| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 22:35:09 ![]() ![]() |
XaTriX | Stylé hein --------------- [:dawa] |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | inutile --------------- 204 - No Content |
XaTriX | Non mais j'vais pas déballer toutes mes urls, ça va lurker --------------- [:dawa] |
gizmo15 | t'as raison de cacher tes sources de pr0n ^^ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca me semble bien compliqué ton histoire de proxy pour juste faire tourner ton site depuis ta connexion --------------- 204 - No Content |
alucard622 | C'est juste pour pouvoir tester moi même car avec l'histoire de loopback je ne peux pas tester mon serveur depuis l'exterieur autrement... enfin je commence vraiment a être pommé en fait.
|
azubal |
alucard622 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 20:01:39 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
azubal | Il veut tester son site depuis l'extérieur ?
|
alucard622 | oui ce que je souhaiterais avant tout c'est que les autres puissent acceder à mon serveur de l'exterieur depuis le nom de domaine que j'ai crée sur dyndns.
|
Je@nb Kindly give dime | Ou l'utilisation d'un proxy comme il fait |
azubal | Faut que ta VM soit bridgé sur la machine host. Comme ca elle se trouve directement sur ton réseau local. Ensuite tu nat le port qui va bien vers l'ip de ta VM.
|
alucard622 | Alors je suis vraiment désolé d’avoir embêté tout le monde. J’ai trouvé le problème.
|
freds45 |
alucard622 | J’ai un peu honte j’avoue |
freds45 | Au moins tu ne feras plus l'erreur --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb Kindly give dime | It works ! |
azubal |
SpN BF4: Joorem | Ou pas |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
HJ | Ah ouais, le NOD machin se met carrément sur toutes les interfaces (même l'interface bridge de vmware). Pas mal et efficace pour la sécurité |
peyo22 Free heel :) | des utilisatuers de VMWare ici ?
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
Je@nb Kindly give dime |
Gavrinis Open your mind |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | salut
|
Je@nb Kindly give dime | ça c'est juste un pb de loopback et si tu comprenais ce qui se passe au niveau des paquets tu comprendrais que c'est normal (et complètement idiot de passer par le routeur pour utiliser une ressource se trouvant sur ton lan). Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 24-08-2008 à 11:30:14 |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | idiot je sais pas mais pratique pour avoir un point de vue externe. |
Je@nb Kindly give dime | on a parlé des solutions alternatives juste ci-dessus |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb Kindly give dime | serveur dns/fichier hosts
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je vois que ça parle virtualisation, ça tombe bien, j'ai des questions :
|
Je@nb Kindly give dime | Ouais en prod on en trouve de plus en plus.
|
Guignolo éternel newbie |
|
trictrac | hyperV : www.microsoft.com, une dizaine de millions de pages, tourne sur hyperV depuis la RTM. Message cité 1 fois Message édité par trictrac le 24-08-2008 à 17:59:03 |
Je@nb Kindly give dime | J'étais sûr que tu interviendrais |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
trictrac | un datacenter, un site de production, dans la vraie vie du vrai monde professionnel ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |