| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 11:29:30 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vous pensez qu'on peut souscrire à l'offre internet fixe Red 10 euro à vie sans avoir pour l'instant de ligne (ADSL ou fibre) ? Je m'en fous de payer 10 euro dans le vent pendant X mois, pour l'instant, je suis en Belgique mais revient en France en juin... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-12-2016 à 14:48:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
grotius | ils vont changer ta prise, tu auras la tnt via le câble red via la double prise. |
pc1512 |
|
grotius | si tu es dans la zone 100 oui sinon non, y a une carte. |
Hansaplast Hello. | Le technicien est passé.
|
grotius | Disque dur sagem recu, toujours pas possible d'enregistrer, pas de support détecter. Par contre y a eu une maj du boitier tv. |
MagmaMDK |
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 14:31:23 ![]() ![]() |
Kerri | Oui, mais tu ne dois pas faire porter ton numéro, sinon sfr résiliera free automatiquement --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
fredot | SFR qui prévient ce soir que le rdv de demain matin est annulé |
fredot | Je susi pas noob au point de résilier l'adsl |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
seth-01 |
|
Walter White |
Si tu ne fais pas porter le numéro au moment où tu souscris, il est perdu Message édité par Walter White le 08-12-2016 à 19:20:30 |
freejuga |
|
Yalouf | Vous dites de ne pas résilier l'ancien abonnement, mais je suis chez Numericable du coup je n'ai pas d'autre choix que d'annuler ??? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Pfunk |
Message édité par Pfunk le 09-12-2016 à 04:13:28 |
grotius | C est 2 mauvaises réponses. |
Hansaplast Hello. | Ca à l'air sportif la promo là pour les nouveaux clients |
ouioui92612_benchmark |
freejuga | En effet pas top... depuis combien de temps tu étais connecté? en 30 ou 100méga? |
Hansaplast Hello. | Sur le serveur de Massy |
ouioui92612_benchmark |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Yalouf |
freejuga | Ouep triple blindage |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |