|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 17:00:49 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai l'impression que pfSense a mauvaise presse sur Reddit
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je pense que c'est plus une guerre de chapelle qu'un vrai problème. A moins que j'ai raté des features importantes --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Winpoks | Techniquement, les deux solutions sont aussi valables. Je crois que cette mauvaise presse est dû aux changements de licence, aux différents accrochage avec Opnsense également… Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-09-2024 à 20:19:32 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Winpoks | Pas par défaut, ni de façon officielle, il faut juste ajouter le dépot et après il sera présent dans la liste. https://0x2142.com/how-to-set-up-adguard-on-opnsense/ Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-09-2024 à 20:29:58 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Aucune idée, je te dis ça bientôt |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 22:12:50 |
katkar | J'annonce 26W |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Questions disques durs. Mon serveur actuel comporte 4 disques de 3/4 To pour un total de 14 sur lesquels il reste environ 3 de libre. Comme c'est un vieux proliant G7, je regarde un peu par quoi le remplacer quand il commencera vraiment à fatiguer. Bref, la partie CM/CPU/RAM sera dans ces eaux là et ajustée au moment du changement. Le truc que je pourrais commencer à changer maintenant ce sont les disques qui sont un patchwork de Red et Ironwolf plus sous garantie depuis bien longtemps. J'ai un peu lu les rapports blackblaze, mais pas toujours facile d'en tirer des conclusions. C'est quoi les marques/modèles/vendeurs qui tiennent la route ? Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 24-09-2024 à 11:12:07 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
jungledede |
Je galère à faire un reverse proxy avec justement Je galère avec docker, j'aime pas ça mais un pote m'a dis que traefik c'est magic mons soucis c'est que j'ai rien en conteneur , je suis team vm. On est OK qui traefik peut rédiriger des services qui ne sont pas des docker ni sur la même machine ? J'ai home assistant , j'ai jellyfin, et j'ai un serveur icecast , tous me donne un 404 ou page vide. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
fegre Voleur professionnel |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | +1 pour le refurb, j'ai des 12tb a 129€ sur mamazon --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un modèle de petit SSD (128/258) à conseiller pour un serveur / routeur pfsense / opnsense? |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 24-09-2024 à 14:17:02 |
Poly |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Poly | mon docker-compose Traefik:
les ajouts dans les autres docker-compose:
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-09-2024 à 15:23:27 |
katkar |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dafunky | docker ça me fait vraiment des noeuds des fois.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-09-2024 à 14:05:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Npm est carrément plus souple amha. |
npm est le plus facile d'acces. par contre une fois la config initiale faite, je trouve traefik beaucoup plus efficient grace a son integration étroite avec Docker. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
lestat67sel :-) | merci j'avais pas compris non plus |
david42fr | JE vois que ça parle beaucoup de Traefik : https://www.cert.ssi.gouv.fr/avis/CERTFR-2024-AVI-0812/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
leto |
--------------- -- |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | même avec apache les certifs LE se gèrent tout seuls de nos jours --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |