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Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1264066
hfr of the​ dead
Posté le 20-10-2025 à 20:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :


Y a pas un système de portabilité ?


Voilà c’est ma question, pour le portable c’est assez simple.
Mais là j’ai un doute…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
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Posté le 20-10-2025 à 20:55:54  profilanswer
 

n°1264068
mko
Posté le 20-10-2025 à 21:03:38  profilanswer
 

Bah normalement tu as le même système de portabilité avec RIO pour la ligne fixe.
Si tu as rien demandé alors tu auras un numéro de tel différent et oui tu dois résilier red par toi même.


Message édité par mko le 20-10-2025 à 21:04:56

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1264070
F117
Posté le 20-10-2025 à 21:04:27  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Question résiliation:  
 
Ce soir, après une énième panne de réseau (j’ai plus rien du tout )je viens de m’abonner chez Free pour le pop s
Le wifi a l’air plus performant (pas sur vu la box 7 préhistorique) et le prix identique (23€)
 
Comment ça se passe pour mon abo red ?
est-ce qu’il faut que je résilie ma box red ?


 
 
si t'as fait une portabilité non  
 
si t'as pas fait de portabilité oui tu dois resilié soit sur ton compte, soit envoyer un recommandé avec accusé/reception

n°1264077
DrDooM
Posté le 20-10-2025 à 22:02:35  profilanswer
 

F117 a écrit :

pour avoir une ip full faut contacter le sav et demander un roollback IPV4


T'as lu mon message avant de poster ça? :??:

vipspike a écrit :

Faire par tchat via l appli pour le rollback ipv4 :jap:


Pas de tchat possible, j'avais que le callback de proposé. Et je crois que ça fait un moment maintenant que le chat n'est plus qu'un bot qui te renvoie vers le callback dès qu'il y a besoin d'un conseiller...

 

A noter quand même que je connais la manip' hein, j'ai déjà fait le rollback pour la ligne perso, je remonte juste le bordel du SI de SFR...

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 20-10-2025 à 22:03:15

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1264080
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-10-2025 à 00:06:55  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Voilà c’est ma question, pour le portable c’est assez simple.
Mais là j’ai un doute…


Faut demander la portabilité du numéro (fixe).

n°1264084
F117
Posté le 21-10-2025 à 06:35:27  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


T'as lu mon message avant de poster ça? :??:  


 

DrDooM a écrit :


Pas de tchat possible, j'avais que le callback de proposé. Et je crois que ça fait un moment maintenant que le chat n'est plus qu'un bot qui te renvoie vers le callback dès qu'il y a besoin d'un conseiller...
 
A noter quand même que je connais la manip' hein, j'ai déjà fait le rollback pour la ligne perso, je remonte juste le bordel du SI de SFR...


 
pour contacter le sav faut le faire via l'application RED
 
car tu peux pas le faire directement par telephone
 
et pour revenir en full ip c'est la seul solution  
 
seul les clients SFR principale peuvent contacter le sav direct par telephone
 
 
la majorité des MVMO ont pas de service client telephonique, c'est tout par tchat ou application, ou messagerie dans le site web, etc

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 21-10-2025 à 06:38:12
n°1264088
vannhi
Posté le 21-10-2025 à 08:06:50  profilanswer
 

La portabilité est probablement toujours possible. Il faut contacter le service client Free pour voir. Ça ne change peut-être rien car c’est assez facile de résilier. Toutefois, les opérateurs proposent souvent de rembourser les frais de résiliation, à vérifier.


---------------
Mon feedback
n°1264093
hfr of the​ dead
Posté le 21-10-2025 à 08:59:01  profilanswer
 

au final, je vais résilier pusque mon méteriel ne fonctionne plus (problème au niveau du cable fibre qui relie le boitier blanc au boitier noir qui clignote)
Trop fragile comme installation, et trop de boitiers.
ça + le wifi asthmatique, aucun regret de partir pour un prix identique et du meilleur matos.


Message édité par hfr of the dead le 21-10-2025 à 08:59:52

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http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1264094
DrDooM
Posté le 21-10-2025 à 09:31:49  profilanswer
 

F117 a écrit :

 

pour contacter le sav faut le faire via l'application RED

 

car tu peux pas le faire directement par telephone

 

et pour revenir en full ip c'est la seul solution

 

seul les clients SFR principale peuvent contacter le sav direct par telephone

 


la majorité des MVMO ont pas de service client telephonique, c'est tout par tchat ou application, ou messagerie dans le site web, etc

 

Alors je t'explique: le chat sur l'espace client RED est exactement le même que sur l'appli RED, je viens de tester, ce n'est qu'un chatbot, y a plus de conseiller par chat maintenant. Et quand tu viens de migrer/déménager/souscrire, tu as un numéro d'assistance accessible pendant quelques jours...
Ca fait 10 ans que je suis chez RED et que je tiens le topic, just sayin'... :o


Message édité par DrDooM le 21-10-2025 à 09:36:25

---------------
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n°1264096
Jambonhert​a
Posté le 21-10-2025 à 09:46:41  profilanswer
 

Par tchat sur facebook ou X alors ;)

mood
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Posté le 21-10-2025 à 09:46:41  profilanswer
 

n°1264097
DrDooM
Posté le 21-10-2025 à 09:56:48  profilanswer
 

Loupé, c'est exactement le même chatbot Léo... Bref, comme j'ai dit, je cherchais pas spécialement d'aide, juste indiquer le bordel habituel du SI SFR... Va encore falloir attendre une semaine que ces glands mettent enfin à jour les infos de l'offre dans l'espace client pour que je puisse enfin les avoir au téléphone :pfff:


Message édité par DrDooM le 21-10-2025 à 09:58:24

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