| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
paprika |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 13:36:26 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
paprika |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 18:44:04 ![]() En effet, mais sur mon ftp le nom était bon, spour ca |
valouf |
Humm et j'arrive à un prix de 235€ environ. Vous trouvez ca correct? Message édité par valouf le 19-10-2008 à 19:52:36 |
Gavrinis Open your mind |
|
ginie |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
ginie | 39$
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 11:31:30 ![]() ![]() |
Gavrinis Open your mind |
zeblods |
|
ginie |
zeblods |
|
gizmo15 | tu vas essayer de le mettre en place? tu fais un topic? |
ginie | Si j'arrive à le trouver oui Bientôt ici : http://www.aerial.net Message édité par ginie le 26-10-2008 à 20:57:50 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ya une cgp? --------------- 204 - No Content |
ginie | Y'a pas grand monde sur hfr que ça va intéresser.
|
XaTriX | Toulouse --------------- [:dawa] |
ginie | ça reste faisable |
gizmo15 | je parlais à ooterreuroo vu qu'il est à l'origine de ce topic et des divers problèmes qu'il contient... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'y songe, c'est juste le prix d'une antenne "correcte" qui me --------------- 204 - No Content |
XaTriX |
XaTriX |
anapivirtua Boh. |
Toi aussi débarrasse toi de tes voisins en achetant l'antenne à cancer pour un total d'un peu moins de 100€ ! Enfin bon, j'ai du mal à trouver un intérêt réel au bouzin Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 26-10-2008 à 23:25:22 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
XaTriX | Si pour des liens sur 5ghz entre 2 points dans la campagne, enfin vraiment utile quand ces points sont des AP sur 2.4ghz et qui diffuse sur la commune..
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
anapivirtua Boh. |
Mais vu que ça reste illégal Puis va calibrer 2 antennes sur une forte distance... Déjà qu'entre 2 bâtiments à 500m l'un de l'autre avec du matos dedié c'est un peu la jungle... Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 26-10-2008 à 23:29:06 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
XaTriX |
anapivirtua Boh. |
XaTriX |
Message édité par ooterreuroo le 26-10-2008 à 23:34:03 --------------- 204 - No Content |
anapivirtua Boh. |
XaTriX |
anapivirtua Boh. |
XaTriX |
anapivirtua Boh. |
Deton@tor | Cte pourrissage de topic en règle...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |