sur navigateur, autant sur les applications mobiles, ça passait.
Message édité par Winpoks le 27-11-2024 à 14:07:41 |
lestat67sel :-) |
|
bobby8921 | Vous avez quoi comme box ou routeur pour utiliser pihole/Adguard. J'ai que la box du FAI et au final c'était plus d'inconvénients que d'avantages quand j'ai essayé de setup l'un ou l'autre b |
Winpoks |
|
fegre Voleur professionnel |
|
NicCo | Pour le moment je teste box FAI + Raspberry Pi 4 avec AdGuard et Pi VPN de mon côté --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |