Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  619  620  621
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1248159
DrDooM
Posté le 20-11-2024 à 11:05:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Depuis hier j'avais la box coax qui n'avait que le premier voyant allumé. Je regarde ce matin, rien à faire, puis je me dis "c'est ptet mon splitter PoE qui déconne" (j'utilise un splitter pour gagner une prise élec sur mon PDU). Je ressors le transfo d'origine, ça refonctionne. Puis je vérifie, la box demande 12V@2.5A, mon splitter crache 12V@2A. Ca fonctionnait avant, mais quand j'étais en 400M/40M, ça a commencé à déconner avec le passage en 1G/60M. Ce qui veut dire logiquement qu'avec la montée en débit la box consomme un peu plus. Bref, je suis bon à prendre un splitter 12V@2.5A ou plus :)[/3615 MYLIFE]


Message édité par DrDooM le 20-11-2024 à 11:05:35

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 11:05:09  profilanswer
 

n°1248174
stereolab
.
Posté le 20-11-2024 à 13:35:55  profilanswer
 


ce misérable débit montant  [:sid sidious:1]

n°1248175
DrDooM
Posté le 20-11-2024 à 14:02:49  profilanswer
 

C'est ma connexion secondaire :o
1G symétrique sur la primaire :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1248182
User Name
Posté le 20-11-2024 à 16:38:06  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

https://www.amazon.fr/Antenne-Int%C [...] d=14107261
 
tu met ça derrière ta TV, si t'es pas au fin fond de la pampa ça fait le taf


Merci! Au final, l'antenne de l'immeuble marche bien et effectivement, beaucoup moins d'emmerdes. Par contre, bizarre qu'il n'y ait pas M6...  


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1248185
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 20-11-2024 à 17:34:25  profilanswer
 

stereolab a écrit :


ce misérable débit montant  [:sid sidious:1]


Ouais mais ça passe.  J'ai 50/13 en 4G :cry: en plus je jongle avec 2 cartes SIM (2 abos sosh)
 
Mais bizarrement j'arrive à tout faire sans trop morfler (je joue pas donc j'ai pas de jeu de 120go a DL)
 
Bon pis c'est sûr c'est sa co secondaire


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1248242
F117
Posté le 21-11-2024 à 13:31:20  profilanswer
 

le genre d'info qui met de bonne humeur Popeye0
 
Red by SFR annonce des augmentations à certains clients box, jusqu’à 9€ en plus chaque mois  
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] aque-mois?
 

Mauvaise nouvelle pour les abonnés à l'offre internet Red by SFR, l'opérateur procède à une énième augmentation des prix. Selon votre offre et son ancienneté, la hausse est plus ou moins douloureuse. Pour certains, la facture peut grimper de 9 € !

 
Dans un mail envoyé par l'opérateur, elle a appris que le prix de son offre Internet Red Box allait passer à 19,98 € par mois à partir du 13 décembre 2024… Contre 10,98 € actuellement !
 
https://www.phonandroid.com/red-by- [...] enter.html

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 21-11-2024 à 13:39:35
n°1248243
DrDooM
Posté le 21-11-2024 à 13:38:36  profilanswer
 

F117 a écrit :

le genre d'info qui met de bonne humeur Popeye0

 

Red by SFR annonce des augmentations à certains clients box, jusqu’à 9€ en plus chaque mois

 

https://www.universfreebox.com/arti [...] aque-mois?

 

Titre complètement putaclic, tellement pas surprenant d'UniversFreebox et tous ses fanboys.
tl;dr Les 9€ correspondent en fait au cumul des multiples augmentations :o

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 21-11-2024 à 13:38:47

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1248244
ionik
Posté le 21-11-2024 à 13:40:44  profilanswer
 

Depuis 2017 j'ai pris 30% sur mes 10 € initial X 2, certes en % c'est pas mal mais pendant toutes ses années j'ai pas mal économisé sur ma double connexion ADSL (bientôt enfin la fibre avec B&You et son offre pure fibre normalement)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1248245
F117
Posté le 21-11-2024 à 13:41:00  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
Titre complètement putaclic, tellement pas surprenant d'UniversFreebox et tous ses fanboys.
tl;dr Les 9€ correspondent en fait au cumul des multiples augmentations :o


 
 
sauf que c'est la verité
 
bonne lecture
 
https://www.phonandroid.com/red-by- [...] enter.html
 
Dans un mail envoyé par l'opérateur, elle a appris que le prix de son offre Internet Red Box allait passer à 19,98 € par mois à partir du 13 décembre 2024… Contre 10,98 € actuellement !


Message édité par F117 le 21-11-2024 à 13:41:38
n°1248250
DrDooM
Posté le 21-11-2024 à 14:23:22  profilanswer
 

J'imagine que ce sont les grands oubliés des précédentes augmentations. Mais on voit à quel point c'est pas mal bordélique la gestion de leurs abonnements...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 14:23:22  profilanswer
 

n°1248252
NicCo
Posté le 21-11-2024 à 14:29:29  profilanswer
 

Les beaux parents vont passer de 10,98 jusqu'à maintenant à 19,98 je confirme, mail reçu il y a quelques jours


---------------
Topic de vente
n°1248282
Captotofr
Posté le 21-11-2024 à 22:06:44  profilanswer
 

Les choses finissent par rentrer dans l'ordre :o

n°1248284
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-11-2024 à 22:08:04  profilanswer
 

Tkt pas, popeye0 ne reviendra pas de si tôt :o

n°1248287
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-11-2024 à 22:49:38  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Tkt pas, popeye0 ne reviendra pas de si tôt :o


 
il est parti en stage chez SFR? :o

n°1248288
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-11-2024 à 22:54:51  profilanswer
 

A peu près, avec des copains colorés :D

n°1248294
DrDooM
Posté le 21-11-2024 à 23:26:24  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

A peu près, avec des copains colorés :D


Roh la balance, fallait rien dire  [:frogaski62:3]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1248402
nasdak
Posté le 23-11-2024 à 10:32:00  profilanswer
 

Red by SFR résilié, je pars chez bouygues comme la plupart de leurs clients je pense...
Pourtant ça marchait pas si mal le coaxial ! Quasi aucune panne en 6 ans. Sauf depuis 3 semaines sans accès hfr sans aucune explication valable, ce qui m'a poussé à partir :D

n°1248415
DrDooM
Posté le 23-11-2024 à 15:58:26  profilanswer
 

nasdak a écrit :

Red by SFR résilié, je pars chez bouygues comme la plupart de leurs clients je pense...
Pourtant ça marchait pas si mal le coaxial ! Quasi aucune panne en 6 ans. Sauf depuis 3 semaines sans accès hfr sans aucune explication valable, ce qui m'a poussé à partir :D


Et là, une fois chez Bouygues, même problème [:tinostar]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1248419
rosco
Posté le 23-11-2024 à 17:44:57  profilanswer
 

Parfois HFR fait automatiquement des IP ban à cause de bots/spammers ou d'un gars qui a lancé un script trop gourmand, faut demander à Marc. Certains ont déjà perdu l'accès à HFR à cause de ça (Cf. topic du forum), ça fait un timeout, donc faut demander un IP déban.

n°1248504
F117
Posté le 25-11-2024 à 22:12:40  profilanswer
 

devise SFR : la securité est notre devise
 
car c'est la 2 eme fois en quelques mois intervalles  
 
 
SFR : nouvelle cyberattaque présumée, 3,6 millions de données clients diffusées gratuitement
 
Pour la deuxième fois en moins de trois mois, SFR est ciblé par une cyberattaque, les hackers affirmant avoir publié les données personnelles de millions d'abonnés. De son côté, l'opérateur dément l'intrusion.  
 
https://www.boursier.com/actualites [...] 51930.html
 
 
Piratage SFR : 3,6 millions de dossiers auraient été diffusés (adresse, numéro de téléphone, mail…)

Un piratage de SFR aurait permis la diffusion de données liées à 3,6 millions de comptes clients peu après que l’opérateur démentait l’ampleur de l’attaque.

 
 C’est absolument fou ce qui se passe actuellement en France », écrit le spécialiste en cybersécurité, Clément Domingo (alias SaxX) dans une publication sur X/Twitter. Il affirme en effet que les données de 3,6 millions de comptes clients SFR ont été diffusées gratuitement en ligne.

https://www.frandroid.com/marques/s [...] phone-mail


Message édité par F117 le 25-11-2024 à 22:26:28
n°1248505
eclaireur
Posté le 25-11-2024 à 22:35:24  profilanswer
 

Salut  
 
j'ai résilié mon abonnement SFR il y a quelques jours.
 
On reçoit par email la facture des frais de résiliation ? Pour me les faire rembourser par mon nouvel opérateur. (j'ai l'impression que l'accès client est cloqué depuis ma résiliation)
 
Merci :jap:

n°1248510
xplo
Posté le 25-11-2024 à 23:16:56  profilanswer
 

perso j ai acces a mes compte resilie pendant bien trop longtemp ...
ca veut dire j ai mes info perso qui ont fuite un peu partout entre red sfr free boulanger :o

n°1248618
Dionγsos
Posté le 27-11-2024 à 12:05:25  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Salut  
 
j'ai résilié mon abonnement SFR il y a quelques jours.
 
On reçoit par email la facture des frais de résiliation ? Pour me les faire rembourser par mon nouvel opérateur. (j'ai l'impression que l'accès client est cloqué depuis ma résiliation)
 
Merci :jap:


 
J'ai également résilié via la portabilité et j'ai toujours accès à ma ligne, il y a une partie "Suivre ma résiliation" dans laquelle il y aura la facture, après retour et réception de la box j'imagine.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1248811
smiley0041
Posté le 30-11-2024 à 10:36:18  profilanswer
 

Mon forfait Red Fibre toujours à 17,47€ ce mois-ci [:shimay:1]


---------------
Mon feed
n°1248812
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 30-11-2024 à 10:40:34  profilanswer
 

[:futurama1:2]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1248818
hfr of the​ dead
Posté le 30-11-2024 à 15:02:56  profilanswer
 

Démarré à 23€ tout rond et passe à 25,48€ désormais.
Mais vu mon usage, je suis pas sûr de changer.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1248819
smiley0041
Posté le 30-11-2024 à 15:26:35  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Démarré à 23€ tout rond et passe à 25,48€ désormais.
Mais vu mon usage, je suis pas sûr de changer.

Tu veux pas aller sur le chat pour demander le nouveau tarif à 23,99€ ?


---------------
Mon feed
n°1248821
F117
Posté le 30-11-2024 à 15:34:29  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Démarré à 23€ tout rond et passe à 25,48€ désormais.
Mais vu mon usage, je suis pas sûr de changer.


 
17,47€ reste a 17,47€ mais vu le prix, et les prix des abonnements de la concurrence, et vu l'usage
 
je reste chez red  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 30-11-2024 à 22:35:26
n°1248824
User Name
Posté le 30-11-2024 à 15:55:04  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
17,47€ reste a 17,47€ mais vu le prix de les prix des abonnements de la concurrence, et vu l'usage
 
je reste chez red  :love:  


Pareil, j'ai vraiment du mal à partir... même l'offre Pure Fibre de Bouygues à 23,99 € m'a tenté vu que maintenant j'utilise la TV par antenne... mais c'est plus cher et je n'ai pas besoin des 2 Gbps. Et j'ai la flemme d'avoir à reconfigurer mon routeur Asus Merlin...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1248827
Mandrake1e​r
Posté le 30-11-2024 à 16:59:16  profilanswer
 

Je vous recommande une petite interrogation du RIO ici : https://assistance.red-by-sfr.fr/co [...] -fixe.html juste après la réception du mail de la facture. Moi, j'étais à 25,48 €, et j'ai été appelé pour me proposer - 5 €.

n°1248835
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-11-2024 à 21:25:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis abonné depuis 2017-2018 à la box ADSL RED (au départ 15€ / mois avec appels illimités fixes et mobiles depuis la box, abonnement qui est désormais à 17,17€).
 
La fibre est dispo dans mon village depuis quelques mois, mais me concernant il s'agit d'une vieille maison qui n'a pas de gaines techniques. L'idéal serait de passer par le même chemin que le câble du téléphone...
 
J'ai la "box plus" de SFR (remplaçante de la NB6), j'ai vu chez d'autres personnes qui étaient chez SFR avec la même box et qui ont pris la fibre, qu'il y avait un petit boîtier additionnel où le câble de fibre se raccordait, qui était branché sur la box.
 
Je vois qu'il y'a une offre à 24€ actuellement pour la fibre avec option gratuite pour les appels illimité vers fixes / mobiles, ce qui correspond à mon forfait actuel... Je me dis que ça ne sera peut-être pas le cas plus tard. Donc j'hésite...  :gratgrat:  
 
Bref, ma question est :
 
-> pour ceux qui se sont fait raccorder à la fibre par RED et qui sont dans le même contexte que moi (vieille maison sans gaines techniques), comment ça se passe avec le technicien ? Est-ce qu'ils sont plutôt conciliants et font comme on veut, où ils s'en foutent et vont au plus simple ?
 
(j'ai vu pas mal de cas où ils se font pas ch... et percent simplement une fenêtre pour passer le câble de fibre, et j'ai pas envie de ce boulot de sagouin...  :heink: Surtout que la box est dans le couloir à l'étage et que le câble ADSL arrive par le grenier, j'ai percé le plafond pour le passer et j'aimerais que la fibre prenne le même chemin)

n°1248836
rosco
Posté le 30-11-2024 à 22:05:05  profilanswer
 

Il peut passer +/- où tu veux à condition que ce soit accessible et pas trop compliqué (genre les murs de pierre de 60 cm d'épaisseur sans trou, tu oublies), car le techos ne dispose que d'une petite échelle généralement avec un perfo et guère plus, donc si faut aller très haut ou faire l'acrobate, il ne le fera pas. Il ira au + simple et au + proche en perçant typiquement dans l'angle d'un mur pour y coller la fibre tout du long et la boite de raccordement pas loin. Faut essayer de lui préparer le terrain le + possible car ils sont toujours très pressés du fait des nombreuses installations à faire à la suite.


Message édité par rosco le 30-11-2024 à 22:05:44
n°1248839
geantbrun
Posté le 01-12-2024 à 08:04:15  profilanswer
 

[quotemsg=

 

Bref, ma question est :

 

-> pour ceux qui se sont fait raccorder à la fibre par RED et qui sont dans le même contexte que moi (vieille maison sans gaines techniques), comment ça se passe avec le technicien ? Est-ce qu'ils sont plutôt conciliants et font comme on veut, où ils s'en foutent et vont au plus simple ?

 

(j'ai vu pas mal de cas où ils se font pas ch... et percent simplement une fenêtre pour passer le câble de fibre, et j'ai pas envie de ce boulot de sagouin... :heink: Surtout que la box est dans le couloir à l'étage et que le câble ADSL arrive par le grenier, j'ai percé le plafond pour le passer et j'aimerais que la fibre prenne le même chemin)[/quotemsg]
chez moi vieille maison aussi sans gaine, j'avais tout préparé, percer le mur de 70 cm d'épaisseur ou je voulais que ça passe et pas de problème le technicien de RED n'as pas fait de problème et était même très content que le travail lui soit facilité

n°1248842
NicCo
Posté le 01-12-2024 à 10:32:20  profilanswer
 

Je pense que ça doit dépendre sur qui tu tombes aussi.
La personne qui m'a installé la fibre a bien voulu monter sur le toit pour passer à travers un mur qui arrive dans les combles.
Chez ma mère il a bien voulu passer par les gaines de câble TV alors que pour une autre personne du bâtiment il est simplement passer en apparent sur tout le palier et percage au niveau de la porte d'entrée


---------------
Topic de vente
n°1248844
ionik
Posté le 01-12-2024 à 10:57:12  profilanswer
 

Oui ça dépend beaucoup du technicien, le mieux est de préparer exactement ce que tu veux.

 

Perso il doit passer dans 2 semaines, et j'ai passé une aiguille partout afin de ne pas avoir de surprise sur l'impossibilité ou le fait qu'il n'ait pas envie de se prendre la tête. La avec les aiguilles consécutives ça va aller vite.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1248845
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 01-12-2024 à 11:00:00  profilanswer
 

C'est très bien de préparer au max oui, ils gagnent du temps et nous on fait des trous propres ou on veut


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1248846
ionik
Posté le 01-12-2024 à 11:06:39  profilanswer
 

Oui chez ma sœur je lui avait dit si tu ne fais rien il fait en apparent.
Sur une vieille maison en pierre, du coup il a enterré une gaine et passer la ou il voulait dans les gaines prête, le technicien était content car c'était rapide du coup.

 


Mon beau père pareil, il voulait passer par ses combles (ça arrive en aérien) et il voulait faire une descente a un endroit spécifique dans un Célier et percer pour venir dans le salon. Je lui ai dit a mon avis le mec va pas faire forcément ce que tu veux , par contre si tu passe une gaine ça lui simplifie la vie et du coup il le fera.
Il a passé la gaine, le mec était content car travaille simple Il l'a du coup mis pile poil là où il voulait.

 

Certes ça demande un peu plus de taf de vérifier et préparer mais ça économise plein de soucis quand il vient, avec le nombre que je vois avec un souci la gaine est bouché, qui ne se servent pas du câble tel comme aiguille ou qui font des trucs archi dégueulasse en apparent sur des distances hallucinante, ou qui tout simplement refuse car trop compliqué ...

 

En résumé prévoyez un endroit et faites le test de pouvoir passer un câble si vous ne voulez pas que ce soit en apparent dégueulasse (il peut faire bien mais c'est un risque a prendre)


Message édité par ionik le 01-12-2024 à 11:07:21

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1248851
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-12-2024 à 16:17:49  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.  :jap:  
 
En gros, mon installation ADSL est comme ça :
 
Poteau sur le bord de la route avec boîtier qui déssert toutes les maison autour -> câble qui arrive sous l'avant toit de ma maison au boîtier de raccordement FT -> câble téléphonique perso que j'avais installé quand j'ai refait l'installation téléphonique il y'a 20 ans environ et qui passe dans le grenier dans des tuyaux en plastique rigides d'électricien avec des coudes rigides (pour éviter que les bêtes le bouffent, je suis en cambrousse) -> perçage du plancher du grenier -> perçage du plafond de l'étage -> prise RJ45.
 
 
Problèmes :  
 
- le toit est très haut (au moins 8m du sol) donc il faut une grande échelle.
 
- est-ce que le câble téléphonique existant pourra servir "d'aiguille" pour passer la fibre ? J'ai un peu peur que ça bloque car il y'a 2-3 coudes... et je n'ai pas "d'aiguille" dedans.
 
- passer par le mur en face du poteau : très compliqué les murs sont en pierre et épais. Et j'ai pas très envie que ça court sur la façade sur une longue distance jusqu'à la porte d'entrée, etc... Sans compter que du poteau à ma maison il y'a 20m et ça passe en aérien au dessus de chez les voisins, et quoi qu'il en soit il faudra une nacelle...
 
- passer par le sol en creusant c'est impossible.
 
 
La meilleure solution serait de passer par le chemin existant pour l'ADSL, mais il leur faudra soit une grande échelle, soit une nacelle.
 
Au pire je pourrais acheter 20-30m de câble optique, et le passer moi-même... Ils n'auraient plus qu'à le brancher de chaque côté. Mais je ne sais pas où acheter ça, quoi prendre, et si ça coûte cher.
 
C'est super compliqué... :/ et c'est bien pour ça que je n'ai pas encore pris la fibre, car à part passer par le chemin existant pour l'ADSL je ne vois pas comment faire. Et vu que ce sont des sous-traitants qui vont au plus simple et qui ne veulent surtout pas se faire ch... j'ai peur d'avoir un boulot de m... :/


Message édité par gaston lagaffe22 le 01-12-2024 à 16:30:22
n°1248852
rosco
Posté le 01-12-2024 à 16:32:58  profilanswer
 

La fibre avec sa gaine noire de protection est très rigide, jamais ça ne passera 1 seul coude de tube IRO (j'avais gardé les 5 mètres en trop que le gars a coupé en rab). S'il retire la gaine après l'entrée dans la maison par contre (on essaie de garder la gaine le + loin possible tant qu'à faire), là oui ça passera sans souci, c'est très souple et fin, mais attention car il y a des rayons de courbure minimum à respecter normalement, donc à voir selon le trajet...

n°1248862
yoyo778
Posté le 01-12-2024 à 18:59:36  profilanswer
 

rosco a écrit :

La fibre avec sa gaine noire de protection est très rigide, jamais ça ne passera 1 seul coude de tube IRO (j'avais gardé les 5 mètres en trop que le gars a coupé en rab). S'il retire la gaine après l'entrée dans la maison par contre (on essaie de garder la gaine le + loin possible tant qu'à faire), là oui ça passera sans souci, c'est très souple et fin, mais attention car il y a des rayons de courbure minimum à respecter normalement, donc à voir selon le trajet...


Le câble noir a des angles 90°plusieurs fois chez moi lors de l'installation,sur 15 m ça fait 5 angles . Bah en réalité.. aucun souci.


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1248863
hfr of the​ dead
Posté le 01-12-2024 à 19:27:08  profilanswer
 

Vu les complications d’installation, vaut mieux pas une box 5g comme le proposent les principaux opérateurs ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  619  620  621

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR