|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 11:05:09 |
stereolab . |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
F117 | le genre d'info qui met de bonne humeur Popeye0
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 21-11-2024 à 13:39:35 |
DrDooM |
Titre complètement putaclic, tellement pas surprenant d'UniversFreebox et tous ses fanboys. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-11-2024 à 13:38:47 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ionik | Depuis 2017 j'ai pris 30% sur mes 10 € initial X 2, certes en % c'est pas mal mais pendant toutes ses années j'ai pas mal économisé sur ma double connexion ADSL (bientôt enfin la fibre avec B&You et son offre pure fibre normalement) --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
F117 |
Message édité par F117 le 21-11-2024 à 13:41:38 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 14:23:22 |
NicCo | Les beaux parents vont passer de 10,98 jusqu'à maintenant à 19,98 je confirme, mail reçu il y a quelques jours --------------- Topic de vente |
Captotofr | Les choses finissent par rentrer dans l'ordre |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
F117 | devise SFR : la securité est notre devise
Message édité par F117 le 25-11-2024 à 22:26:28 |
xplo | perso j ai acces a mes compte resilie pendant bien trop longtemp ...
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
smiley0041 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
hfr of the dead | Démarré à 23€ tout rond et passe à 25,48€ désormais.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
smiley0041 |
Tu veux pas aller sur le chat pour demander le nouveau tarif à 23,99€ ? --------------- Mon feed |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 30-11-2024 à 22:35:26 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Mandrake1er | Je vous recommande une petite interrogation du RIO ici : https://assistance.red-by-sfr.fr/co [...] -fixe.html juste après la réception du mail de la facture. Moi, j'étais à 25,48 €, et j'ai été appelé pour me proposer - 5 €. |
NicCo | Je pense que ça doit dépendre sur qui tu tombes aussi.
--------------- Topic de vente |
ionik | Oui ça dépend beaucoup du technicien, le mieux est de préparer exactement ce que tu veux. Perso il doit passer dans 2 semaines, et j'ai passé une aiguille partout afin de ne pas avoir de surprise sur l'impossibilité ou le fait qu'il n'ait pas envie de se prendre la tête. La avec les aiguilles consécutives ça va aller vite. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est très bien de préparer au max oui, ils gagnent du temps et nous on fait des trous propres ou on veut --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ionik | Oui chez ma sœur je lui avait dit si tu ne fais rien il fait en apparent.
Certes ça demande un peu plus de taf de vérifier et préparer mais ça économise plein de soucis quand il vient, avec le nombre que je vois avec un souci la gaine est bouché, qui ne se servent pas du câble tel comme aiguille ou qui font des trucs archi dégueulasse en apparent sur des distances hallucinante, ou qui tout simplement refuse car trop compliqué ... En résumé prévoyez un endroit et faites le test de pouvoir passer un câble si vous ne voulez pas que ce soit en apparent dégueulasse (il peut faire bien mais c'est un risque a prendre) Message édité par ionik le 01-12-2024 à 11:07:21 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
hfr of the dead | Vu les complications d’installation, vaut mieux pas une box 5g comme le proposent les principaux opérateurs ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le |