|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2025 à 11:08:31 ![]() ![]() |
DrDooM | Tu as des infos là: https://lafibre.info/remplacer-sfr/ [...] 20bi-ipv4/ --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Captotofr |
Non non, je pose bien la question dans le topic RED by SFR |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Hansaplast Hello. | Merci pour le lien ! |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
BlueAngel95 |
Oui c'est mon cas. |
Captotofr |
Rien à signaler ? Tout se passe bien avec Red By SFR ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2025 à 13:25:20 ![]() ![]() |
grotius |
|
hfr of the dead | si j'habitais seul, un simple modem 4g avec un abo sim 300go me suffirait. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 24-05-2025 à 13:53:45 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | 3615 my life v2
Message édité par mko le 28-05-2025 à 16:50:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Darkblade6666 |
|
latoucheF7duclavier |
|
AeN0 \o/ |
jamere20 |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 28-05-2025 à 23:02:21 --------------- Voyage et pensées photographiques |
smiley0041 |
Quel est l’intérêt de partir maintenant ? --------------- Mon feed |
thedark54 |
geantbrun |
Message édité par geantbrun le 29-05-2025 à 08:19:40 |
berlo dubitatif |
je parlais plus de l'armoire de brassage.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | I'm back ! Ils ont enfin fibré mon nouvel immeuble, j'ai commandé hier chez RED. Mais mon espace client est un peu foireux, je sais pas si c'est parceque ils m'ont filé des nouveaux identifiants alors que j'ai passé commande en étant déjà loggé avec mon ancien compte (ligne résiliée il y a ~1 an pour déménagement), un gros bordel, je vois la commande dans mon ancien compte et le nouveau Le tech doit passer lundi matin pour descendre la fibre jusque dans le faux plafond de mon allée en bas. En hauteur comme ça, ça va pas lui poser de problème pour souder etc ? Edit : pis faut qu'il me branche dans la rue après c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 29-05-2025 à 10:01:30 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
thedark54 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
MisterDams | Le raisonnement a pas de sens tant qu'on ne sait pas qui rachète... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
latoucheF7duclavier | B&You ça a l'air correct en effet. Y a moyen de regarder la tv en stream? |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 31-05-2025 à 23:37:50 --------------- Voyage et pensées photographiques |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 31-05-2025 à 23:41:24 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mko |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
titov_hfr | La page ne se charge pas quand je clique sur "offre fixe". L'URL devient https://www.red-by-sfr.fr/espace-cl [...] gressError et la page est blanche puis devient "Erreur 404 Message cité 2 fois Message édité par titov_hfr le 03-06-2025 à 11:51:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |