|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 22:47:38 |
Poly |
D'où le relai DHCP. Un petit container de plus et voilà. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
jeffk Fluent in shitposting | Y'en qui utilise des reverses proxy ici ? Si oui lequel ? Et si oui oui, en hardware vous l'installerez comment ? En "coupure" ou sur un switch mais ca augmente le nombre d'aller/retour ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 15-11-2024 à 16:26:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | apache le reverse proxy hardware pour du @home faut vraiment aimer s'emmerder déjà qu'en entreprise je sais pas s'il y en a encore qui tiennent la route Message édité par Ivy gu le 15-11-2024 à 16:28:31 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
jeffk Fluent in shitposting | C'est pour ma section au lycée, donc c'est entre du @home et du pro Et jvoudrais un truc qui tienne 10Gb/s. Ca me fait chier de le mettre en coupure/in line car bon si il tombe c'est finito pour tout. Ca me fait chier de le mettre sur un switch car ca fait des A/R. Sinon je peux le mettre sur une interface dédié derrière le routeur ché pas trop. Message édité par jeffk le 15-11-2024 à 16:35:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | quel est le problème avec les A/R ? le temps de commutation est complètement négligeable --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
jeffk Fluent in shitposting | Tu préfères pas à droite ? Désolé fait en 2min
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | schéma qui mélange le physique et le L3 = BAN
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 16:50:53 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Poly |
Traefik dans un container Docker à côté des autres, sur la même machine, qui reçoit le trafic extérieur entrant. Il proxie d'autres machines du réseau, aussi. Message édité par Poly le 15-11-2024 à 19:48:13 |
valentin |
XaTriX | cool pour toi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jeffk Fluent in shitposting | Non mais merci
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nginx ici, sur un Ubuntu server. Mais si tu as un NAS Syno je te conseille celui intégré à DSM. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
desp | Swag ici |
ShonGail En phase de calmitude ... | Salut à tous,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | La conso du truc j'imagine |
XaTriX | Ah je me fais filtrer sur le 80 de lafibre.info avec FTTH et non FTTLA ! En même temps osef je suis déjà sur le site avec 443/https ... --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | ah non niktamer c'est pas filtré sur le 80 (ça l'était y'a 5mn ^^) clement@fedora:~$ telnet lafibre.info 80
allez tous ovuousojenculzao Message édité par XaTriX le 21-11-2024 à 02:20:54 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ptibeur Today you, tomorrow me | MTU ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
XaTriX | Bof Un curl passe --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ptibeur Today you, tomorrow me | tcpdump/wireshark et compare le trafic entre les 2 connexions ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
XaTriX | Là ça marche niquel ... --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | c'etait toi
|
ionik | Dites j'utilise Adguard Home avec son serveur DHCP ça marche bien mais quand j'appelle un domaine pour la 1ère fois souvent j'ai un not found du DNS visiblement et je dois refresh pour que ça marche (et que surement ce soit en cache).
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
NicCo | Je vais justement passer sur Adguard Home je te dirai, j'hésite à remplacer le DHCP de ma Box par le DHCP de Adguard Home, tu n'as pas de soucis avec ? --------------- Topic de vente |
ionik | Non aucun souci, je n'ai qu'un souci avec le 1er appel a une résolution de domaine, ça plante régulièrement et il faut que je rafraichisse (après je suis en ADSL et j'ai paramétré des appels parallèle pour avoir le plus rapide, ça vient peut être de la) --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
ionik | Je l'ai mis sur Docker sur Unraid perso. Message cité 1 fois Message édité par ionik le 25-11-2024 à 10:59:56 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Torlik | yop
|
snk4ever | J'avais un Netgear RAX200 qui fonctionnait bien en performances (ne fait pas le 6GHz) et avec lequel je pouvais remplacer ma box SFR. Il a l'option pour envoyer une requête DHCP à SFR avec le champ custo qui va bien.
Message édité par snk4ever le 25-11-2024 à 14:03:12 |
katkar |
Du moins pour le matos PRO... |
Torlik |
|
katkar | Changer une box "tout en un" pourrave par une autre box "tout en un" médiocre, c'est une possibilité en effet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |