| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 19:27:08 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Est-ce que si j'achète ce genre de kit pour faire l'installation moi-même, quitte à prendre la version 100m pour qu'ils puissent aller jusqu'au poteau, ça irait ?
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
berlo dubitatif |
|
DrDooM |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
NicCo | Normalement tu as le choix entre 5 et 10 aussi, par contre une seule remise par cycle de facturation --------------- Topic de vente |
nasdak |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 15:46:04 ![]() ![]() |
nasdak |
|
DrDooM |
nasdak |
DrDooM | Ce serait abusé sachant que ça doit leur coûter quelques centimes d'euro... |
NicCo | Ils m'ont jamais demandé la Box 8 depuis ma résiliation de l'option et le passage sur la 7, ça fait déjà quelques mois maintenant --------------- Topic de vente |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Wifi ou ethernet? Fait des tests avec iperf, trop de variables entre en jeu avec speedtest --------------- Music is the most high! |
vipspike The Last.... |
|
NicCo |
the_skwi | pardon en effet je n'ai pas précisé, ce sont des "speed test" depuis le routeur directement, sans intermédiaires
|
F117 | faudrait un jour je fasse un test en cable RJ45
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
stereolab . |
|
the_skwi | ça doit être mon routeur qui pose problème du coup, je viens de tester le pc sur la fibre directement ça me met du 930/930 2ms
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 09-12-2024 à 12:30:18 |
stereolab . |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dje33 |
En tout cas c'est ce que j'ai sur mon offre. D'ailleurs est-ce qu'on peut demander au service client de changer ? Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 09-12-2024 à 12:36:03 |
xplo | c est normal les routeur c'est pas des machines de guerres |
stereolab . |
|
the_skwi |
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 09-12-2024 à 18:13:12 |
stereolab . |
|
aliquide Non | Je reçois un mail "enregistrement de votre demande" Vos services ou avantages :
Entre ça et l'augmentation de débit en upload depuis ces derniers jours EDIT : si je comprend bien c'est l'option box 8 qui passe de 9 à 7€ Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 10-12-2024 à 01:40:51 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
extenue1 | Pq je reste a 500 MB en upload moi J'ai l'option debit+ et la box 8 (LBC) pourtant Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 10-12-2024 à 08:34:23 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est au cas par cas, comme leur facturation |
DrDooM | On dit "à la tête du client" |
F117 |
|
the_skwi | perso j'ai fait les tests avec leur site, via navigateur : https://www.sfr.fr/mire-test-debit/
Message édité par the_skwi le 10-12-2024 à 10:21:55 |
F117 | perso l'option debit+ je l'ai depuis la souscription en 2021, lors du passage de l'adsl a la fibre, |
stereolab . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |