| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 23:58:46 ![]() ![]() |
Deton@tor |
XaTriX | multi-mass-cross pourrissage XaT Message édité par XaTriX le 27-10-2008 à 00:12:11 --------------- [:dawa] |
Modération | Posté le 27-10-2008 à 00:16:43 ![]() |
XaTriX |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | dans un certain sens oui --------------- 204 - No Content |
Deton@tor |
XaTriX | Si c'est sur rj45 et que ça passe par une clé wifi sur rj45 (comme celle précement cité) on dit ça comment ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Deton@tor | Perso je séparerais les 2, trop ressources et si ta partie HTPC plante, le serveur aussi.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 00:58:20 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 27-10-2008 à 01:04:26 --------------- [:dawa] |
Deton@tor | Ben après ouai c'est selon les exigences mais les 2 modes peuvent parfaitement cohabiter pour moi. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
XaTriX | J'avais compris que tu pensais le contraire --------------- [:dawa] |
XaTriX | Sinon je pensais à un service, et je me demandais : comment pourrait on faire lorsqu'un pc du réseau lance un téléchargement à partir d'internet. Ce flux soit dirigé en premier sur le serveur qui télécharge lui même, stock, et met à la disposition du client ? En gros ça sera de télécharger à distance mais d'être transparent pour le client (genre comme si c'était local) vous voyez ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-10-2008 à 01:14:17 --------------- [:dawa] |
freds45 | Quel intérêt de rajouter une étape ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
anapivirtua Boh. | Ca vaut encore le coup des 2650 et des 1750 pour faire mumuse ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
zeblods |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Je@nb Kindly give dime |
|
anapivirtua Boh. | Si l'un de vous a déjà touché du Centreon/Nagios et (surtout) NDO: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
zeblods |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Qu'est ce que t'appelles mode "bridge" pour un proxy ? Message édité par freds45 le 27-10-2008 à 19:34:46 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
paprika | j'ai jamais eu a configurer un navigateur |
freds45 | Ca peut être utile quand tu veux forcer des utilisateurs à passer par un proxy, sans qu'ils le sachent forcément --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
paprika |
|
SpN BF4: Joorem |
|
paprika |
|
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 27-10-2008 à 21:10:22 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | donc c'est bel et bien possible, quelqu'un a déja mis en place? --------------- 204 - No Content |
paprika |
|
Deton@tor | Moui, moi j'avais testé avec Ccproxy, ça marchait impec en local pour faire d'une clé usb wifi un point d'accès ou sur une dédibox pour contourner le bridage de DL.Free.fr http://www.youngzsoft.net/ccproxy/ Message édité par Deton@tor le 27-10-2008 à 21:26:33 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
freds45 | Oui, j'avais mis ça en place dans le foyer étudiant où j'étais il y a quelques années, le tout avec une distrib smoothwall. Ca marchait plutôt bien, et il n'y avait rien du tout à configurer côté client --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je vois, pour le faire avec un ISA c'est donc tintin? --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |