Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1018386
Andorria
Posté le 31-03-2018 à 12:20:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kamikaze24 a écrit :

Plan B tu achetes une livebox 4 sur ebay 30€ ou 40€ et bye bye ... https://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] 4&_sacat=0
 
Pareil avec le decodeur TV 4 sauf que orange doit faire une manip si j'ai compris pour que ça passe ... d'où le clique à 50€ ...  [:billy54]  
 
 Y a que chez orange qu'on te facture la box, chez sosh (vu la merde que c'est) c'est inclus ... 3€/mois (achat sur ebay amorti en 1 an d'orange).
 
Perso, j'attends le prochain orage pour passer ma box tv orange V3 au 380 et tenter un échange vers une 4... Parce que payé 50€ pour une manip informatique ... c'est bon, le pigeon il a été farci pendant 20 ans déjà ...


 
Ils te refileront une tv v3, j'ai réussi à négocier les 50€ mais c'était hardcore "oui oui on vous fait bien une remise de 50€", 3 mois plus tard toujours rien, j'ai du retéléphoner pour que ce soit bien pris en compte.
 
Pour qu'au final je n'utilise même pas la TV vu la tendance plantogène qu'à la box...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2018 à 12:20:42  profilanswer
 

n°1018387
depart
Posté le 31-03-2018 à 12:21:01  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Plan B tu achetes une livebox 4 sur ebay 30€ ou 40€ et bye bye ... https://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] 4&_sacat=0
 
Pareil avec le decodeur TV 4 sauf que orange doit faire une manip si j'ai compris pour que ça passe ... d'où le clique à 50€ ...  [:billy54]  
 
 Y a que chez orange qu'on te facture la box, chez sosh (vu la merde que c'est) c'est inclus ... 3€/mois (achat sur ebay amorti en 1 an d'orange).
 
Perso, j'attends le prochain orage pour passer ma box tv orange V3 au 380 et tenter un échange vers une 4... Parce que payé 50€ pour une manip informatique ... c'est bon, le pigeon il a été farci pendant 20 ans déjà ...


 
Ca marche ça ? pas de restriction par adresse MAC ou que sais-je ???

n°1018388
Andorria
Posté le 31-03-2018 à 12:22:43  profilanswer
 

depart a écrit :


 
Ca marche ça ? pas de restriction par adresse MAC ou que sais-je ???


 
Oui ça marche, vu que l'authentification sur le réseau se fait avec les ids fti/xxxx

n°1018403
jb18v
Posté le 31-03-2018 à 13:35:08  profilanswer
 

si c'est la box qui vous gonfle, autant la remplacer par un Ubiquiti hein, au lieu de faire les rapias à racheter du matos pas rendu  [:pingouino]

n°1018450
kamikaze24
Posté le 31-03-2018 à 17:59:02  profilanswer
 

ET quid de la TV par ADSL et téléphone ???
 
Et puis bon, si chez Orange on était intelligent on essayerait pas à pigeonner le client à 3€ par mois ... Y a que eux pour faire ça ... en plus du prix astronomique (et je suis abonné chez eux) parce que comme beaucoup pas de VDSL2 sinon.
 
 
Joli matos Ubiquiti mais niveau budget c'est autre chose que 35€ ....


Message édité par kamikaze24 le 31-03-2018 à 18:03:59
n°1018451
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 18:01:24  answer
 

Moi je suis bien content d'Orange ( et de Sosh ) pour l'instant.
Offre Livebox + Mobile à 29.99 € par mois ( parfaite pour mon usage ) et strictement pas le moindre souci.

n°1018454
Andorria
Posté le 31-03-2018 à 18:05:03  profilanswer
 


 
Le jour où tu auras un soucis, tu verras très vite les limites du chat :o

n°1018455
kamikaze24
Posté le 31-03-2018 à 18:05:29  profilanswer
 

Oui car tu as une livebox 4 et TV 4... mais pour ceux qui ont eu toutes les merdes d'avant niveau modem ... merci la beta test grand public plein tarif ... quand la Freebox revolution date de plusieurs années ... Après je suis satisfait aussi du service, pas du matériel.
 
[edit] A voir si Sosh ou orange.
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 31-03-2018 à 18:06:12
n°1018470
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 18:49:22  answer
 

Andorria a écrit :


 
Le jour où tu auras un soucis, tu verras très vite les limites du chat :o


Tout dépend de ma Livebox chez moi : internet, mais aussi téléphonie fixe et Mobile ( j'ai une Femtocel sinon pas de réseau mobile, sauf à monter tout en haut de mon jardin, et encore )
Bref, je ne pourrais même pas les contacter par Tchat  :whistle:  
 

kamikaze24 a écrit :

Oui car tu as une livebox 4 et TV 4... mais pour ceux qui ont eu toutes les merdes d'avant niveau modem ... merci la beta test grand public plein tarif ... quand la Freebox revolution date de plusieurs années ... Après je suis satisfait aussi du service, pas du matériel.
 
[edit] A voir si Sosh ou orange.
 
 :o


- j'étais à la base sur une offre Open Mini chez Orange ( depuis septembre 2014 ) avec une Livebox Play
- j'ai basculé en VDSL en Mai 2015
- je suis ensuite passé chez Sosh en aout 2016, sans changer de matériel
Pour l'instant, tout va bien et je ne vois vraiment pas comment trouver mieux chez la concurrence dans mon village ( de toute façon mon NRA n'est pas dégroupé et il n'y que Orange qui propose le VDSL, mais je ne sais pas pourquoi )

n°1018471
Andorria
Posté le 31-03-2018 à 18:51:21  profilanswer
 


 
Et tu as tenté la concurrence pour le mobile ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2018 à 18:51:21  profilanswer
 

n°1018474
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 18:56:35  answer
 

Andorria a écrit :


 
Et tu as tenté la concurrence pour le mobile ?


 
Houla surtout pas, il n'y a que SFR en réseau mobile potable dans mon village [:hide]
 
Et puis le smartphone, je m'en bas les cacahuètes ( pour preuve avec mon forfait 2h de communication par mois et 50 Mo d'internet mobile [:galom] )
 
Par contre mon débit internet est tout simplement inespéré vu l'endroit où j'habite ( en pleine paysannie [:kede] )
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522515362-capture.png

n°1018477
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 19:24:03  answer
 

Je viens de trouver cela sur le net, pour l'assistance Sosh " en dernier recours "
 
A partir du 14 avril 2015, un seul numéro d'appel sera disponible, le 3976(2) pour les motifs suivants :
 
- mise en service de vos équipements
- vol, perte ou panne mobile
- panne d'internet
- paiement de votre facture
 
En conséquence, le numéro payant 776 ne sera plus joignable à compter de cette date.
 
Et sinon, existent toujours pour trouver des réponses 24/7, les FAQ, les outils d'assistance et et le forum d'entraide de la communauté Sosh.
 
(1) Du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés pour toutes les questions d'assistance technique mobile, et 7/7 de 8h à 22h pour toutes les questions d'assistance technique internet.
 
(2)Numéro d'appel disponible depuis un fixe ou un mobile.Temps d'attente gratuit depuis les réseaux Orange puis, si l'appel est émis depuis une ligne mobile Sosh, appel décompté du forfait selon l'offre, si l'appel est émis d'une ligne fixe Orange ou d'une ligne internet Sosh ou Orange, appel facturé au tarif d'une communication normale (0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours férié ; 0,014€ par minute le reste du temps). Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.

 
Bon par contre, je n'ai jamais testé le service donc je ne sais pas si c'est bien ou si c'est de la daube.
Des témoignages ici ?
 
Edit : bon par contre appel décompté sur mon forfait, je n'ai donc que 2 heures pour m'en sortir  :o
Ça devrait le faire car les seules pannes que j'ai connu depuis 2004 avec ma ligne provenait tout le temps du NRA. Bref je branche avant d'appeler ma Livebox sur ma prise DTI, pour faire plaisir à mon interlocuteur et prouver que le souci ne vient pas de chez moi et c'est bâclé.


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 19:30:49
n°1018627
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 02-04-2018 à 15:04:08  profilanswer
 

[:ill nino]  
 
Salut, je suis actuellement chez Free (offre internet + portable), et je déménage, et du coup je songe à changer aussi d'opérateur au passage pour aller chez Sosh.
Est-il possible de faire un changement d'opérateur, en changeant de ligne fixe (déménagement), mais en gardant le même numéro de portable ?  
Et bien sur en profitant du remboursement des frais de résiliation chez Free ?
 
 :jap:

n°1018641
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-04-2018 à 19:20:26  profilanswer
 

Oui, il suffit de faire une portabilité du mobile lors de l'inscription sur Sosh et de souscrire un nouveau numéro de téléphone fixe.

n°1019137
xplo
Posté le 06-04-2018 à 22:51:34  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Non, tu rendras la livebox 4 pour récupérer une livebox 3.


Je viens de migrer orange jet en sosh et je garde la lb4 (je parle pas de la tv que je n ai pas recondui).
La migration orange sosh est d ailleur un bon plan si vous n avez pas le choix. Avec le mobile promo 15e 1 an je suis passer de 56euro jet + 10 euro mobile a 35euro tout compris. Faut juste prendre la promo mobile avanr seule sinon pas possible je pense.

n°1019139
jb18v
Posté le 07-04-2018 à 00:14:44  profilanswer
 

Au fait le gros forfait passe de 40 à 50go  :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1019273
boub01
Posté le 09-04-2018 à 12:18:57  profilanswer
 

xplo a écrit :


Je viens de migrer orange jet en sosh et je garde la lb4 (je parle pas de la tv que je n ai pas recondui).
La migration orange sosh est d ailleur un bon plan si vous n avez pas le choix. Avec le mobile promo 15e 1 an je suis passer de 56euro jet + 10 euro mobile a 35euro tout compris. Faut juste prendre la promo mobile avanr seule sinon pas possible je pense.


 
Tu as passé par quel service client pour ta demande ? Celui d’orange ou de sosh ?

n°1019288
xplo
Posté le 09-04-2018 à 13:23:17  profilanswer
 

j'ai ete sur le site de sosh, comme j'etais deja abonne fixe orange et abonne sosh mobile il y avait ecris que l'on devais me rappeler pour etudier ma demande. J'ai rentre mon num de de tel sur le site de sosh et je pense c'est un operateur sosh qui a pris ma demande

n°1019408
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-04-2018 à 12:50:45  profilanswer
 

hello,
j'essaie de mettre a jour mon adresse, sur le compte client sosh ca me dit de me mettre titulaire, mais c'est deja moi le titulaire du contrat lol
ca me dit de rattacher un autre contrat (internet) mais ca fait plus d'un an que je ne suis plus chez sosh pour internet!
au téléphone le SC me dit que eux ne peuvent pas le mettre a jour, que c'est a moi de le faire. Ok :|
le chat on le trouve comment? Ca fait 30min que je suis sur la page d'aide impossible de trouver (testé ce matin a 10h aussi, niet)
 
merci


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1019410
jb18v
Posté le 10-04-2018 à 13:14:32  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

hello,
j'essaie de mettre a jour mon adresse, sur le compte client sosh ca me dit de me mettre titulaire, mais c'est deja moi le titulaire du contrat lol
ca me dit de rattacher un autre contrat (internet) mais ca fait plus d'un an que je ne suis plus chez sosh pour internet!
au téléphone le SC me dit que eux ne peuvent pas le mettre a jour, que c'est a moi de le faire. Ok :|
le chat on le trouve comment? Ca fait 30min que je suis sur la page d'aide impossible de trouver (testé ce matin a 10h aussi, niet)
 
merci


Faut ruser avec les catégories d’aide, ex. Forfait > résilier > chat
https://m.youtube.com/watch?v=pSTKP2c9lPo


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1019417
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-04-2018 à 14:10:17  profilanswer
 

puré merci, resiliation > direct sur le chat... :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1019426
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-04-2018 à 15:21:05  profilanswer
 

bon ben impossible de leur faire comprendre mon probleme, ca fait une heure que je suis sur le chat, je suis passé par 2 conseillers, et meme transféré à un "technicien" [:tinostar]
bref je laisse tomber


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1019450
jb18v
Posté le 10-04-2018 à 18:49:14  profilanswer
 

Bizarre ton truc. Tu veux juste changer ton adresse postale c’est ça ?
 
https://espaceclientv3.orange.fr/?p [...] l_webview=
 
Sinon je pensais par l’appli mobile mais c’est pas possible.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1019495
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-04-2018 à 09:45:27  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Bizarre ton truc. Tu veux juste changer ton adresse postale c’est ça ?
 
https://espaceclientv3.orange.fr/?p [...] l_webview=
 
Sinon je pensais par l’appli mobile mais c’est pas possible.


 

Citation :

Modifier une adresse postale
La modification des adresses postales est réservée au titulaire.
Pour débloquer la modification des adresses postales, vérifiez votre identité en renseignant le numéro client de l'un de vos contrats.


 
bordel c'est moi le titulaire :/ sur les factures y'a toujours l'ancienne adresse. Hier sur le chat elle m'a dit avoir mis a jour mon adresse. Mais je ne suis toujours pas vu comme titulaire. Je sais pas pourquoi ca me fait chier avec un ancien contrat! j'ai regardé, sur les anciennes facture j'ai exactement le meme numéro de client que maintenant. Mais ca me le refuse...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1019505
jb18v
Posté le 11-04-2018 à 10:27:12  profilanswer
 

Il n’y a pas une histoire de compte à utiliser à la connexion au site ? Je sais que si je rentre le mail c’est pas pareil que le numéro de mobile, et donne pas les mêmes infos.  
 
 
Sinon mes parents ont eu confirmation de commande de femtocell alors qu’ils n’ont rien demandé ?? :??:  
Déjà arrivé à quelqu’un ? Apparemment l’utilisation est gratuite mais il y a des frais d’activation  :sweat: et comme au final pas besoin on va annuler je pense.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1019515
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-04-2018 à 10:54:07  profilanswer
 

ben le seul compte que j'ai, c'est le numéro de mon mobile, j'ai aucun autre compte :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1021241
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 26-04-2018 à 00:32:42  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai reçu un courrier Sosh m'indiquant l'éligibilité à la fibre  :ouch: depuis le temps que je l'attendais.  
Les abonnements sont limités à 200 méga c'est ça?  


---------------
Feed-Back
n°1021242
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 26-04-2018 à 01:04:09  profilanswer
 

200 théoriques, en fait 300 dans la plupart des cas  ;)

n°1021249
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 26-04-2018 à 09:28:32  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

200 théoriques, en fait 300 dans la plupart des cas  ;)


 
Merci, j'ai vu les tarifs Orange/Sosh je vais attendre une offre promo.  :jap:


---------------
Feed-Back
n°1021556
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-04-2018 à 17:54:46  profilanswer
 

Je m’arrête vraiment à 200 ici, ils abusent :o
 
J’hésite à rendre ma box tv par contre pour choper le nouveau décodeur 4K de canal  [:transparency]


Message édité par Klm le 29-04-2018 à 17:55:10

---------------
Feedback  -
n°1021919
ViMx
Modérateur
Posté le 02-05-2018 à 22:59:50  profilanswer
 

Hello, je cherche l'info suivante: De quand datent les dernières offres de la part de Sosh sur le quadruple play ?
 
Merci.

n°1021930
Andorria
Posté le 03-05-2018 à 06:56:31  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Hello, je cherche l'info suivante: De quand datent les dernières offres de la part de Sosh sur le quadruple play ?

 

Merci.

 

Décembre je crois (si tu parles des offres promos)

n°1022130
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 04-05-2018 à 20:04:05  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Hello, je cherche l'info suivante: De quand datent les dernières offres de la part de Sosh sur le quadruple play ?

 

Merci.


Salut, fin novembre, devrait y en avoir une fin mai ou juin.

 

Sinon on appelle qui quand le technicien pour la pose de la fibre nous a posé un lapin? Pas d'appel ni même de message pour prévenir  :??:
J'avais reçu un appel pour le rendez-vous et juste un message de confirmation/rappel il y a 2 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par mugiwara_no_luffy le 04-05-2018 à 20:05:15

---------------
Feed-Back
n°1022156
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 04-05-2018 à 23:03:14  profilanswer
 

mugiwara_no_luffy a écrit :


Salut, fin novembre, devrait y en avoir une fin mai ou juin.

 

Sinon on appelle qui quand le technicien pour la pose de la fibre nous a posé un lapin? Pas d'appel ni même de message pour prévenir :??:
J'avais reçu un appel pour le rendez-vous et juste un message de confirmation/rappel il y a 2 jours.


Chat ou 3976


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1022163
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 05-05-2018 à 03:16:06  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Chat ou 3976


 
Merci  :jap:


---------------
Feed-Back
n°1023272
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-05-2018 à 14:03:54  profilanswer
 

Bon bin déjà deux semaine de déco :/
RDV technicien vendredi, ce qui me gonfle c'est que si le problème vient de mon immeuble mais de mon appartement j'ai 69€ à payer :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°1023335
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 17:53:26  answer
 

ChtiGariX a écrit :

Bon bin déjà deux semaine de déco :/
RDV technicien vendredi, ce qui me gonfle c'est que si le problème vient de mon immeuble mais de mon appartement j'ai 69€ à payer :heink:


 
Pas de prise DTI chez toi pour vérifier que tout est clean dans ton installation ?

n°1023353
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-05-2018 à 19:52:57  profilanswer
 


Je connaissais pas :??:
Tu parles d'un diagnostic pour une connexion fibre ?


---------------
Retraité de discussions
n°1023357
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 20:00:53  answer
 

ChtiGariX a écrit :


Je connaissais pas :??:
Tu parles d'un diagnostic pour une connexion fibre ?


 
Ah si tu es en fibre je n'y connais rien. Je ne connais les prises DTI que pour l'ADSL/le VDSL
Faut voir avec d'autres personnes alors...

n°1023500
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-05-2018 à 18:57:19  profilanswer
 

Désolé pour ceux qui travaillent chez Sosh, mais c'est quand même des pitres niveau sav :/
Que ce soit pour le mobile où après une portabilité mon numéro n'était pas joignable par les abonnés Bouygues...ça a duré un mois, et si un copain qui se reconnaitra ne m'avait pas donné un coup de main, rien ne dit que ça aurait changé :o
Et que ce soit pour la box, la mienne est en panne depuis lundi dernier, ça fait le troisième échange qu'ils me valident par chat et toujours pas de box dans mon point relais :/
Et dire que certains se plaignent du sav SFR...mais franchement, par rapport à Sosh, c'est la Rolls du sav :D

 

edit : ah et j'oubliais le "votre box est en cours de livraison monsieur Winnfield, vous devriez la recevoir demain (samedi)" alors que la conseillère de ce soir vient me dire que quand la box partait en livraison, je devais recevoir un sms

 


Message édité par Jules Winnfield le 15-05-2018 à 19:13:38
n°1023506
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 15-05-2018 à 19:25:43  profilanswer
 

Pas de bol. Les deux fois (en trois ans) où j'ai eu affaire au SAV, ça a été très pro et rapide...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)