|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
glouf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2025 à 12:12:30 ![]() ![]() |
grotius |
|
zolpidem | Ça va, avec les l'élite des ingénieurs info de HFR ça se passera bien la migration du SI Message édité par zolpidem le 22-06-2025 à 14:31:44 |
glouf |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tout à fait, je vois pas pourquoi fuir à toutes jambes --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
NicCo | J'avais pris une Box 8 V2 d'avance au cas où, vu la tournure de SFR je pense que je vais la mettre en vente --------------- Topic de vente |
golumest |
|
boulgakov |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah bah moi je viens de les appeler pour obtenir l'étiquette de retour de ma box + ont suite annulation commande car je ne l'ai toujours pas 7 jours plus tard. Ils s'en foutent et après ils te facturent le matos au prix pigeon. Tous les mêmes ces FAIs ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2025 à 16:46:06 ![]() ![]() |
NicCo | Je les ai relancé 3 fois pour avoir mon étiquette de retour, résultat elle est toujours dans le garage depuis plusieurs mois --------------- Topic de vente |
mko | Encore une panne ici
--------------- Voyage et pensées photographiques |
burnout62 | En février, j'avais appelé RED pour qu'ils me passent débit plus (1/1 Gbps), ayant une offre 500/500. J'ai reçu ce mail hier :
Test : Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 27-06-2025 à 20:14:31 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
grotius |
|
sanku |
Message cité 1 fois Message édité par sanku le 27-06-2025 à 20:49:37 |
mko |
Message édité par mko le 28-06-2025 à 11:57:11 --------------- Voyage et pensées photographiques |
stereolab . | Momo t'as juste débranché pour raccorder célestin c'est tout |
Mitch2Pain | marche pas bien ma fibre RED ce matin le PON est parfois fixe, parfois clignotant. J'ai un peu d'internet mais ça coupe souvent. Message édité par Mitch2Pain le 03-07-2025 à 09:47:07 |
mko |
Mitch2Pain |
mko |
Mitch2Pain | ok.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
snatt1 | Salut,
|
ionik | Oui résiliation puis prendre Red ou portabilité vers autre opérateur ( c'est comme pour toutes les migrations Offre opérateur vers offre low cost d'un même opérateur je pense) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kukron | Merci, je vois. |
mko | Sans problème ici
Message édité par mko le 08-07-2025 à 19:24:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
F117 |
|
mko | la fibre c'est un point de sortie c'est tout.
DriftKing | Comment ça ? Tu peux m’expliquer ? |
stereolab . | personne pour parler de la nouvelle box avec wifi 7 tri bande et 8 giga symmetriques ? |
mko |
Hansaplast Hello. |
zolpidem |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |