| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 20:55:54 ![]() ![]() |
mko | Bah normalement tu as le même système de portabilité avec RIO pour la ligne fixe.
Message édité par mko le 20-10-2025 à 21:04:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
F117 |
|
DrDooM |
A noter quand même que je connais la manip' hein, j'ai déjà fait le rollback pour la ligne perso, je remonte juste le bordel du SI de SFR... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-10-2025 à 22:03:15 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
latoucheF7duclavier |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 21-10-2025 à 06:38:12 |
vannhi | La portabilité est probablement toujours possible. Il faut contacter le service client Free pour voir. Ça ne change peut-être rien car c’est assez facile de résilier. Toutefois, les opérateurs proposent souvent de rembourser les frais de résiliation, à vérifier. --------------- Mon feedback |
hfr of the dead | au final, je vais résilier pusque mon méteriel ne fonctionne plus (problème au niveau du cable fibre qui relie le boitier blanc au boitier noir qui clignote)
Message édité par hfr of the dead le 21-10-2025 à 08:59:52 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DrDooM |
Alors je t'explique: le chat sur l'espace client RED est exactement le même que sur l'appli RED, je viens de tester, ce n'est qu'un chatbot, y a plus de conseiller par chat maintenant. Et quand tu viens de migrer/déménager/souscrire, tu as un numéro d'assistance accessible pendant quelques jours... Message édité par DrDooM le 21-10-2025 à 09:36:25 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jambonherta | Par tchat sur facebook ou X alors |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 09:46:41 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
hfr of the dead | Ici ça y est j’ai sorti mon matos red, le mec de Free est passé pour installer la pop s, pour le prix identique (23€)un seul boîtier et meilleur wifi (7)qu’on capte en haut maintenant.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TARKON Pas très futé | Des pertes de "je sais pas quoi faire, je vais refourguer ça à un local ça fera pro" --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
benkaboum |
|
MisterDams |
Après ça dépend comment c'est mutualisé, mais le vertical c'est de l'équipement passif, donc y'a 0 intervention de l'ancien FAI ou de l'opérateur de l'immeuble. Message édité par MisterDams le 31-10-2025 à 08:20:46 |
glouf | Certains sites inaccessibles depuis quelques jours sauf à passer par un VPN.
|
gamma way |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jambonherta | Ça fonctionne chez moi également |
bertty Ça ira | T'es en CGNAT ?
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 12-11-2025 à 09:50:03 |
F117 |
|
floyder | En CGNAT, il suffit d'éteindre sa box pendant un temps assez long pour changer d'adresse IP publique (par exemple la laisser éteinte une nuit). |
glouf | Je suis en IPv4 full stack et j'ai la même IP depuis le début cet été |
glouf | Oui. Mais je n'avais eu aucun soucis jusqu'ici. |
TARKON Pas très futé |
Ah oui tiens, ils sont passés. Au final il y aurait une perte après le PM mais j'en saurais pas plus.
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TARKON Pas très futé | Bon après s'y être repris à 3 fois je viens, après 2h de coupure, d'avoir ce qui semble être une V4 full Par contre j'avais pas bien saisi le "rollback IPV4" Bon on va dire que ça ira jusqu'à ce que je change de fai Plus de tests demain quand même ! Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 25-11-2025 à 23:14:18 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
floyder |
Tu as juste une case à recocher dans l'interface de la box pour réactiver Ipv6 |
MisterDams | Donc tu payes 4,98€ pour du quadruple play, ils t'offrent les 10€ de migration que tu es justement allé négocier, et ça te va encore pas ? |
MSchumacher | C'est juste le fait qu'il facture aux anciens clients 10€ le changement d'offre ainsi que la justification de ces frais qui est donnée, même si au final cette offre 120Go à 7.99€ m'aurait rien couté chaque mois grâce à tous mes parrainages, par principe j'ai refusé, et de 2 j'ai pas besoin d'autant de data. Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 02-12-2025 à 03:17:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |