| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 21:36:21 ![]() ![]() |
xplo | Hmmm j'ai fuis SFR FTTH pour son modem lamentable et ses augmentations a repetition il y a 6 mois.
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 05-12-2016 à 22:47:14 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Presque trois fois moins cher que mon abonnement actuel a NC... mais bon le prix c'est bien mais se retrouver avec un modem moisi j'ai des doutes --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
scyllx |
Message cité 1 fois Message édité par scyllx le 06-12-2016 à 00:12:23 |
Insanity13649 | Je crois que le décodeur évolution c'est pour le FTTH et l'ADSL Red.
|
Yalouf | J'ai un forfait négocié chez Numericable avec un vieux modem Sagem en 100/5, j'ai uniquement Internet, avec la Tv branchée sur le coaxial pour la TNT HD. J'ai pas vraiment besoin de plus. Un petit upload en plus serait cool mais pas nécessaire. Niveau fiabilité du MoDem ça donne quoi , sachant que la Tv osef ??? L'avantage c'est que l'installation est la même... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 08:19:51 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
freejuga |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Hansaplast Hello. | le modem Sagem est fiable, la ligne qui l'alimente moins |
eeeinstein Électricien au CERN | Jai pas encore pris le temps de lui mettre mon routeur sous zeroshell au cul perso |
grotius | tu auras internet par le cable coaxial. |
santroll | Super donc pas besoin de la visite d'un technicien, merci grotius |
grotius |
freejuga | Normal pour le modem c est à toi de le brancher c est pas compris dedans, par contre ils doivent tester avec leur appareil si le signal est bon |
santroll |
|
itoine To Infinity And Beyond | Merci SFR...
--------------- Feed-Back |
grotius |
|
chaced |
Je viens de faire pareil, et j'attendrais qu'ils branchent sfr avant de renvoyer ma freebox, pas grave vu le prix au mois de red a 10€ (sans tv donc), meme si 1 mois chevauche. Message édité par chaced le 06-12-2016 à 17:31:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
grotius | fait gaffe red rembourse les frais de résiliation mais par periode donc si tu as ta dernière facture trop tard tu touches rien. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 18:00:54 ![]()
|
chaced |
DrDooM |
nikro56 |
Message édité par nikro56 le 06-12-2016 à 18:55:31 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | Et puis je me plains, mais je ne suis pas encore réellement embêté : j'ai demandé la résiliation chez Sosh, mais je n'ai pas encore reçu le bon de retour pour le matériel. Je peux vraisemblablement faire durer ça encore une à deux semaines. --------------- Feed-Back |
skyst3f | J'ai abandonné Red box THD pour ma part. Prix imbattable mais pas les chaînes que je voulais en FTTLA. Il y a bien des différences (incompréhensibles pour moi)... |
DrDooM |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |