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Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1027120
dje33
Posté le 15-06-2018 à 18:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Tu a récupéré un ancien numéro.
Ou les boîtes qui font du spam envoient à tout les numéros possibles.

mood
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Posté le 15-06-2018 à 18:58:39  profilanswer
 

n°1027122
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 19:02:53  answer
 

Oui j'ai pensé à la possibilité d'un n° ré-attribué, surtout que c'est un 06.
De toute façon cette SIM n'a pas vocation à être utilisée.
Ce serait bien que Sosh propose un accès Internet sans le lier à un accès mobile quand-même, ce sont les seuls à faire ça.

n°1027125
jb18v
Posté le 15-06-2018 à 19:13:41  profilanswer
 

sauf que Sosh au départ c'est du mobile, ils ont rajouté le fixe ensuite avec, mais si tu veux que l'accès au Net y'a plein d'offres Orange :D mais plus cher


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Topic des fans de Picsou .
n°1027137
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 20:13:52  answer
 

Sosh et cie ont surtout été créés pour contrer Free sans toucher aux tarifs de leurs marques principales.
Orange justement, propose des offres mobiles, fixes, et fixes+mobile (Open).
 
L'offre Orange fibre seule équivalente à celle que j'ai prise chez Sosh (fibre 200Mb) c'est Play fibre à 48€/mois, soit 13€/mois de plus, et même en descendant en gamme (100Mb) on est toujours plus cher (42€/mois), donc merci mais non merci. Le truc positif c'est que quel que soit le forfait, le débit fibre reste inchangé.
 
Les tarifs pour rappel (regardez ceux indiqués en tout petit).
Fibre seule:
https://reho.st/preview/self/00161c93a1ba4b00593c9f26b4cfbd7c8a8514dc.png
 
Fibre + Mobile:
https://reho.st/preview/self/586b7519cc6d862b7a0d0337d2835e742a0d48ba.png
 
Sosh:
https://reho.st/preview/self/3c65255b5cbbcd346fd29be1ca78b36ff2d0821a.png

n°1027151
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 15-06-2018 à 23:00:23  profilanswer
 

Oui, Sosh est le low cost d'Orange  tout comme Red et B and You


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Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1027153
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 23:09:13  answer
 

Merci pour le scoop :o

n°1027462
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 16:13:47  answer
 

Le technicien s'est bien fait chier à faire passer la fibre, mais le résultat en vaut la peine:
https://reho.st/preview/self/e9276a9ac8f9de41d1c41908b759d8a34f3c80fb.png
 
Débit max !
 
A mon avis ce n'est que temporaire, mais ça fait plaisir !

n°1027464
jb18v
Posté le 19-06-2018 à 16:18:12  profilanswer
 

waouh ! ils ont oublié d'appliquer le profil Sosh je pense :D


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Topic des fans de Picsou .
n°1027466
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 16:21:00  answer
 

En fait quand je rentre dans les paramètres de la Livebox je peux voir que mes identifiants ne sont pas renseignés.
Du coup j'ose pas y toucher, trop peur de perdre le Gb  :D  

n°1027467
jb18v
Posté le 19-06-2018 à 16:22:57  profilanswer
 

Profite :)
 
Cela dit en cas de coupure/reboot je sais pas si la connexion restera.  
Il me semblait que l'ONT est paramétré aussi, pour ne prendre que ce qui correspond à ta ligne. Sauf si t'as eu droit au module SFP (fibre directement dans la box) ?


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Topic des fans de Picsou .
mood
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Posté le 19-06-2018 à 16:22:57  profilanswer
 

n°1027469
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 16:34:55  answer
 

Le 29/06 c'est la fin de la promo BOXSOSH.
Je pense qu'on ne peut pas espérer une prolongation non ?  :??:

n°1027471
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 17:05:15  answer
 

jb18v a écrit :

Profite :)
 
Cela dit en cas de coupure/reboot je sais pas si la connexion restera.  
Il me semblait que l'ONT est paramétré aussi, pour ne prendre que ce qui correspond à ta ligne. Sauf si t'as eu droit au module SFP (fibre directement dans la box) ?


J'ai débranché box et ONT (chez Sosh c'est Livebox 3 + ONT) pour faire une install propre, j'ai toujours le Gb.
Les identifiants ne sont pas renseignés mais ça n'empêche Internet et téléphone de fonctionner.
Le tech a branché son ONT (identique au mien en apparence) avant le mien, il m'a dit que c'était pour initialiser la ligne, ça vient peut-être de là ?
 
En espérant que ça dure !

n°1027472
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 17:05:39  answer
 


Ça a déjà été prolongé donc peu de chances.

n°1027473
jb18v
Posté le 19-06-2018 à 17:11:01  profilanswer
 

Ah oui SFP c'est que Livebox 4en forfait Orange (quoi que dans certains cas en changeant de forfait vers un Sosh certains ont pu conserver ce matériel).   :jap:

n°1027477
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 19:27:54  answer
 

Je me suis rendu compte que la ligne fixe offre les appels illimités sur le mobile, contrairement à ce que m'avait dit un "conseiller" par chat. Ça peut toujours servir.

n°1027487
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-06-2018 à 21:03:50  profilanswer
 

 


Tu sais le conseiller lui il fait son boulot, je suis convaincu que c'est à 90% l'attitude du client qui va faire que le dépannage se passe bien ou mal.
Déjà commencer par comprendre qu'on a affaire a des êtres humains comme tout le monde (qui font au mieux avec les moyens qu'ils ont) et pas à des pauvres merde ça aide.
Et redescendre de son pied d'estalle et ne pas se prendre pour le roi du pétrole parce que on a un abo à 35€ par mois ça aide beaucoup aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 19-06-2018 à 21:06:00

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Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°1027489
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 21:15:19  answer
 

LePcFou a écrit :


 
 
Tu sais le conseiller lui il fait son boulot, je suis convaincu que c'est à 90% l'attitude du client qui va faire que le dépannage se passe bien ou mal.
Déjà commencer par comprendre qu'on a affaire a des êtres humains comme tout le monde (qui font au mieux avec les moyens qu'ils ont) et pas à des pauvres merde ça aide.
Et redescendre de son pied d'estalle et ne pas se prendre pour le roi du pétrole parce que on a un abo à 35€ par mois ça aide beaucoup aussi.


Où as-tu vu que je prenais qui que ce soit pour des pauvres merdes ?
La seule chose que je blâme c'est leur incompétence, et je sais bien que ce n'est pas leur faute.
Où as-tu vu que je m'étais mis sur un piédestal ? ("pied d'estalle" ça n'existe pas *)
Tout ce que je demandais, c'était de pouvoir obtenir les papiers qu'ils me demandaient de remplir...
Bref, de toute façon ça marche aujourd'hui, donc tout est bien qui finit bien.
 
Et pour changer: le technicien était bien cool et s'est bien fait chier pour éviter de devoir percer le mur, donc bravo à lui.
 
 
*Et ça ne voudrait rien dire, c'est qui ou quoi un "estalle" ? et qu'est-ce que son pied vient faire là ?
Sérieux ce genre de faute d’orthographes m'étonnera toujours.

n°1027490
Andorria
Posté le 19-06-2018 à 21:26:08  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
Tu sais le conseiller lui il fait son boulot, je suis convaincu que c'est à 90% l'attitude du client qui va faire que le dépannage se passe bien ou mal.
Déjà commencer par comprendre qu'on a affaire a des êtres humains comme tout le monde (qui font au mieux avec les moyens qu'ils ont) et pas à des pauvres merde ça aide.
Et redescendre de son pied d'estalle et ne pas se prendre pour le roi du pétrole parce que on a un abo à 35€ par mois ça aide beaucoup aussi.


 
ça dépend vraiment du conseiller, j'ai toujours eu la même attitude avec eux (càd pas d’apriori, j'explique mon problème posément et advienne que pourra), et certains en avaient réellement rien à battre, ou d'autres réellement incompétents...

n°1027493
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-06-2018 à 21:32:39  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

ça dépend vraiment du conseiller, j'ai toujours eu la même attitude avec eux (càd pas d’apriori, j'explique mon problème posément et advienne que pourra), et certains en avaient réellement rien à battre, ou d'autres réellement incompétents...

 


Oui ça arrive. Dans ce cas je suis poli je raccroche et je réessaye plus tard en éspérant tomber sur un autre.......
Mais c'est vraiment quand le cas est désespéré, je crois que j'ai jamais eu à faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 19-06-2018 à 21:33:59

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Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°1027497
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 21:40:28  answer
 

LePcFou a écrit :

je raccroche

 

Encore faudrait-il pouvoir les joindre au téléphone ! Dans mon cas ce n'était pas possible, seul le 3900 (Orange) était joignable, et ils ne pouvaient rien pour moi.
Il suffit de lire mes posts sur les 2 ou 3 dernières pages, tout y est détaillé.


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 21:40:48
n°1027504
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-06-2018 à 21:49:10  profilanswer
 

C'est de ta faute tu n'aurai jamais dû appeller le 3900 en tant que client Sosh.
Si tu veux l'accès au 3900 faut s'abonner chez Orange.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 19-06-2018 à 21:50:07

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Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°1027506
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 21:52:11  answer
 

LePcFou a écrit :

C'est de ta faute tu n'aurai jamais du appeller le 3900.
Tu étais mal renseigné.


 [:sombrero67]  
Encore une fois (au lieu de me prendre pour un con), lis mes précédents messages.

n°1027508
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-06-2018 à 21:53:49  profilanswer
 

Bof ça m'intéresse pas tes déboires avec Sosh.
Sur ce ça ne sert à rien de discuter avec toi je vois.
Bonne continuation je vais faire quelquechose de plus intéressant.


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°1027523
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 20-06-2018 à 10:18:24  profilanswer
 


Si t'es identifiants n'étaient pas renseignés rien ne fonctionnerait


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Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1027528
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 11:20:23  answer
 

Xeelos a écrit :


Si tes identifiants n'étaient pas renseignés rien ne fonctionnerait


En tout cas c'est vide dans l'interface de la box (et je n'ai évidemment rien configuré, tout s'est fait automatiquement).
Je ne suis pas chez moi pour te faire une capture mais tu peux me croire.
En même temps il n'y a(vait) que Orange qui a cette notion désuète d'identification, chez les autres FAI ça se fait via la ligne et basta.


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 11:21:04
n°1027531
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 20-06-2018 à 11:48:36  profilanswer
 

Désolée d'avoir utilisé un smartphone qui abuse du "correcteur"  
Donc, tes identifiants
 
Et non tu n'as rien à faire, c'est plug and play


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1027534
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 11:52:21  answer
 

Ils m'ont pourtant donné les identifiants par mail, sms, et courrier, donc c'est que ça doit être important  :D  (je parle bien de ceux en "fti/", pas de ceux du compte client/mail)
J'ai déjà été abonné plusieurs fois chez Orange (fibre et ADSL, j'ai même connu Wanadoo), et j'avais dû à chaque fois les renseigner dans la box, tant-mieux si en 2018 c'est enfin géré chez Orange comme chez tous les autres (identification par la ligne).


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 11:56:37
n°1027642
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 23:08:20  answer
 

https://reho.st/self/f8a7b4da4e1729cbedece74851b31df002b0a1f6.png
https://reho.st/preview/self/5b7b9ba645d2e4f591277ba4655c9adc7f77f8ec.png
 
Qui disait que le Gb c'était inutile ?  :D  
 

Spoiler :

Les serveurs YouTube envoient grave  [:perco_35:2]

n°1027710
parappa
taliblanc
Posté le 21-06-2018 à 14:13:51  profilanswer
 

Bon bah mon dossier posté le jour-même de la demande n'est jamais arrivé chez Sosh donc le type ne viendra pas installer la fibre comme prévu et tout est reporté, juste parce que La Poste (ou autre, comment savoir) a perdu ma lettre. Et Sosh me demande de contacter le 3900 pour reprogrammer le rdv d'installation, sauf qu'au 3900 on me dit qu'on ne peut rien faire (c'est logique, c'est Orange et pas Sosh). Bref, je vais encore perdre 1h à refaire tout le dossier et 4€ à l'envoyer en recommandé. C'était écrit, ça ne pouvait pas bien se passer. [:spamafote]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1027714
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 14:25:59  answer
 

Scanne les documents et envoie-les sur service.contrat@orange.com

n°1027734
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-06-2018 à 17:42:09  profilanswer
 

C'est bizarre votre truc, je ne me souviens pas d'avoir envoyé quoiquecesoit par la poste perso.
 
Vous vous abonnez bien directement sur le site sosh ?


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Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°1027735
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 17:43:18  answer
 

Non on fait ça sur sfr.fr

n°1027749
parappa
taliblanc
Posté le 21-06-2018 à 22:56:09  profilanswer
 


:jap:
C'est l'adresse que le service client t'a donné quand tu as galéré avec eux ?

 
LePcFou a écrit :

C'est bizarre votre truc, je ne me souviens pas d'avoir envoyé quoiquecesoit par la poste perso.
Vous vous abonnez bien directement sur le site sosh ?


J'ai tout fait sur le site, et puis le site m'a dit "impossible de terminer votre inscription sur le site, on va vous appeler". Évidemment le premier coup de fil a merdé (j'ai décroché, on m'a raccroché au nez) ; le second a fonctionné, mais il a fallu que je refasse toute la démarche que j'avais déjà faite sur internet. (Comme mooms si j'ai bien suivi.) Et pour finir la personne au téléphone m'a demandé de renvoyer plein de documents (que je vais donc repasser une heure à regrouper et scanner demain) par la poste. Qui a donc paumé mon envoi. Ou c'est Sosh qui dit des conneries. Va savoir.

 

Bref, sinon : comment on fait pour joindre un conseiller ? C'est littéralement insupportable d'être sans arrêt renvoyé vers les forums les faqs etc. Avant j'avais choppé un lien qui marchait bien (je suis abonné mobile depuis longtemps) mais il ne fonctionne plus, quand je clique dessus je suis renvoyé vers cette foutue page d'aide. C'est d'autant plus énervant que c'est quand même Sosh au téléphone qui m'a indiqué d'appeler le 3900 pour reprogrammer le RDV d'installation, et qu'au 3900 on m'a logiquement dit qu'il fallait joindre Sosh et pas Orange...

 

Edit : à la réflexion peut-être que mon lien fonctionne mais pas à cette heure-ci... Je retenterai demain matin.

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 21-06-2018 à 22:58:00

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DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1027751
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 23:21:31  answer
 

parappa a écrit :


:jap:
C'est l'adresse que le service client t'a donné quand tu as galéré avec eux ?


Oui c'est une adresse donnée par le chat.

 
parappa a écrit :


J'ai tout fait sur le site, et puis le site m'a dit "impossible de terminer votre inscription sur le site, on va vous appeler". Évidemment le premier coup de fil a merdé (j'ai décroché, on m'a raccroché au nez) ; le second a fonctionné, mais il a fallu que je refasse toute la démarche que j'avais déjà faite sur internet. (Comme mooms si j'ai bien suivi.)


Oui c'est la procédure quand tu prends un abo fibre. Là ou c'est très mal foutu c'est que tu dois tout répéter ce que tu viens de taper sur leur formulaire qui n'a au final servi à rien...

 


parappa a écrit :


Bref, sinon : comment on fait pour joindre un conseiller ? C'est littéralement insupportable d'être sans arrêt renvoyé vers les forums les faqs etc.


 [:etiandim:3]
Je me sens moins seul, c'est ignoble, tout est fait pour te décourager de rentrer en contact avec un humain.
Et une fois mis en contact, bonjour la valse des services, ils se renvoient la patate chaude.
A titre de comparaison, chez RED qui ont aussi une assistance par chat, on peut laisser un message à un conseiller via l'appli mobile, et il le lira  et y répondra quand il aura le temps, pas la peine de rester comme un con devant une fenêtre de chat (on reçoit une notif lors d'une réponse).

 


parappa a écrit :


Bref, sinon : comment on fait pour joindre un conseiller ? C'est littéralement insupportable d'être sans arrêt renvoyé vers les forums les faqs etc. Avant j'avais choppé un lien qui marchait bien (je suis abonné mobile depuis longtemps) mais il ne fonctionne plus, quand je clique dessus je suis renvoyé vers cette foutue page d'aide. C'est d'autant plus énervant que c'est quand même Sosh au téléphone qui m'a indiqué d'appeler le 3900 pour reprogrammer le RDV d'installation, et qu'au 3900 on m'a logiquement dit qu'il fallait joindre Sosh et pas Orange...

 

Edit : à la réflexion peut-être que mon lien fonctionne mais pas à cette heure-ci... Je retenterai demain matin.

 

Si tu vas sur la page de suivi de commande tu dois avoir une fenêtre de chat en bas à droite (désactive ton bloqueur de pubs). Et en effet il faut essayer pendant les heures ouvrables.
Puisque tu as ton n° de téléphone Sosh, tu devrais aussi pouvoir appeler le 3976, mais ils sont tout aussi mauvais que sur le chat.
Après vu que tu es déjà abonné en mobile je suis étonné que tu aies quand-même tous ces papiers à renvoyer...m'enfin c'est Sosh quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 23:31:43
n°1027776
parappa
taliblanc
Posté le 22-06-2018 à 14:32:52  profilanswer
 


:jap:
Merci, ça a fonctionné. Bon je vous mets pas la transcription ça intéresse personne, mais on a vraiment nagé en plein délire :
- la première personne "Lydia" que j'ai eue m'a dit "envoyez-nous votre dossier sur "blois.contrats@orange.com"
- la seconde personne "Audrey" m'a dit dix minutes plus tard "l'envoi par mail ne sera pas pris en compte", "renvoyer [votre dossier] par la poste".
Sérieusement ?! [:mlc]
 
(La première personne ne savait pas me dire comment reprendre un nouveau rendez-vous pour l'installation, du coup elle m'a passé la deuxième... qui n'a pas su me dire non plus. Apparemment on me téléphonera, un jour, on sait pas quand.)
 
Bref, j'ai encore passé plus d'une heure ce matin à refaire le dossier, à le mailer + je suis passé à La Poste ce midi pour faire un envoi en suivi. C'est assez désespérant et franchement indigne d'une boite comme Orange (oui je sais, c'est pas Orange justement.)


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DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1027777
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 14:47:01  answer
 

On te rappellera pour le rendez-vous.
blois.contrats est une autre adresse fonctionne aussi.
Voir https://communaute.orange.fr/t5/off [...] -p/1236301
 
A mon avis tu t'es déplacé et a dépensé un timbre pour rien, j'ai tout renvoyé par mail à l'adresse que je t'ai donné et ça a suffi.  
 
Et tu constate comme moi la nullité des "webconseillers".

n°1028172
parappa
taliblanc
Posté le 26-06-2018 à 15:39:04  profilanswer
 

Suite du fun.
 
On a reçu samedi un mail "votre justificatif de domicile n'est pas bon", suivi 20 minutes plus tard d'un mail "en fait si c'est bon ne tenez pas compte du mail précédent".  
 
Personne n'est venu hier installer la fibre (on nous l'avait jamais dit clairement, bon comme ça c'est sûr.)
 
On a reçu un mail ce matin "la box est au point relais". On a donc refait un coup de chat pour savoir quand est-ce qu'on viendrait nous installer la ligne. Plus d'une heure et X conseillers plus tard on a réussi à nous répondre "on va vous appeler" (quand ?).
 
On nous a appelé à l'instant, pour nous dire "l'installateur n'est pas venu hier parce qu'il y a un souci avec votre ligne, on ne peut pas installer pour le moment, on vous rappellera pour vous dire quand est-ce qu'on pourra installer".  
 
Mon problème maintenant c'est de savoir quand est-ce qu'on va commencer à payer. C'est quoi la date qui fait foi pour le début de la facturation ? Parce que ça me ferait un tout petit peu mal au cul de payer une simple ligne mobile (on a souscrit à un abo fibre + mobile) 40 balles par mois en attendant qu'un jour on nous installe la fibre.
 
On savait que ça se passerait mal, on pensait pas que ce serait flou à ce point.


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DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1028175
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 15:55:03  answer
 

40 balles ? Tu n'as pas profité de la promo ?

n°1028185
parappa
taliblanc
Posté le 26-06-2018 à 17:01:56  profilanswer
 

Euh si, j'ai mis 40 mais c'est 30 en fait.


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DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1028194
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 17:42:43  answer
 

Ah tu as prix le forfait 20 Go. Perso je pense que c'est une mauvaise idée de coupler, il vaut mieux prendre un forfait mobile ailleurs, surtout que Bouygues et RED font tous les deux des forfaits mobiles à 5€ à vie.

n°1028195
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 17:45:41  answer
 

J'en parlais il y a peu:
https://reho.st/preview/self/5c0e0221c42f6be039798557cb15ee7e30371073.png
 
Ça n'empêche nullement la connexion de fonctionner, et je préfère ne pas les renseigner, des fois que ça me fasse sauter le Gb  :D

mood
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Posté le   profilanswer
 

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