|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
Andorria | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2018 à 12:20:42 ![]() ![]() |
depart |
|
Andorria |
|
jb18v | si c'est la box qui vous gonfle, autant la remplacer par un Ubiquiti hein, au lieu de faire les rapias à racheter du matos pas rendu |
Andorria |
kamikaze24 | Oui car tu as une livebox 4 et TV 4... mais pour ceux qui ont eu toutes les merdes d'avant niveau modem ... merci la beta test grand public plein tarif ... quand la Freebox revolution date de plusieurs années ... Après je suis satisfait aussi du service, pas du matériel.
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 31-03-2018 à 18:06:12 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 18:49:22 ![]()
|
Andorria |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2018 à 18:51:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 18:56:35 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Oui, il suffit de faire une portabilité du mobile lors de l'inscription sur Sosh et de souscrire un nouveau numéro de téléphone fixe. |
xplo |
|
jb18v |
boub01 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | puré merci, resiliation > direct sur le chat... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon ben impossible de leur faire comprendre mon probleme, ca fait une heure que je suis sur le chat, je suis passé par 2 conseillers, et meme transféré à un "technicien" --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jb18v | Bizarre ton truc. Tu veux juste changer ton adresse postale c’est ça ?
--------------- Topic des fans de Picsou . |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jb18v | Il n’y a pas une histoire de compte à utiliser à la connexion au site ? Je sais que si je rentre le mail c’est pas pareil que le numéro de mobile, et donne pas les mêmes infos. --------------- Topic des fans de Picsou . |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben le seul compte que j'ai, c'est le numéro de mon mobile, j'ai aucun autre compte --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Bonsoir, --------------- Feed-Back |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Klm id Psn: Podologic | Je m’arrête vraiment à 200 ici, ils abusent Message édité par Klm le 29-04-2018 à 17:55:10 --------------- Feedback - |
ViMx Modérateur | Hello, je cherche l'info suivante: De quand datent les dernières offres de la part de Sosh sur le quadruple play ?
|
Andorria |
Décembre je crois (si tu parles des offres promos) |
Sinon on appelle qui quand le technicien pour la pose de la fibre nous a posé un lapin? Pas d'appel ni même de message pour prévenir Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 04-05-2018 à 20:05:15 --------------- Feed-Back |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 17:53:26 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 20:00:53 ![]()
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Pas de bol. Les deux fois (en trois ans) où j'ai eu affaire au SAV, ça a été très pro et rapide... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |