DrDooM | F117 a écrit :
pour contacter le sav faut le faire via l'application RED car tu peux pas le faire directement par telephone et pour revenir en full ip c'est la seul solution seul les clients SFR principale peuvent contacter le sav direct par telephone la majorité des MVMO ont pas de service client telephonique, c'est tout par tchat ou application, ou messagerie dans le site web, etc
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Alors je t'explique: le chat sur l'espace client RED est exactement le même que sur l'appli RED, je viens de tester, ce n'est qu'un chatbot, y a plus de conseiller par chat maintenant. Et quand tu viens de migrer/déménager/souscrire, tu as un numéro d'assistance accessible pendant quelques jours... Ca fait 10 ans que je suis chez RED et que je tiens le topic, just sayin'...  Message édité par DrDooM le 21-10-2025 à 09:36:25 ---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
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