Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Starlink -

n°1243082
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-08-2024 à 14:37:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yakitori a écrit :

bonjour comment faites vous pour acceder a des appareils? J'ai installe des cameras ip mais je ne peux pas y acceder en remote car pas de NAT avec Starlink


En IPv6.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 24-08-2024 à 14:37:30  profilanswer
 

n°1243740
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Posté le 04-09-2024 à 21:56:13  profilanswer
 

J'ai le câble usb qui va de l'adaptateur ethernet starlink vers le routeur qui a surchauffé et grillé le routeur starlink en laissant un dépôt blanc et une forte odeur
 
Vous avez déjà eu ce soucis ?


---------------
Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :)
n°1243850
Dangze
Posté le 06-09-2024 à 12:28:13  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Pouvez-vous nous en dire plus, comment procéder, etc... ?
 
Merci d'avance

n°1244008
DesuetCR_B
Posté le 10-09-2024 à 18:47:06  profilanswer
 

Quelqu'un a deja testé le service Ovh overthebox pour avoir une ip fixe sur starlink ?

n°1244031
dcnowhere
Posté le 10-09-2024 à 23:53:24  profilanswer
 

Nop mais ça devrait rouler  
Si t’as pas besoin d’agrégation tu peux mettre un VPS  
Ou un Tailscale si tu veux faire du tunnel VPN  
 
Tu as openmptcp qui est la solution open source de overthebox qui est intéressant également


---------------
FEED-BACK ,
n°1244075
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Posté le 11-09-2024 à 19:59:49  profilanswer
 

Le routeur de la v3 doit être connecté en RJ45
 
Si on dispose d'une antenne v2 (avec cable usb), peux on relier l'antenne avec l'adaptateur ethernet starlink ?


---------------
Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :)
n°1244305
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-09-2024 à 16:37:14  profilanswer
 

J'ai une V2 + adaptateur RJ45 quasi neuf à vendre au sud est IDF si jamais :o

 

(toujours sous garantie)

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 17-09-2024 à 16:37:28
n°1244570
nice
Posté le 22-09-2024 à 08:49:56  profilanswer
 

Deux questions pour les experts locaux :  
 
J'ai de temps en temps (2 fois remarquées, en pleine nuit, sur 2 mois) une (assez longue) coupure, et j'ai le chauffage en statut sur l'application (je suis dans le sud, sans neige), est ce qu'il est normal que la connexion se coupe pendant le "chauffage'' ? est ce que couper l'option est sans incidence (elle est sur "auto'' pour le moment) ?  
 
Merci.
 
 
ps : en attendant de trouver une position/fixation idéale, j'ai posé/aligné la parabole gen 3 sur la terrasse, avec le mur de la maison face à la parabole à 2/3 mètres, l'appli me dit qu'il y a des obstructions (le mur de 2-80 donc) mais que ça ne devrait pas trop gêner le service (j'ai un débit qui semble dans la norme, et peu/pas de coupures en dehors de ces rares "chauffages''), pensez vous qu'il y aura une réelle amélioration si je mets un mats sur le dit mur, sans obstruction donc ?)

n°1244575
dcnowhere
Posté le 22-09-2024 à 09:53:17  profilanswer
 

croustx a écrit :

J'ai une V2 + adaptateur RJ45 quasi neuf à vendre au sud est IDF si jamais :o
 
(toujours sous garantie)


:hello: à combien tu t’en débarrasses?


---------------
FEED-BACK ,
n°1244576
$temp
Posté le 22-09-2024 à 09:58:51  profilanswer
 

nice a écrit :

Deux questions pour les experts locaux :  
 
J'ai de temps en temps (2 fois remarquées, en pleine nuit, sur 2 mois) une (assez longue) coupure, et j'ai le chauffage en statut sur l'application (je suis dans le sud, sans neige), est ce qu'il est normal que la connexion se coupe pendant le "chauffage'' ? est ce que couper l'option est sans incidence (elle est sur "auto'' pour le moment) ?  
 
Merci.
 
 
ps : en attendant de trouver une position/fixation idéale, j'ai posé/aligné la parabole gen 3 sur la terrasse, avec le mur de la maison face à la parabole à 2/3 mètres, l'appli me dit qu'il y a des obstructions (le mur de 2-80 donc) mais que ça ne devrait pas trop gêner le service (j'ai un débit qui semble dans la norme, et peu/pas de coupures en dehors de ces rares "chauffages''), pensez vous qu'il y aura une réelle amélioration si je mets un mats sur le dit mur, sans obstruction donc ?)


Juste pour info (j'ai la version rectangulaire sur un toit avec zéro obstruction) : il m'arrive parfois de voir par hasard qu'elle est en mode "chauffage" (il ne fait pas froid, je me dis que c'est peut-être pour évacuer de l'humidité), mais sans coupure de connexion pour autant.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 09:58:51  profilanswer
 

n°1244578
tails38
Posté le 22-09-2024 à 10:19:03  profilanswer
 

nice a écrit :

Deux questions pour les experts locaux :  
 
J'ai de temps en temps (2 fois remarquées, en pleine nuit, sur 2 mois) une (assez longue) coupure, et j'ai le chauffage en statut sur l'application (je suis dans le sud, sans neige), est ce qu'il est normal que la connexion se coupe pendant le "chauffage'' ? est ce que couper l'option est sans incidence (elle est sur "auto'' pour le moment) ?  
 
Merci.
 
 
ps : en attendant de trouver une position/fixation idéale, j'ai posé/aligné la parabole gen 3 sur la terrasse, avec le mur de la maison face à la parabole à 2/3 mètres, l'appli me dit qu'il y a des obstructions (le mur de 2-80 donc) mais que ça ne devrait pas trop gêner le service (j'ai un débit qui semble dans la norme, et peu/pas de coupures en dehors de ces rares "chauffages''), pensez vous qu'il y aura une réelle amélioration si je mets un mats sur le dit mur, sans obstruction donc ?)


Ce n’est pas lié à un lancement de satellite ? C’est souvent que les mise à jour se font la nuit

n°1244623
croustx
Modoadorateur
Posté le 23-09-2024 à 09:34:09  profilanswer
 

dcnowhere a écrit :


:hello: à combien tu t’en débarrasses?


 
MP :o

n°1244903
nice
Posté le 27-09-2024 à 08:35:39  profilanswer
 

$temp a écrit :


Juste pour info (j'ai la version rectangulaire sur un toit avec zéro obstruction) : il m'arrive parfois de voir par hasard qu'elle est en mode "chauffage" (il ne fait pas froid, je me dis que c'est peut-être pour évacuer de l'humidité), mais sans coupure de connexion pour autant.


 
Merci ;)   J'ai posé la question au service client qui m'a dit qu'il fallait tout de même laisser l'option chauffage (même sans neige donc)...mais j'aimerais que ça se fasse comme toi sans déco.
 

tails38 a écrit :


Ce n’est pas lié à un lancement de satellite ? C’est souvent que les mise à jour se font la nuit


 
Peut être...  


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°1244976
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-09-2024 à 13:30:35  profilanswer
 

Perso j'avais désactivé le chauffage automatique, mais même quand il se mettait en route je n'avais pas constaté de problèmes de connexion.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1245014
Splinter
:[
Posté le 29-09-2024 à 22:44:46  profilanswer
 

Hello. Juste pour info : j’utilisais Starlink avec des routeurs Orbi et j’avais sans cesse des problèmes (notamment de déconnexion). Depuis que le routeur officiel peut être étendu en mesh, j’ai acheté le routeur v3 et c’est juste le jour et la nuit !


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Certificat SSL valide mais message d'erreur connexion non privéeLogiciel de controle et identification sur box privée
Infomaniak : hebergeur e-mails et vie privéedot11Expert - recherche beta testeurs
THD-SEINE reseau FTTH du 92 réattribué en 2015....qui est éligible?Webmail et vie privée
[Syno] debut difficile avec mon SynoFirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing
Nobb qui début avec son serveur, besoin d'aide A-Z 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Starlink -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR