| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
katkar | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par katkar le 11-08-2026 à 16:38:13 |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 16:37:38 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
neo world | Normalement c’est HDMI et USB qu’il faut. Mais j’en ai pas du coup je sais pas lequel est cablé et l’autre en dur dedans |
neo world |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 11-08-2026 à 17:59:31 |
katkar | C'est le Linus du réseaux !
|
fegre Voleur professionnel | Sa formation CCNA est gratuite, j'ai aucune base en réseau et j'ai jamais aussi vite compris des cours |
katkar | Ben tu n'as qu'à poster ta liste ! |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 18:44:33 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Je suis pas abonné à tous, mais l'algo youtube est bon Je regarde aussi HardwareHaven et JeffGeerling par exemple |
katkar | Le 1er est un gros noob tout court... Le 2nd est noob sur certains sujets, et très bon sur d'autres ! Par contre il m'a vraiment donné l'envie de bidouiller un serveur ntp avec un module gps
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 11-08-2026 à 19:07:10 |
neo world | Dis donc je suis pas le tôlier mais on peut accueillir un peu les propositions plutôt que de balancer tous les autres sous le bus |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 11-08-2026 à 19:14:22 |
Winpoks |
Que des vidéos. Aucun site. Quoique à voir. GamerNexus en a un. |
katkar |
|
jeffk | ServeTheHome fait des articles mais c'est pareil/pas mieux que Network Chuck bidule. C'est un kissikoné qui maitenant à la chance de revecoir du matos pour review. (Spoiler la review c'est lecture des specs et iperf, terminé bonsoir) Étrangement ya pas de gros essspert bien énervés, car ils ont pas le temps de faire des vidéos probablement (Ça reste pratique pour découvrir des produits, mais ya rien à apprendre) Message édité par jeffk le 11-08-2026 à 20:25:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 11-08-2026 à 20:30:00 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world | C'est pas très difficile à trouver |
katkar | J'ai oublié Wendell (Level1tech) ... |
Kyjja Y'a pot ! | BOOOOOOOOOORRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world |
|
dafunky |
Du coup neo tu n'as pas répondu à ma question , si tu peux me donner la liste de matos requise pour transporter un ensemble 4k60-usb avec ton fournisseur (les liens vers chaque item surtout) Message édité par dafunky le 11-08-2026 à 22:35:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neo world | Je te fais ça quand j’ai endormi le gosse. Il te faut quelle longueur ? Message édité par neo world le 11-08-2026 à 21:20:00 |
dafunky | J'ai pas encore les clés de la maison, parions sur 20m pour commencer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neo world |
|
ashkandie | J’ai commandé un m920x à un bon prix sur backmarket avec 16go de ram et un i3 8100. J’ai reçu un m920q…. Mais avec un i5 |
neo world |
ashkandie |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Si tu veux je peux te les faire, les soudures --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |