|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
titov_hfr | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par titov_hfr le 03-06-2025 à 11:51:40 |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2025 à 11:47:46 ![]() ![]() |
the_skwi | En passant par leur service client ça ne se fait pas? Ils sont réactifs en général |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jamere20 |
|
titov_hfr |
grotius |
|
apyrael |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça pourrait aussi être n'importe quelle alimentation défaillante branchée chez toi et qui parasite le signal cpl --------------- Music is the most high! |
mko | Une alimentation qui parasite le CPL qui parasite la box ?
![]() Publicité | Posté le 04-06-2025 à 13:22:02 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mko |
the_skwi | je vois pas le rapport j'ai du mal suivre
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 04-06-2025 à 18:39:00 --------------- Music is the most high! |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-06-2025 à 23:47:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
smiley0041 | Sosh, B&You et Free Pop S qui ont tous une offre avec box Wifi 7 et Red qui reste bloqué au 5 dans l'offre de base et 6 en option.
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 06-06-2025 à 08:06:55 --------------- Mon feed |
apyrael |
|
stereolab . |
|
zolpidem | Trop tard je me suis déjà barré |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
F117 | Ce qui était jusqu'alors une rumeur a désormais été rendue officielle : le groupe Altice va vendre SFR. Alors que la procédure débutera dès la fin du mois de juillet, l'opérateur au carré rouge s'accorde un moment de répit avec l'annonce d'une bonne nouvelle. Et pour l'occasion, SFR a fait appel à l'humoriste Florent Peyre. De quoi insuffler un vent de légèreté dans un climat actuellement tendu.
|
F117 | aucun probleme en IDF ou j'habite sur le fixe
|
erms | Pas de problème de fibre (d’ailleurs l’article de bfm est le seul à parler de la fibre, les autres ne le confirment pas), par contre plus de réseau mobile. |
Mitch2Pain |
|
latoucheF7duclavier | Ah c'est pour ça que j'ai pas de réseau sur mon mobile? |
racingman11 |
zolpidem |
nical_73 | idem plus de réseau depuis midi sur mon téléphone malin.
|
manuel-lv |
Il est 16h la panne est arrivée chez moi plus de réseau. Message édité par manuel-lv le 16-06-2025 à 16:09:39 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
RED devait me raccorder le 2 juin mais le gars me trouvait pas dans l'armoire de rue : "je contacte Orange", et ils devaient revenir le 27 juin, mais RED m'a appelé aujourd'hui pour repousser le RDV Mon voisin du dessus ayant été connecté avec succès il y a 10j chez Bouygues j'ai demandé lors de cet appel à annuler la commande Et j'ai souscrit Orange Social, RDV le 17 juillet. Ils me filent 200go par mois pendant 2 mois sur mon Sosh 4G (Immeuble fibré par Orange le 23/04) Message édité par Lt Ripley le 16-06-2025 à 14:49:24 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
racingman11 |
latoucheF7duclavier |
|
racingman11 | Ah bah ça a recoupé, dommage j'ai apprécié recevoir mes notifs en retard |
Jambonherta | 0 coupure sur le coaxial ^^ |
mko | J’avais échappé à la coupure de lundi dernier, mais là sur la fibre coupé depuis le début de la matinée… Red m’offre 200 giga de data sur mon mobile ouf lol Message cité 1 fois Message édité par mko le 21-06-2025 à 18:32:16 --------------- Voyage et pensées photographiques |
sanku |
|
glouf | Dans la série des installateurs de fibre moisis...
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 22-06-2025 à 11:51:01 |
zolpidem | Ouais du classique |
grotius |
|
glouf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |