Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1023506
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 15-05-2018 à 19:25:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de bol. Les deux fois (en trois ans) où j'ai eu affaire au SAV, ça a été très pro et rapide...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 19:25:43  profilanswer
 

n°1023599
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-05-2018 à 11:58:14  profilanswer
 

Amha le bol n'a rien à voir là dedans :/
Le pas de bol, c'est quand tu tombes sur quelqu'un du sav qui se manque une fois mais dès ton deuxième appel/chat, le souci est réglé.
Là, j'en suis à 4 personnes sur le chat, ma box est en panne depuis 9 jours, l'échange est validé depuis 8 jours et toujours aucune box de remplacement n'est en direction de chez moi :/

n°1023600
Andorria
Posté le 16-05-2018 à 12:04:39  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Amha le bol n'a rien à voir là dedans :/
Le pas de bol, c'est quand tu tombes sur quelqu'un du sav qui se manque une fois mais dès ton deuxième appel/chat, le souci est réglé.
Là, j'en suis à 4 personnes sur le chat, ma box est en panne depuis 9 jours, l'échange est validé depuis 8 jours et toujours aucune box de remplacement n'est en direction de chez moi :/

 

J'ai dû passer une 20aine de coup de fil en étant abonné Orange pour un problème de ligne.
Je te rassure, le sav était mauvais 95% du temps. Le "pas de bol" c'est quand tu tombés sur quelqu'un de compétent.  :whistle:

n°1023602
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-05-2018 à 12:10:42  profilanswer
 

Là, j'ai eu 2 fois besoin du sav :
- une fois pour la ligne mobile...fail
- une fois pour la box...fail

n°1023716
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-05-2018 à 13:31:44  profilanswer
 

Bon bin passage du technicien Orange.
Immeuble = fibré par free donc renvoyage de balle qui peut prendre 2 semaine [:tinostar]
Le technicien me dit même que certains clients finissent par s'abonner chez free dans cette situation :lol:
(Mais bon si c'est pour avoir un débit pourri le soir...)


---------------
Retraité de discussions
n°1024952
net-spy
Posté le 28-05-2018 à 14:32:40  profilanswer
 

Nouvelle promo BOXSOSH avec pendant 1 an : -15€/mois sur les forfaits Mobile+Livebox ADSL, -20€/mois sur les forfaits Mobile+Livebox Fibre.

n°1025165
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 17:53:18  answer
 

Vous savez si cette promo est cumulable avec le parrainage ?

n°1025173
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 19:01:03  answer
 

Je viens de prendre la promo fibre à 15 européens (35 au bout d'un an).
Ça s'est fait par téléphone because fibre. D'ailleurs c'est très mal foutu car j'ai du redonner toutes les infos rentrées sur le site d'inscription, qui ne sert donc au final à rien si on est éligible fibre.
 
On sent direct la différence de qualité de l'accueil (plateforme au Maghreb sans-doute), la bonne femme fait ce qu'elle peut mais à du mal à me comprendre, me fait répéter les infos plusieurs fois, répond de façon sèche, pas la même culture quoi...
Énorme différence avec Bouygues...bon après c'est aussi la loterie de l'interlocuteur, mais j'avoue que j'ai hésité deux trois fois à raccrocher.
 
Bref, au final tout s'est quand-même bien passé, j'ai du raquer 5€ pour la SIM (qui ne me servira pas) et je serais livré en point relais pour la SIM et la box.
 
Le technicien devrait passer le 8.
 
Fidèle à Orange et son mode de fonctionnement du 20è siècle, je devrais renvoyer le contrat et tout un tas de paperasse (photocopie CNI, quittance EDF, etc...) par courrier...J'ai fait à peu près tous les FAI et Orange/Sosh est le seul à nous casser les cou*lles avec ça.
 
Bref, à moi les 300 Mbits dans 10 jours !
 
 

n°1025226
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-05-2018 à 23:40:16  profilanswer
 


Dans le meilleur des cas :D
Déjà t'as reçu le mail avec le contrat te plains pas.
Moi mon interlocuteur avait écrit outlouk au lieu d'outlook  [:cytrouille]  . J'ai jamais rien reçu, et sur le chat on me répondait que c'est impossible de renvoyer le mail de bienvenue avec toutes les infos de suivi et les formulaires  :heink:  


---------------
Retraité de discussions
n°1025902
Paky-23
Posté le 04-06-2018 à 13:36:23  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai actuellement la Livebox fibre avec SOSH et j'ai vu l'offre promo à 14,99€, si je résilie je peux reprendre l'abonnement immédiatement à un autre nom?


---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 13:36:23  profilanswer
 

n°1025908
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 14:48:32  answer
 

Si c'est un autre nom/mail/RIB j'imagine que oui, ça correspond simplement à résiliation puis emménagement à leur yeux. Tu vas payer les frais de résiliation par contre, et tu ne pourras pas les récupérer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 14:51:01
n°1025912
Paky-23
Posté le 04-06-2018 à 15:09:58  profilanswer
 


 
Merci, pas trop grave c'est 50€ une fois pour les frais de résiliation et pas de frais de mise en service d'après ce que j'ai vu.  
J'ai que la fibre Orange/SOSH ou de l'ADSL à 10 méga, le choix est vite fait  :jap:


---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1025970
glassman
C'est pas faux
Posté le 04-06-2018 à 21:58:58  profilanswer
 


Moi bis (sauf que la fille avait l'air sous Tranxen)

n°1025984
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 00:40:32  answer
 

Du coup on peut se faire parrainer après coup ? parce que je n'ai pas pu rentrer de code vu que la commande s'est faite par téléphone...
Si oui ça se passe comment/où?

n°1025995
bezot3
Posté le 05-06-2018 à 07:55:21  profilanswer
 

Bonjour, pouvez vous me dire si sur le forfait mobile + livebox sosh il y'a moyen de bloquer la consommation des données mobiles une fois les 50 mo consommés ?  
Merci !

n°1026019
jb18v
Posté le 05-06-2018 à 10:09:32  profilanswer
 

bezot3 a écrit :

Bonjour, pouvez vous me dire si sur le forfait mobile + livebox sosh il y'a moyen de bloquer la consommation des données mobiles une fois les 50 mo consommés ?  
Merci !


 
à ma connaissance non, en tout cas tu passes en débit réduit une fois ton enveloppe data consommée.  
Mais il y a une version bloquée spécifique pour celui à 4,99€ : https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-2h , peut-être possible de basculer sur celui là ?
Sinon avec l'appli de suivi conso tu surveilles (tu as un sms à 80% et 100% aussi) et tu coupes manuellement la data cellulaire dans ton smartphone  :jap:

n°1026024
bezot3
Posté le 05-06-2018 à 11:24:29  profilanswer
 

Merci pour la réponse, bon dommage que cela ne soit pas d'office cette limitation, car forfait pour une personne qui ne pensera surement pas à vérifier ses data régulièrement...

n°1026065
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 18:24:22  answer
 

Oh p*tain le service client Sosh est mauvais de chez mauvais...
 
Contexte: j'ai un lien pour activer ma carte sim depuis deux jours, mais quand je clique dessus ça m'ouvre une page de connexion au compte client et je n'ai pas reçu d'identifiants.  
J'ai donc voulu les obtenir (ça et/ou l'activation de la carte SIM), voici la conversation (du deuxième échange car le premier à pris fin, je soupçonne qu'un conseiller ne voulait pas se faire ch*er):
 
Attention pavé:

Citation :

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Info à 17:08, Juin 5:
Vous entrez en conversation avec Alexandre.
Alexandre à 17:08, Juin 5:
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, que puis-je pour vous ?
(moi) à 17:08, Juin 5:
Bonjour, j'étais en conversation avec un conseiller et on a été coupé
(moi) à 17:08, Juin 5:
Quand je clique sur "activer votre carte sim", ça me demande de me connecter mais je n'ai pas reçu les identifiants
(moi) à 17:08, Juin 5:
c'est un abonnement fibre
(moi) à 17:09, Juin 5:
N° commande : (supprimé)
(moi) à 17:09, Juin 5:
merci de ne pas me passer le service mobile  j'en viens
Alexandre à 17:10, Juin 5:
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble
Alexandre à 17:10, Juin 5:
Je vois que votre demande concerne le service mobile
Alexandre à 17:10, Juin 5:
Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande
(moi) à 17:10, Juin 5:
non je demande mes accès
(moi) à 17:10, Juin 5:
j'en viens du service mobile
(moi) à 17:10, Juin 5:
il ne peuvent rien faire car je n'ai pas de n°
Info à 17:11, Juin 5:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info à 17:11, Juin 5:
Vous entrez en conversation avec Alexandre.
Alexandre à 17:11, Juin 5:
Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
(moi) à 17:13, Juin 5:
Bonjour ça fait 20 min que je suis baladé de servcie en service,
(moi) à 17:13, Juin 5:
avec une coupure au milieu
Alexandre à 17:13, Juin 5:
Donc vous avez besoin de vos identifiants d’accès Fibres c'est bien cela ?
(moi) à 17:13, Juin 5:
oui
(moi) à 17:13, Juin 5:
tous mes identifiants
(moi) à 17:13, Juin 5:
fibre
(moi) à 17:14, Juin 5:
et espace client
Alexandre à 17:15, Juin 5:
Parfait
Alexandre à 17:16, Juin 5:
J’aurais bien aimé vous apporter une solution satisfaisante en revanche votre demande dépasse mon périmètre d'assistance technique mobile, veuillez rester en ligne le temps de vous passer mon collègue du service commerciale ou technique Fibre pour le traitement de votre demande
Info à 17:16, Juin 5:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info à 17:16, Juin 5:
Vous entrez en conversation avec Oceane.
Oceane à 17:17, Juin 5:
Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
Oceane à 17:18, Juin 5:
Je vous remercie d'avoir patienté.
(moi) à 17:20, Juin 5:
allo?
Oceane à 17:20, Juin 5:
Si j'ai bien compris, vous souhaitez avoir vos identifiants de connexion, est ce bien cela?
(moi) à 17:20, Juin 5:
oui
Oceane à 17:20, Juin 5:
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble
Oceane à 17:21, Juin 5:
Pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone concerné par la demande, s'il vous plait ?
(moi) à 17:21, Juin 5:
(supprimé)
Oceane à 17:21, Juin 5:
Merci de patienter s'il vous plaît, afin que je puisse accéder à votre dossier.
Oceane à 17:22, Juin 5:
Je vous remercie d'avoir patienté.
Oceane à 17:22, Juin 5:
Je vois que votre ligne est en cours de construction
Oceane à 17:23, Juin 5:
Le rendez-vous d'installation est prévu pour le 08/06
(moi) à 17:23, Juin 5:
merci je le sais
(moi) à 17:24, Juin 5:
mais relisez l'historique du chat
(moi) à 17:24, Juin 5:
Quand je clique sur "activer votre carte sim", ça me demande de me connecter mais je n'ai pas reçu les identifiants
(moi) à 17:24, Juin 5:
le service mobile ne peut pas activer la sim car je n'ai pas de n°
(moi) à 17:24, Juin 5:
et je tourne en rond
(moi) à 17:25, Juin 5:
donc comment obtenir mes accès ?
Oceane à 17:26, Juin 5:
Vos identifiants fibre ne sont pas encore disponibles, vous allez les avoir une fois la ligne construite
(moi) à 17:26, Juin 5:
mais quid des accès à l'espace client ?
(moi) à 17:27, Juin 5:
pour pouvoir....activer la sim !
(moi) à 17:28, Juin 5:
allo ?
Oceane à 17:29, Juin 5:
Je vous communique de suite votre numéro du compte mobile, et je vous remets en relation avec le service mobile
(moi) à 17:29, Juin 5:
merci
Oceane à 17:30, Juin 5:
compte client mobile : (supprimé)
Oceane à 17:30, Juin 5:
Je vous en prie
Oceane à 17:31, Juin 5:
Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande, de ma part je vous souhaite une agréable journée
Info à 17:31, Juin 5:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info à 17:33, Juin 5:
Vous entrez en conversation avec Isabelle.
Isabelle à 17:34, Juin 5:
Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
Isabelle à 17:36, Juin 5:
Les informations de votre espace client me sont remontées, pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro ?
(moi) à 17:37, Juin 5:
le numéro ?
Isabelle à 17:38, Juin 5:
Vous avez un numéro de mobile svp?
(moi) à 17:38, Juin 5:
non
(moi) à 17:38, Juin 5:
c'est une nouvelle ligne mobile
(moi) à 17:38, Juin 5:
relisez l'historique
Info
 à 17:39, Juin 5:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée à Alexandra.
Info à 17:41, Juin 5:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info à 17:43, Juin 5:
Vous entrez en conversation avec Isabelle.
(moi) à 17:49, Juin 5:
allo?
(moi) à 17:51, Juin 5:
il y a quelqu'un ?
Info à 17:54, Juin 5:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info à 17:54, Juin 5:
Vous entrez en conversation avec Patricia.
Patricia à 17:55, Juin 5:
Bonjour, je m’appelle Patricia et je vais traiter votre demande. Votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
(moi) à 18:00, Juin 5:
Bonjour, ça fait plus d'une heure que je suis dans l'attente d'une solution à mon problème
Patricia à 18:02, Juin 5:
Merci d'avoir patienté M (moi).
Patricia à 18:02, Juin 5:
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh par rapport à cela .
Patricia à 18:02, Juin 5:
La création de votre fiche client est en cours .
Patricia
à 18:03, Juin 5:
C'est pour cela vus ne pouvez pas activer la carte SIM maintenant.
Patricia à 18:03, Juin 5:
Je vous invite donc à patienter.
Patricia à 18:03, Juin 5:
Je transfert immédiatement une demande à la cellule expertise afin de prioriser la demande
Patricia à 18:04, Juin 5:
Votre adresse mail de contact est bien (supprimé) ?
(moi) à 18:04, Juin 5:
oui
Patricia à 18:04, Juin 5:
Très bien.
(moi) à 18:04, Juin 5:
si on me l'avais dit plus tôt ça m'aurait évité de perdre autant de temps pour rien
Patricia à 18:05, Juin 5:
Sous 48h maximum vous aurez la possibilité d'activé votre carte SIM.
Patricia à 18:05, Juin 5:
Je comprends et je remonte le cas avec plaisir.
Patricia à 18:08, Juin 5:
Puis-je faire autres choses pour vous svp ?
(moi) à 18:09, Juin 5:
Non. Sachez que je trouve les procédures de votre service client très mauvaises
(moi) à 18:09, Juin 5:
je ne blâme pas les conseillers qui font ce qu'ils peuvent
(moi) à 18:09, Juin 5:
mais remontez l'historique de ma demande à votre hiérarchie
(moi) à 18:09, Juin 5:
c'est un modèle d’inefficacité
Patricia à 18:10, Juin 5:
Je comprends tout à fait la situation et vous avez raison M (moi).
Patricia à 18:10, Juin 5:
J'ai remonté le cas.
(moi) à 18:10, Juin 5:
Merci bonne fin de journée
Patricia à 18:11, Juin 5:
Une enquête sera faite afin de résoudre cela.
Patricia à 18:11, Juin 5:
Je vous remercie infiniment pour votre compréhension et votre patience.
Patricia à 18:11, Juin 5:
Avant de nous quitter avez-vous d'autres questions ?
(moi) à 18:12, Juin 5:
Non.
Patricia à 18:14, Juin 5:
Cela fut un plaisir d’échanger avec vous et je suis ravie d’avoir pu vous aider concernant ml'activation de votre ligne.
Patricia à 18:14, Juin 5:
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia à 18:14, Juin 5:
Je vous souhaite une agréable journée et une très bonne semaine de ma part et celle de Sosh M (moi).
Patricia à 18:14, Juin 5:
A bientôt sur le site Sosh.fr, vous êtes toujours le bienvenu.

n°1026134
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-06-2018 à 08:38:36  profilanswer
 

66 minutes de chat pour un truc qui aurait pris 2 minutes par téléphone  [:malik68:2]


---------------
rm -rf internet/
n°1026139
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 09:26:09  answer
 

Kalymereau a écrit :

66 minutes de chat pour un truc qui aurait pris 2 minutes par téléphone [:malik68:2]


Et encore, j'avais du reprendre depuis le début puisque ça avait coupé, en vérité on doit être proche des deux heures...
J'en viens à penser que la principale raison pour privilégier le chat est pour masquer l'accent des conseillers... Par contre leur incompétence éclate au grand jour.


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 09:27:41
n°1026163
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-06-2018 à 11:51:00  profilanswer
 


Génial  :D  
Ca me console presque. J'ai galéré à mort pour des trucs similaires.
La root cause ayant été outlouk.fr sur mon dossier plutôt qu'outlook.fr (mais je me répète  :lol: )
6ème semaine sans internet je pense que je me dirige vers la résiliation.


---------------
Retraité de discussions
n°1026173
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 14:32:32  answer
 

Ce n'est pas fini loin de là!

 

Ce matin, j'ai eu un appel du service technique qui me dit que le technicien ne pourra pas poser la fibre tant qu'ils n'auront pas reçu (par courrier...) le contrat, mandat sepa et autres paperasses... :o
Problème: je n'ai rien reçu....la bonne femme au téléphone me dit de contacter Sosh par chat ou Orange par téléphone, parce que elle, elle fait partie du service technique, et n'a pas la possibilité de me passer quelqu'un du service commercial Sosh... :o
J'appelle le n° Sosh 3976 qui m'envoie bouler car je n'ai (évidemment) pas de n° de téléphone à communiquer au robot.... :o
J'appelle alors le 3900, qui à son tour ne peut rien faire car eux c'est Orange et ils n'ont pas accès aux dossiers Sosh... :o

 

Je tente le chat, qui cette fois-ci semble comprendre le problème et surtout, surtout, être capable de m'aider !   [:toph]
Le gars me donne une adresse mail pour renvoyer le contrat signé et me dit me l'avoir envoyé par mail: Super me dis-je, enfin ça avance !  [:kryten]
Je reçois 15 min plus tard...uniquement le mandat SEPA  [:fegafobobos:2]

 

Je re-tente il y a une heure, voilà la retranscription:

 
Citation :

Heure de début de la conversation   6 juin 2018 13:36:08 GMT+01:00
Heure de fin de la conversation   6 juin 2018 14:08:23 GMT+01:00
Durée (durée réelle de la conversation)   00:32:14
Opérateur   Castor

 

Transcription de la conversation
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente
Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Gaston.

 

Gaston: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, que puis-je pour vous ?
moi: Bonjour
moi: j'ai demandé à recevoir mon contrat et la liste des documents à renvoyer par mail ce matin, mais le conseiller ne m'a envoyé que le mandat SEPA. Pourriez-vous m'envoyer le reste par mail ?
moi: (supprimé)
Gaston: Pouvez vous me communiquer le numéro de mobile concerné par la demande, s'il vous plait ?
moi: je n'en ai pas c'est une nouvelle ligne
moi: fibre
moi: n° de client (supprimé)
Gaston:
Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue du service commercial pour le traitement de votre demande

 

Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Castor.
Castor: Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

 

Castor: Pouvez-vous SVP, me communiquer la référence de votre commande (la séri e d e chiffres précédés par un X, Y ou V) ?
moi: (supprimé)
Castor: Je vous remercie.
Castor: Les documents demandés sont :
Castor: RIB du titulaire
Castor: PI titulaire
Castor: SEPA signé
Castor: contrat signe
moi: OK il me manque le contrat
Castor: Le contrat n'ets pas encore généré car la commande est récente et aucun numéro ne vous est envole attribué, il faut patienter jusqu'à la réception du mail d'activation (sous 48h)
moi: le service technique m'a appelé ce matin pour me dire que le rendez-vous avec le technicien fibre ne se fera pas tant que le contrat n'aura pas été envoyé
moi: c'est pour ça que je vous contacte
moi: le rendez-vous est prévu vendredi 8
Castor: Je transmets une demande d'envoi priorisé en votre nom à la cellule d'expertise afin d'e raccourcir les délais habituels.
Castor: J’aurais besoin d’une confirmation de votre nom, prénom, adresse mail SVP.
moi: (supprimé)
moi: (supprimé)
Castor: Merci.
moi: De quelle activation vous parlez?
Castor: Le mail d'activation avec le numéro attribué.
moi: J'ai souscrit le 29 pourquoi est-ce si long ?
Castor: lL vérification des dossiers clients est un travail humain et vu le nombre exponentiel des commandes suite aux promos en cours qui rencontrent un vif succès, la cellule d'expertise se trouve fortement sollicitée, un renfort a eu lieu et on est entrain de faire de notre mieux.
Castor: Votre demande est transmise à l'expertise , vous recevrez le mail dans les plus brefs délais.
Castor: Je reste aussi à votre entière disposition pour toutes autres demandes ou besoin de renseignements liés à l'univers SOSH, M.Vallier.
Castor: Puis-je vous aider sur un autre point, SVP?
moi: à priori non et c'est bien le problème, vous n'avez aucune possibilité de m'aider
moi: bonne journée
Castor: J'ai bien demandé de prioriser le traitement de votre dossier afin d'améliorer les dails.
Castor: délais*
Castor: Merci.
Castor: Je vous invite aussi à découvrir l’application mon réseau :

 

C'est mal barré cette affaire... [:oura_:4]

 


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 14:34:27
n°1026175
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-06-2018 à 14:37:56  profilanswer
 

Ah toi aussi :D
J'ai quand même fini par avoir mon abonnement ça marchait très bien :o  
Pendant 3 mois. Jusqu'au 29 avril.


---------------
Retraité de discussions
n°1026489
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 16:57:03  answer
 

Et bien voilà te technicien devait passer aujourd'hui entre 15h et 17h, évidemment pas de nouvelles...
Pas de nouvelle non-plus des documents, que ce soit par courrier ou par mail.

n°1026501
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 18:59:43  answer
 

Nouvel épisode:
 

Citation :

Vous trouverez ci-dessous l’enregistrement de votre conversation en ligne
 
Infos générales
Heure de début de la conversation   8 juin 2018 17:52:52 GMT+01:00
Heure de fin de la conversation   8 juin 2018 18:43:58 GMT+01:00
Durée (durée réelle de la conversation)   00:51:05
Opérateur   Océane
 
Transcription de la conversation
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Morgane .
Morgane : Bonjour, bienvenue chez Orange, je suis Morgane  que puis-je pour vous ?
moi: Bonjour, je suis toujours en attente de mon contrat
moi: N° commande : *
moi: on devait me recintacter sous 48h, ça fait deux jours et toujours rien
moi: *recontacter
Morgane : Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
moi: Je ne sais aps si vous avez accès à l'historique de mes conversations mais ça nous ferait gagner du temps
Morgane : M.* je vous remercie d'avoir patienté
Morgane : 1° je n'ai pas la visibilité de vos précédents échanges
moi: Bon alors je vous résume
moi: je n'ai pas reçu les contrat par courrier
moi: du coup le technicien fibre ne peut pas venir et je ne peux pas activer la sim
moi: on devait me recontacter sous 48h
moi: ça n'a aps été fait
Morgane : 2° je vois que le contrat n'est pas encore généré donc,
moi: C'est quoi cette histoire ?
Morgane : il est tout à fait normal que vous ne l'avez pas reçu
Morgane : très bien
Morgane : le service sosh saura vous répéter la réponse autrement
Morgane : au revoir
Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Lisa.
Lisa: Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
moi: Bonjour, le technicien fibre devait passer aujourd'hui poser la fibre à mon appartement mais à priori il faut d'abord avoir signé le contrat
Lisa: Je vous remercie d'avoir patienté.
Lisa: Je suis bien avec M. *?
moi: hors on me dit maintenant qu'il n'a pas été généré
moi: Oui c'est moi
moi: Je ne comprends pas ce qui se passe
moi: On m'a donné un rendez-vous pour aujourd'hui
Lisa: Sur le dossier je vois que vous n'avez pas envoyé les documents pour le dossier
moi: Je ne les ai jamais reçu !
moi: on vient de me dire que le contrat n'avait pas été généré
moi: j'ai envoyé les autres pièces par mail mais je ne peux pas inventer le contrat
Lisa: Avez vous une prise fibre chez vous ?
moi: Non
moi: c'est pour ça que le technicien doit passer
moi: l'immeuble a été fibré recemment
moi: J'avais un rendez vous pour aujourd'hui
moi: entre 15h et 16h
Lisa: Je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
Lisa: Je vous remercie d'avoir patienté.
Lisa: Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue du service commercial pour le traitement de votre demande
Lisa: Je vous souhaite une bonne journée M. *
Lisa: Ne quittez pas svp
Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Océane.
Océane: Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
moi: Bonjour, c'est possible d'avoir queulqu'un au téléphone ?
moi: qu'on me rappelle ?
moi: poarce que vous n'arrêtez pas de me balader de service en service et on tourne en rond
Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à *@orange.fr à la fin de cette conversation.
Océane: merci d'avoir patienté
Océane: en consultant le suivi de votre commande, je vois que l'activation a été rejetée car vous n'avez pas envoyé les documents manquants
moi: Oui relisez l'historique
moi: je ne peux pas envoyer des documents que je n'aui pas reçu
moi: C'est la cinquième fois que je contacte le chat cette semaine
moi: je commence à perdre patience
moi: Et votre collègue m'a dit que le contrat n'avait pas été généré
moi: donc je ne risque pas de pouvoir le le renvoyer signé
Océane: je vais donc transférer une réclamation au service homologation pour traiter cela
Océane: avez-vous la référence de la commande internet?
moi: ça a déjà été fait il y a deux jours
moi: N° commande :  
moi: la commande a été faite au téléphone
moi: Relisez l'historique SVP tout est déjà indiqué je ne fais que me répéter
moi: vous êtes la troisième personne à qui on me transfère
moi: Pourquoi personne ne peut résoudre le problème en direct ?
Océane: toutes les communications entre services se font par transfert
Océane: et le traitement prend un peu de temps
moi: OK donc quand est-ce que j'aurais la fibre SVP ?
Océane: je ne peut me prononcer pour un délai
Océane: mais il faut déjà que le numéro de dossier et le contrat soient créés
Océane: avez-vous reçu le mandat sepa ?
moi: Oui on me l'a envoyé par mail (à ma demande) et je l'ai renvoyé sur service.contrat@orange.com
moi: avec le RIB et la CNI
Océane: très bien
Océane: donc on attend juste l'édition du contrat pour vous l'envoyer
moi: J'ai souscrit le 29/05, pourquoi le contrat n'a toujours pas été édité ?
moi: et pourquoi dois-je vous relancer ?
moi: et surtout, pourquoi cela bloque le passage du technicien ?
moi: on m'a donné un rendez-vous qui ne pouvait pas être tenu
moi: Je me suis rendu disponible pour rien
moi: Vous comprenez le souci ou pas ?
Océane: je comprends mais c'est une erreur de traitement de votre commande dont nous sommes vraiment désolée
Océane: en tant que conseillère je vous conseille sincèrement d'annuler cette commande et d'en passer une autre et bénéficier de la remise boxsosh
moi: Vous pouvez l'annuler ?
moi: et je serais remboursé des 5€ ?
Océane: bien sûr que vous serez remboursé
moi: le code boxsosh ne peut pas être tapé vu que la commande se fait par téléphone
moi: mais le réduction avait bien été prise en compte d'après la conseillère
Océane: mais sur cette commande le code est validée
moi: Le problème c'est que j'ai reçu le matériel
moi: je n'ai pas envie de m'embêter avec un renvoi inutile
Océane: vous pouvez donc patienter 3 jours ouvrés si aucune réponse, le mieux sera vraiment d'annuler la commande et d'en passer une autre
moi: donc jusqu'à mercredi 13
Océane: exactement
Océane: je vous présente ainsi mes sincères excuses pour toute cette gêne occasionnée
moi: Mais mercredi dernier on m'a dit de patienter 48h
moi: Est-ce que le problème pourrait venir du fait que j'ai utilisé une addresse mai orange liée à un ancien contrat ?
Océane: non, cela n'a rien à voir avec ce problème
moi: si c'est ça je vous pride bien vouloir la changer
moi: alors quelle est la cause ?
Océane: je ne peux vous expliquer cela surtout que votre numéro de dossier n'est pas créé, donc je ne peut même pas vérifier les traces des interventions des conseillers pour vous confirmer si le travail a été fait ou non
moi: pourtant j'ai obtenu un n° de client mobile, un autre fix, et même un n° de ligne support
moi: je peux vous les communiquer si vous le souhaitez
Océane: oui, tout cela a été fait, mais quand la cellule d'intervention a voulu vous envoyer le technicien pour RDV elle n'a pas retrouvé de commande car l'activation a échoué, et tout cela parce que le numéro de dossier ça veut dire le numéro de ligne mobile n'a pas été créé
moi: Le pire c'est que je me contrefous de la ligne mobile
moi: je n'ai prise que parce que je ne peux pas avoir la fibre sans
Océane: je vous comprends
moi: en bref seule la fibre m'intéresse
moi: Par contre le rendez-vous avait été fixé dès la prise de commande
moi: il est d'ailleurs indiqué sur le suivi
moi: http://suivi.sosh.fr/?login=*
Océane: oui, tout à fait, mais ce RDV a été annulé comme je vous ai dit
Océane: à mon avis, l'annulation de la commande sera vraiment la meilleure solution
moi: Oui on m'a appelé pour me le dire, mais sans être capable de résoudre le problème
Océane: car je ne vous garantie pas un traitement rapide
moi: oui mais que vais-je faire de la box ?
Océane: et la remise prendra fin le 15/06
Océane: vous pouvez la déposer en boutique Orange
moi: J'ai bien peur que la remise de la box ne soit pas prise en compte et je n'ai pas envie d'être facturé d'une box
moi: pour la remise de 15€ ce n'est pas important puisqu'elle a été appliquée sur la commande
moi: Personne ne peut me rappeler dans ce genre de cas ?
moi: Une presonne plus haut placée qui auurait les compétences pour intervenir sur mon dossier ?
Océane: je suis vraiment désolée mais on gère un flux très important des demanfes
Océane: demandes sur l'EChat du coup nous n'avons aucune possibilité de programmer des rappels
Océane: je vous ai dit que la remise a bien été appliqué sur cette commande là
Océane: remise boxsosh 15€ pendant 12 mois, cette remise est validée
moi: Pourriez-vous simplement transférer le dossier à un service compétent ?
moi: pas un plateau téléphonique ou chat ?
Océane: Mon,sieur, essayez de me comprendre svp, le service compétent c'est l'assistance commerciale, et de mon expérience en traitement des dossiers, je vous conseille d'annuler la commande
moi: OK merci


 
Donc pour résumer personne n'est foutu de comprendre ni de résoudre le problème, la solution étant soit d'attendre soit de résilier...
 
Si il y a quelqu'un de compétent chez Sosh/Orange qui lit ça, merci de m'aider...

n°1026506
xplo
Posté le 08-06-2018 à 20:09:31  profilanswer
 

hello,
 
savez vous si tf1 4k est propose chez sosh ?
 
je suis chez sosh avec une livebox 4 (je l'ai garde en faisant migration orange => sosh), si je souscrit a l'option decodeur tv je recupere une box tv 4 avec tf1 4k ou la generation precedante "play" sans le 4k

n°1026513
kamikaze24
Posté le 08-06-2018 à 21:16:32  profilanswer
 

Sosh => bas coût donc vieux matos.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°1026630
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-06-2018 à 10:52:55  profilanswer
 


Ca n'a pas directement de rapport mais... Ton opérateur d'immeuble c'est Orange ou un autre?
Parce que si par dessus le marché c'est un autre opérateur qui fibre l'immeuble tu vas au devant de plus de déconvenues encore  [:chtigarix]  


---------------
Retraité de discussions
n°1026631
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:17:45  answer
 

c'est Orange oui.

n°1026727
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-06-2018 à 10:40:07  profilanswer
 

Bon bin en cours de résiliation
Pour résumer: j'ai eu les mêmes galères que mooms pour la mise en service, et j'ai de nouveau la misère depuis plus de 6 semaines (pas d'accès).
Point positif: je ne vais pas payer les frais de résiliation [:tinostar]


Message édité par ChtiGariX le 12-06-2018 à 10:41:38

---------------
Retraité de discussions
n°1026898
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 18:01:05  answer
 

Suite de mes (mes)aventures chez Sosh:

 

J'ai (enfin) reçu le contrat par mail, avec surtout le n° de ligne mobile, ce qui m'a permis d'activer la SIM et d'avoir (enfin) accès à l'espace client.

 

Vu les dates (14 jours après la commande), je subodore que la conseillère qui m'a fait la prise de commande n'a pas coché la case comme quoi je renonçais au délai légal de rétractation...Ça ne m'étonnerait nullement puisque la compréhension était très difficile des deux côtés (sans-doute une dame algérienne qui ne parle français que dans le cadre de son travail, je ne peux donc pas lui jeter la pierre)

 

J'ai (encore) tenté d'obtenir un rendez-vous pour la pose de la fibre via le chat, peine perdue, ils sont incapables de le faire en direct, ils m'ont dit que je serais recontacté sous 48H...

 

J'ai quand-même tenté un peu plus tard un appel au 3976, maintenant que j'ai un n° de ligne j'ai enfin le droit de parler à un humain, un noir africain cette-fois ci d'après l'accent, ça change un peu des habituels maghrébins (mieux vaut en rire...).
Ce dernier m'apprend qu'un rendez-vous est programmé le 22. C'est gentil de me prévenir, je suis quand-même le premier concerné...
J'avais pu choisir la date et le créneau horaire du premier rendez-vous, pour le second apparemment on a choisi pour moi...Qui ? mystère...
Pour ce qui est du créneau horaire c'est le flou total, apparemment le technicien me rappellera la veille, super pratique pour se rendre disponible...

  

Je suis dégouté de la nullité abyssale du "service" client Sosh. Que ce soit leur process ou la formation du personnel, c'est ignoble de bout en bout.
La faute en incombe totalement aux dirigeants de chez Orange, et nullement aux conseillers qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Le plus insupportable c'est qu'ils sont obligés de ponctuer presque chaque phrase par une formule de politesse générique qui rallonge encore la perte de temps...on a un peu l'impression de parler à des robots, c'est triste....
Honte à Orange, cette boite qui pèse des milliards et qui n'hésite pas à embaucher des gens sous-qualifiés et parlant un mauvais français, dans le seul but de gratter encore un billet..
Alors que tout le monde s'accorde à dire que Orange a les meilleurs réseaux fixes et mobiles, Sosh a clairement le service client le plus low-cost des 4 opérateurs, ça c'est nettement dégradé par rapport à il y a deux ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 18:03:23
n°1026911
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-06-2018 à 19:54:55  profilanswer
 

Pour ma part quand j'ai eu besoin de contacter Sosh ça c'est toujours très bien passé.

n°1026912
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 20:09:44  answer
 

Tant-mieux pour toi.
Je n'en ai pas parlé, mais leur pratique de ne montrer la fenêtre de chat que sous certaines conditions est particulièrement vicelarde, RED ne fait pas ça, le chat est tout le temps accessible sur l'appli mobile.

n°1026929
xplo
Posté le 14-06-2018 à 03:38:17  profilanswer
 


Je comprends que ça te fasse bouder mais si ça peut te consoler cest pareil partout :o après si tu voulais un français au tel bah faut prendre orange jet et patienter un an le temps de passe Premium...

n°1026930
kamikaze24
Posté le 14-06-2018 à 07:41:53  profilanswer
 


Je deflag, je retourne chez les bleus ciels et blancs à 4,99€ à vie 20go, tout illimité. Même si les débits sont moins bons ça passe partout. Et surtout marre de jongler tous les ans ...

 

En espérant que Sosh arrive à faire la même chose.

 


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°1026938
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 08:55:57  answer
 

xplo a écrit :


Je comprends que ça te fasse bouder mais si ça peut te consoler cest pareil partout :o après si tu voulais un français au tel bah faut prendre orange jet et patienter un an le temps de passe Premium...


Je suis actuellement chez RED et ça se passe bien, avant ça j'ai été plusieurs fois chez Free, Orange et même Sosh, jamais rencontré ce genre de problèmes.
Je paye 4€99 à vie pour le mobile chez Bouygues comme mon vdd, et leur SC est en France, par téléphone, et on est très bien reçu, le prix n'excuse pas tout.

 

Dans l'absolu tout ça n'est pas bien grave, mais au moins j'ai pu partager mon expérience ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 08:57:02
n°1026940
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-06-2018 à 09:03:36  profilanswer
 


Mais clair !
J'ai des fois eu des difficultés avec les services client des opérateurs low cost, mais ça restait dans l'acceptable.
Là avec Sosh c'était la maison de fous d'Astérix.
J'espère pour toi qu'une fois que ça sera installé t'auras pas des problèmes techniques par dessus le marché.


---------------
Retraité de discussions
n°1026942
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 09:15:19  answer
 

ChtiGariX a écrit :


Là avec Sosh c'était la maison de fous d'Astérix.


 
C'est exactement ça :D  
Ça fait peur, on a vraiment l'impression que personne n'est compétent.

n°1026943
parappa
taliblanc
Posté le 14-06-2018 à 09:31:50  profilanswer
 

P'tite question : la livebox et le décodeur TV communiquent comment ? En Wifi, en CPL ?
On a rdv le 25 pour l'installation de la fibre à la maison, je voudrais qu'il mette la prise dans le bureau, et comme la TV est assez loin je me demande comment ça va fonctionner. (Pas envie de passer un RJ45.)
 
:jap:


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1027026
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 17:27:21  answer
 

Encore un mauvais point pour Sosh/Orange: en deux jours j'ai déjà reçu deux fois du spam via SMS.  
C'est un nouveau n° et je ne l'ai donné à personne.
Tirez-en les conclusions que vous voulez.
 
Un "bon" point pour contrebalancer: j'ai été rappelé pour fixer le rendez-vous avec le technicien pour la pose de la fibre, il s'est avéré que le "conseiller" de la veille m'avait donné une mauvaise date.  
Ça prouve encore qu'ils sont très mal formés et incompétents.

n°1027120
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-06-2018 à 18:58:39  profilanswer
 


Tu a récupéré un ancien numéro.
Ou les boîtes qui font du spam envoient à tout les numéros possibles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR