|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 08:31:26 |
croustx Modoadorateur |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour messieurs
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dims if it ain't brocken, mod it ! | bah un serveur nut sur autre chose qu'un Synology |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour le conseil
dims if it ain't brocken, mod it ! | teste avec les 2 USB que tu as déjà, tu verras si ça se passe bien |
katkar |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 12:57:59 |
fegre Voleur professionnel | Il a oublié de quoter mais c'était pour contredire Edit : celle de dims Message édité par fegre le 10-10-2024 à 13:27:24 |
katkar | Oui, je peux Dès que je rentre chez moi Message édité par katkar le 10-10-2024 à 16:01:40 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | OK, donc ça confirme ce que je pensais !
|
katkar | J'avais suivis le tuto de TIM |
Zaib3k | Vous pensez qu'il y a des gens qui seraient intéressés par ce genre de bidule : https://www.ebay.com/itm/266959355914 ?
|
katkar | Tentes leboncoin !
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai suivi le même tuto !
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zaib3k | je suis sur Nantes, j'envoie pas ce truc
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 11-10-2024 à 08:59:14 |
Zaib3k | faudrait que je m'en souvienne, mais pourquoi pas! |
NicCo | Hello j'ai une question qui ne mérite sans doute pas un topic mais vous mettez quoi comme extension en local ? Apparemment .local n'est pas le meilleur choix, certains parlent de .lan, d'autres de .home, d'autres de .home.arpa et j'en vois qui utilisent aussi des .internal.mondomaine.fr.
--------------- Topic de vente |
jeffk Fluent in shitposting | .lan, .intranet ou .internal --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Poly | Le .local est le domaine officiellement réservé au multicast DNS. Quitte à utiliser autre chose (à priori ton LAN n'est pas du multicast), le .lan est plus court donc plus pratique. Message édité par Poly le 23-10-2024 à 22:21:13 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | même domaine que pour l'externe --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
lestat67sel :-) | Me semblait avoir lu que la bonne pratique moderne ça aurait été un sous domaine du domaine publique |
NicCo | Merci pour vos avis on trouve tout et son contraire en lisant un peu partout. Apparemment .home.arpa est celui qui revient le plus souvent dans les conversations récentes ou sousdomaine.domaine.tld
katkar |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ça serait plutôt un tld qu'un sous domaine du coup, non ? mais quoi qu'il en soit non je ne vois pas l'intérêt, pour moi un service = un nom, qu'on soit sur le LAN ou depuis internet n'a pas d'importance c'est le même service, donc pas de raison d'avoir deux noms différents surtout qu'en IPv6 c'est même carrément la même adresse IP aussi Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 23-10-2024 à 23:08:21 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
NicCo |
lestat67sel :-) |
L'élégance de la chose ? Nan la comme ca je vois pas non plus |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
lestat67sel :-) |
|
jeffk Fluent in shitposting |
Ca fonctionne chez Orange le loopback. A noter que certains services n'aime pas ne pas l'avoir, comme Nextcloud (car il se curl lui même avec l'adresse publique), il faut faire une règle de hairpinning ou lui renseigner sa propre adresse dans le host. Message édité par jeffk le 24-10-2024 à 09:59:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |