| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
Ruliane | Reprise du message précédent :
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 08:43:35 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ruliane |
Non, c'était l'objet de ma quote précédente --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Tuxerman12 | J'en suis là aussi, pas de backup faute de place, je croise les doigts et je touche du bois en même temps |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci --------------- Aloha |
Ruliane | Je dirais que tu peux toujours essayer. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 18:51:43 ![]() ![]() |
gizmo15 | bas j'ai essayé ca foire
|
Ruliane |
Message édité par Ruliane le 13-07-2010 à 19:14:29 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
gizmo15 | bas j'ai un pote qui c'est acheté 4 ndd, et je vais héberger son site web sur mon serveur, donc faut bien que je configure les ndd dans bind ^^
|
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
gizmo15 | c'est un kimsufi que j'ai,
|
Tuxerman12 | C'est un fichier par zone qu'il faut faire, une zone c'est domaine.tld. , et renseigner le fichier de conf principal de bind sur ces zones.
|
gizmo15 | j'ai ajouté les fichiers de conf pour les reverses mais pas mieux |
gizmo15 | merci je regarde ca |
Tuxerman12 | J'ai effacé, je ne suis pas sûr de la non nécessité du reverse. Message édité par Tuxerman12 le 13-07-2010 à 22:24:11 |
gizmo15 | ca à la limite spa un problème, c'est juste un ti fichier à mettre en place ^^ |
Ruliane | Je croyais que tu avais juste un hébergement. Si tu fais tourner ton propre Bind c'est bien sûr possible.
Message édité par Ruliane le 14-07-2010 à 08:30:00 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
gizmo15 | heu... j'avais oublié le fichier bind xD
Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 14-07-2010 à 12:43:01 |
ginie | qlqun sait faire une redirection de ports avec une livebox pro 2 ? |
Deton@tor | Les ports sont redirigés mais tu n'arrives pas à passer Bien rebooté la box ? Message édité par Deton@tor le 15-07-2010 à 13:18:49 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ruliane |
Bah tu l'héberges, un peu de pub ça fait pas de mal --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
gizmo15 | la y a un truc que je pige pas: j'ai fais mes vhost, si je mets *:80 sur le miens j'ai bien mon site mais ses ndd à lui aussi, si je mets à la place de * gizmoland.eu mon ndd envoi sur son site xD
|
Ruliane | Tu laisse *:80 pour tous les vhosts, mais tu règle le nom avec la directive ServerName.
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gizmo15 | Ruliane: nickel merci ca fonctionne, j'avais pas encore essayé ca |
Ruliane | C'est chiant les .fr. Moi la mise à jour initiale prend souvent 24 à 48 heures. Je ne sais pas exactement pourquoi.
gizmo15 | c'est même pas au niveau du zonecheck, c'est dans le manager ovh, dès que je veux changer le dns primaire ca me met une erreur mais je ne sais pas laquelle car elles ne sont pas affichées les erreurs....
Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 15-07-2010 à 16:30:51 |
Ruliane |
gizmo15 | okay, bas pour le dns primaire c'est ce que j'avais fais.... vais voir avec ovh.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | petite question au sujet des mails, pour le moment j'utilise les serveurs mail d'ovh (j'ai un hébergement mutualisé), la je suis en train d'installer ce qu'il faut pour gérer les mails moi-même, mais est-ce qu'il y a un moyen de transférer tous les messages des serveurs d'ovh vers le mien?
--------------- 204 - No Content |
Ruliane | Moi j'ajoute les deux comptes dans Thunderbird et je fais un copier-coller depuis TB. Sinon il existe un utilitaire pour copier les messages vers un autre serveur mais j'ai oublié le nom. Je vais essayer de le retrouver. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'utilise live mail principalement mais aussi le webmail en déplacement, du coup je veux pouvoir récupérer des mails qui datent a partir du webmail, sauf que si je n'arrive pas a tranférer les messages existants, plus d'archives --------------- 204 - No Content |
SplashTime |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je vais tenter ça dès que je serais sûr d'avoir bien configuré mon serveur, pour le moment j'en suis encore a galérer (c'est plus long que ce que je pensait --------------- 204 - No Content |
gizmo15 | je galère aussi ^^ j'arrive à envoyer mais pas à recevoir xD
Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 18-07-2010 à 16:29:55 |
Ruliane |
gizmo15 | ruliane: merci je look ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |