| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 00:50:08 ![]() ![]() |
exeral | à quoi ça vous sert ces perfs ?
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 06-07-2010 à 00:52:22 |
Je@nb Kindly give dime | moi j'ai des VM et je monte souvent des labs sur tel ou tel produit/techno spour ça |
exeral | excuse potable.
|
Je@nb Kindly give dime | ça fait chauffer le PC |
exeral |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 06-07-2010 à 01:18:57 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
l0g4n Expert en tout :o | Autant de puissance sous Seven, je trouve que c'est du gaspillage, mais j'suis un jeune barbus aigris... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Deton@tor | "Intégriste" barbu alors
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 22-07-2010 à 00:09:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 01:49:36 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Perso 2 ou 3 DD max par contre pas envie d'avoir une moyenne tour, je veux un truc assez compact |
Ruliane |
Il cuit même pas l'oeuf
Avec SMART on peut pas faire ce genre de choses ?
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
thomase |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
gizmo15 | deto: ton 2To avec les 4k de bloc tu l'avais testé sous linux? je pense à debian |
Tuxerman12 |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
gizmo15 | il est déjà en fonction? |
Deton@tor | Le serveur ? Non j'ai rien lancé encore car j'ai reçu de la RAM grillée Ça devrait faire 6x2=12Go DDR3 au final même si je cherchais plutôt des barrettes de 4Go pour m'orienter vers 24Go... Mais j'ai eu une bonne affaire donc j'ai pas refusé Message édité par Deton@tor le 07-07-2010 à 14:22:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
gizmo15 | tu peux pas tester vite fait sous debian? |
Tuxerman12 | Tu comptais les utiliser pour quoi les 24Go de RAM ? Mon mien il a 4Go de RAM mais c'est trop juste , vive windows 7, 2008, exchange Message édité par Tuxerman12 le 07-07-2010 à 16:26:56 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 07-07-2010 à 19:02:53 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
exeral |
|
diego-gelin |
Ruliane | Oui, et c'est vraiment le minimum, ça. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Tuxerman12 | Et franchement, vu le salaire d'un technicien et les trucs qu'on lui demande de connaître, j'ai pas vraiment envie de mettre 1mois de salaire dans une machine et je me dis que je me suis bien planté de choix de métier. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-07-2010 à 09:44:58 |
Deton@tor |
Sinon oui avec 2 pauvres VM lancées, je swape avec 4Go, ça va assez vite pour ce genre d'utilisation. Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 08-07-2010 à 09:59:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ruliane |
Avec la virtualisation on hésite pas à multipler les serveurs (virtuels) là où on en aurait mis moins si on devait avoir des machines physiques.
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Tuxerman12 |
Effectivement, perso je regardais dans le neuf, pour avoir au moins 8Go faut compter plus de 200€. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-07-2010 à 10:34:16 |
Je@nb Kindly give dime |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Tuxerman12 | J'y go de suite |
Je@nb Kindly give dime | 6 à 7 et autant à en écrire en ce moment |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |