Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1258857
titov_hfr
Posté le 03-06-2025 à 11:47:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La page ne se charge pas quand je clique sur "offre fixe". L'URL devient https://www.red-by-sfr.fr/espace-cl [...] gressError et la page est blanche puis devient "Erreur 404
La page demandée est introuvable."
Sur Chrome, Firefox, Opera même combat.

Message cité 2 fois
Message édité par titov_hfr le 03-06-2025 à 11:51:40
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 11:47:46  profilanswer
 

n°1258859
the_skwi
Posté le 03-06-2025 à 11:58:05  profilanswer
 

En passant par leur service client ça ne se fait pas? Ils sont réactifs en général

n°1258860
DrDooM
Posté le 03-06-2025 à 12:58:40  profilanswer
 

titov_hfr a écrit :

La page ne se charge pas quand je clique sur "offre fixe". L'URL devient https://www.red-by-sfr.fr/espace-cl [...] gressError et la page est blanche puis devient "Erreur 404
La page demandée est introuvable."
Sur Chrome, Firefox, Opera même combat.


Contacte directement le service client alors.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1258861
jamere20
Posté le 03-06-2025 à 13:06:47  profilanswer
 

titov_hfr a écrit :

La page ne se charge pas quand je clique sur "offre fixe". L'URL devient https://www.red-by-sfr.fr/espace-cl [...] gressError et la page est blanche puis devient "Erreur 404
La page demandée est introuvable."
Sur Chrome, Firefox, Opera même combat.


Essaie l'appli.

n°1258867
titov_hfr
Posté le 03-06-2025 à 14:00:13  profilanswer
 

Je suis allé perdre une heure et 7.20€ en recommandé...

n°1258885
grotius
Posté le 03-06-2025 à 18:49:40  profilanswer
 

titov_hfr a écrit :

Je suis allé perdre une heure et 7.20€ en recommandé...


Fallait faire une portabilité

n°1258916
apyrael
Posté le 03-06-2025 à 23:30:17  profilanswer
 

titov_hfr a écrit :

Je suis allé perdre une heure et 7.20€ en recommandé...


 [:sidela:10]

n°1258934
mko
Posté le 04-06-2025 à 12:39:11  profilanswer
 

mko a écrit :


3615 mylife
le changement de box n'a rien changé, tiens tiens...
un technicien va passer


3615 mylife v3
En débranchant mon CPL tout est rentré dans l’ordre.
Étrange. Peut être défaillant après 8 ans de fonctionnement…
Je vais voir par quoi le remplacer


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1258936
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-06-2025 à 12:44:54  profilanswer
 

Ça pourrait aussi être n'importe quelle alimentation défaillante branchée chez toi et qui parasite le signal cpl


---------------
Music is the most high!
n°1258942
mko
Posté le 04-06-2025 à 13:22:02  profilanswer
 

Une alimentation qui parasite le CPL qui parasite la box ?
Hum…  
il faudrait que je me souvienne ce que j’ai branché de nouveau qui pourrait perturber le CPL même si je vois pas trop pour l’instant


---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 13:22:02  profilanswer
 

n°1258960
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-06-2025 à 16:06:29  profilanswer
 

mko a écrit :

Une alimentation qui parasite le CPL qui parasite la box ?
Hum…
il faudrait que je me souvienne ce que j’ai branché de nouveau qui pourrait perturber le CPL même si je vois pas trop pour l’instant


J'avais compris que ta perte de débit était lors de transferts via le cpl, si ce n'est pas le cas alors oui c'est possiblement le cpl lui même qui fout la merde


---------------
Music is the most high!
n°1258965
mko
Posté le 04-06-2025 à 16:37:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


J'avais compris que ta perte de débit était lors de transferts via le cpl, si ce n'est pas le cas alors oui c'est possiblement le cpl lui même qui fout la merde


Non la perte de débit est en sortie de la box.
Si je vire le CPL plus de perte de débit  
Sans doute défaillant après 8 ans


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1258970
the_skwi
Posté le 04-06-2025 à 17:23:54  profilanswer
 

je vois pas le rapport j'ai du mal suivre
si tu branches un câble ethernet au c*l de ta box tu as quoi comme débit?

n°1258974
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-06-2025 à 18:38:09  profilanswer
 

the_skwi a écrit :

je vois pas le rapport j'ai du mal suivre
si tu branches un câble ethernet au c*l de ta box tu as quoi comme débit?


J'ai déjà eu un comportement très bizarre sur une Freebox ADSL à l'epoque, à cause d'une alim défectueuse de je ne sais plus que truc quelconque.
Parfois faut pas chercher à comprendre [:joce]


Message édité par gamer-fou le 04-06-2025 à 18:39:00

---------------
Music is the most high!
n°1258987
mko
Posté le 04-06-2025 à 21:05:35  profilanswer
 

the_skwi a écrit :

je vois pas le rapport j'ai du mal suivre
si tu branches un câble ethernet au c*l de ta box tu as quoi comme débit?


Je clarifie
Si je branche mon ordi au cul de la box sans rien d’autre j’ai full débit 1gb
Si je branche mon cpl sur la box en plus  (j’ai un cpl pour envoyer du réseau dans une autre pièce) et bien le débit s’écroule et ça rame sur tous les devices connectés avec même perte de connexion
Kapish ?  :D
Cela marchait sans pb jusqu’à 15j et la patatra.
Le CPL doit être défectueux et envoyer de la merde dans le réseau local.
Je vais tenter de les remplacer et voir l’impact.
J’ai pensé les virer complètement mais pour l’instant pas une réussite car j’arrive plus après à me connecter à mon NAS (mais c’est un autre sujet)
edit : bon j'ai réussi à tout reconfigurer sans les CPL. assez content de moi  :o
vous pouvez reprendre le cours normal de votre vie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 04-06-2025 à 23:47:56

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1259071
smiley0041
Posté le 06-06-2025 à 08:06:11  profilanswer
 

Sosh, B&You et Free Pop S qui ont tous une offre avec box Wifi 7 et Red qui reste bloqué au 5 dans l'offre de base et 6 en option.
Ils ont l'unique avantage de rester les moins chers.

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 06-06-2025 à 08:06:55

---------------
Mon feed
n°1259077
apyrael
Posté le 06-06-2025 à 08:34:22  profilanswer
 

mko a écrit :


Je clarifie
Si je branche mon ordi au cul de la box sans rien d’autre j’ai full débit 1gb
Si je branche mon cpl sur la box en plus (j’ai un cpl pour envoyer du réseau dans une autre pièce) et bien le débit s’écroule et ça rame sur tous les devices connectés avec même perte de connexion
Kapish ? :D
Cela marchait sans pb jusqu’à 15j et la patatra.
Le CPL doit être défectueux et envoyer de la merde dans le réseau local.
Je vais tenter de les remplacer et voir l’impact.
J’ai pensé les virer complètement mais pour l’instant pas une réussite car j’arrive plus après à me connecter à mon NAS (mais c’est un autre sujet)
edit : bon j'ai réussi à tout reconfigurer sans les CPL. assez content de moi :o
vous pouvez reprendre le cours normal de votre vie :D


Expérience intéressante :D Et qui confirme que quand quelque chose fonctionne mal, ce n'est pas stupide de le tester en configuration minimale avec le moins de choses branchées possible.

n°1259437
stereolab
.
Posté le 13-06-2025 à 18:25:12  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Sosh, B&You et Free Pop S qui ont tous une offre avec box Wifi 7 et Red qui reste bloqué au 5 dans l'offre de base et 6 en option.
Ils ont l'unique avantage de rester les moins chers.


 
Ton vœu a été exaucé  :D

n°1259438
zolpidem
Posté le 13-06-2025 à 18:34:36  profilanswer
 

Trop tard je me suis déjà barré :o

n°1259439
DrDooM
Posté le 13-06-2025 à 18:49:08  profilanswer
 

stereolab a écrit :

 

Ton vœu a été exaucé :D


J'ai raté un truc?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1259444
F117
Posté le 14-06-2025 à 02:10:03  profilanswer
 

Ce qui était jusqu'alors une rumeur a désormais été rendue officielle : le groupe Altice va vendre SFR. Alors que la procédure débutera dès la fin du mois de juillet, l'opérateur au carré rouge s'accorde un moment de répit avec l'annonce d'une bonne nouvelle. Et pour l'occasion, SFR a fait appel à l'humoriste Florent Peyre. De quoi insuffler un vent de légèreté dans un climat actuellement tendu.

https://www.mariefrance.fr/actualit [...] 74757.html

n°1259531
F117
Posté le 16-06-2025 à 13:28:39  profilanswer
 

aucun probleme en IDF ou j'habite sur le fixe
 
SFR victime d'une grosse panne sur ses réseaux mobiles et fixes
 
L'opérateur au carré rouge est victime, ce lundi midi, d'une panne majeure de ses différents services.

https://www.bfmtv.com/tech/actualit [...] 60419.html

n°1259534
erms
Posté le 16-06-2025 à 13:44:48  profilanswer
 

Pas de problème de fibre (d’ailleurs l’article de bfm est le seul à parler de la fibre, les autres ne le confirment pas), par contre plus de réseau mobile.

n°1259537
Mitch2Pain
Posté le 16-06-2025 à 14:02:44  profilanswer
 

erms a écrit :

Pas de problème de fibre (d’ailleurs l’article de bfm est le seul à parler de la fibre, les autres ne le confirment pas), par contre plus de réseau mobile.


 
Pareil à Toulouse

n°1259538
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-06-2025 à 14:03:53  profilanswer
 

Ah c'est pour ça que j'ai pas de réseau sur mon mobile? :D

n°1259539
racingman1​1
Posté le 16-06-2025 à 14:12:57  profilanswer
 

Pareil plus de réseau depuis midi à peu près. Ca fait long là quand même.

n°1259540
zolpidem
Posté le 16-06-2025 à 14:22:52  profilanswer
 

Drahi découpe les câbles réseaux :o

n°1259541
nical_73
Posté le 16-06-2025 à 14:23:44  profilanswer
 

idem plus de réseau depuis midi sur mon téléphone malin.
La merde puisqu'au bureau je n'ai pas accès à un internet complet (dont mes mails persos)

n°1259542
manuel-lv
Posté le 16-06-2025 à 14:25:12  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Pareil plus de réseau depuis midi à peu près. Ca fait long là quand même.

 


Chez moi en Seine et Marne tout fonctionne...

 

Il est 16h la panne est arrivée chez moi plus de réseau.


Message édité par manuel-lv le 16-06-2025 à 16:09:39
n°1259544
ionik
Posté le 16-06-2025 à 14:32:21  profilanswer
 

zolpidem a écrit :

Drahi découpe les câbles réseaux :o


Il revend le cuivre :o


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1259545
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 16-06-2025 à 14:49:01  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

I'm back ! [:le multi de jayjay:4]

 

Ils ont enfin fibré mon nouvel immeuble, j'ai commandé hier chez RED [...]

 
thedark54 a écrit :


Welcome back.  :jap:


Bon I'm pas back en fait, fait chier !

 

RED devait me raccorder le 2 juin mais le gars me trouvait pas dans l'armoire de rue : "je contacte Orange", et ils devaient revenir le 27 juin, mais RED m'a appelé aujourd'hui pour repousser le RDV [:hephaestos]

 

Mon voisin du dessus ayant été connecté avec succès il y a 10j chez Bouygues j'ai demandé lors de cet appel à annuler la commande

 

Et j'ai souscrit Orange Social, RDV le 17 juillet.  Ils me filent 200go par mois pendant 2 mois sur mon Sosh 4G

 

(Immeuble fibré par Orange le 23/04)


Message édité par Lt Ripley le 16-06-2025 à 14:49:24

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1259552
racingman1​1
Posté le 16-06-2025 à 16:29:21  profilanswer
 

Ca remarche, 4 heures de coupure quand même...

n°1259555
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-06-2025 à 16:43:04  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Ca remarche, 4 heures de coupure quand même...


Fonctionne toujours pas ici. J'utilise le wifi.  :O

n°1259556
racingman1​1
Posté le 16-06-2025 à 16:49:08  profilanswer
 

Ah bah ça a recoupé, dommage j'ai apprécié recevoir mes notifs en retard :o

n°1259597
Jambonhert​a
Posté le 18-06-2025 à 14:33:13  profilanswer
 

0 coupure sur le coaxial ^^

n°1259698
mko
Posté le 21-06-2025 à 18:31:53  profilanswer
 

J’avais échappé à la coupure de lundi dernier, mais là sur la fibre coupé depuis le début de la matinée… Red m’offre 200 giga de data sur mon mobile  ouf lol

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 21-06-2025 à 18:32:16

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1259699
sanku
Posté le 21-06-2025 à 18:42:51  profilanswer
 

mko a écrit :

J’avais échappé à la coupure de lundi dernier, mais là sur la fibre coupé depuis le début de la matinée… Red m’offre 200 giga de data sur mon mobile ouf lol


De mon côté la fibre coupée depuis hier matin...

n°1259711
glouf
Posté le 22-06-2025 à 11:50:13  profilanswer
 

Dans la série des installateurs de fibre moisis...
 
Je passe de Bouygues à SFR pour la fibre.
Le RDV était programmé lundi dernier entre 13h et 18h. A 20h le gus m'appelle, on est en retard, camionnette en panne, on peut venir à 21h ?
Je lui que non ce n'est pas possible et je lui demande comment ça se passe ensuite, il me dit que SFR me recontactera pour un nouveau RDV.
Ça m'a bien gavé déjà et le type essaie de me rappeler plusieurs fois dans la soirée, j'ignore, pour moi c'est "next' on verra plus tard, pas d'urgence à migrer.
 
Le mec me rappelle le lendemain et on convient qu'il repasse lundi prochain... sauf que ce con##### a en fait déclaré auprès de SFR que l'intervention était bouclé et que tout était ok.
Conséquence, portabilité déclenchée (ça je m'en fou) et résiliation Bouygues activée, plus de fibre depuis jeudi aprem  :fou:  
En fait le gus a certainement fait ça pour pas se faire pénaliser.
 
Heureusement j'ai un modem 4G chez moi prêt à prendre le relais, j'ai été acheter une carte Sim Free en urgence pour ça.
 
J'ai un dossier ouvert chez SFR (SC plutôt efficace même s'ils ne peuvent pas rattraper la connerie de l'escroc) et ils doivent me rappeler lundi.
 
Logiquement mon margoulin va se pointer demain matin. J'hésite à l'envoyer bouler pour pas qu'il s'en sorte avec un "v'oyez le client est raccordé tout va bien"...

Message cité 1 fois
Message édité par glouf le 22-06-2025 à 11:51:01
n°1259712
zolpidem
Posté le 22-06-2025 à 11:53:19  profilanswer
 

Ouais du classique  
Je préférerais payer 80€ par mois et ne pas avoir ce genre d'emmerdes  
Nivellement par le bas

n°1259713
grotius
Posté le 22-06-2025 à 11:53:24  profilanswer
 

glouf a écrit :

Dans la série des installateurs de fibre moisis...
 
Je passe de Bouygues à SFR pour la fibre.
Le RDV était programmé lundi dernier entre 13h et 18h. A 20h le gus m'appelle, on est en retard, camionnette en panne, on peut venir à 21h ?
Je lui que non ce n'est pas possible et je lui demande comment ça se passe ensuite, il me dit que SFR me recontactera pour un nouveau RDV.
Ça m'a bien gavé déjà et le type essaie de me rappeler plusieurs fois dans la soirée, j'ignore, pour moi c'est "next' on verra plus tard, pas d'urgence à migrer.
 
Le mec me rappelle le lendemain et on convient qu'il repasse lundi prochain... sauf que ce con##### a en fait déclaré auprès de SFR que l'intervention était bouclé et que tout était ok.
Conséquence, portabilité déclenchée (ça je m'en fou) et résiliation Bouygues activée, plus de fibre depuis jeudi aprem  :fou:  
En fait le gus a certainement fait ça pour pas se faire pénaliser.
 
Heureusement j'ai un modem 4G chez moi prêt à prendre le relais, j'ai été acheter une carte Sim Free en urgence pour ça.
 
J'ai un dossier ouvert chez SFR (SC plutôt efficace même s'ils ne peuvent pas rattraper la connerie de l'escroc) et ils doivent me rappeler lundi.
 
Logiquement mon margoulin va se pointer demain matin. J'hésite à l'envoyer bouler pour pas qu'il s'en sorte avec un "v'oyez le client est raccordé tout va bien"...


Tu es courant que sfr va etre en vente cet été donc aucun intérêt de migrer chez sfr, tout le monde se casse au contraire.

n°1259715
glouf
Posté le 22-06-2025 à 12:12:30  profilanswer
 

zolpidem a écrit :

Ouais du classique  
Je préférerais payer 80€ par mois et ne pas avoir ce genre d'emmerdes  
Nivellement par le bas


Hélas aucun FAI n'a ses propres équipes, tout a été "ubérisé" et c'est souvent du grand n'importe quoi. Je me souviens la première fois donc où il fallait tirer la fibre jusque chez moi, les gars étaient arrivé en twingo car leur camionnette/nacelle était en panne, il avait fallu que je leur prête une échelle qui était vraiment limite pour atteindre le haut du poteau dans la rue, un sketch...
 

grotius a écrit :


Tu es courant que sfr va etre en vente cet été donc aucun intérêt de migrer chez sfr, tout le monde se casse au contraire.


Oui, bien sûr, et ça change quoi qu'ils soient vendus ? T'en sais rien et moi non plus.
Je migre tous les ans pour optimiser le coût. Actuellement c'est la meilleure opti que je puisse faire pour mes besoins, donc je fais. S'il faut re-changer je re-changerai, ce n'est pas un soucis (sauf cas merdique comme ici mais ce n'est pas lié à SFR).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)