|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
stereolab . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 14:00:44 |
the_skwi | tu peux éventuellement regarder dans les param de la box > fibre
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
zolpidem |
|
Captotofr |
extenue1 | C'est quoi cette option 2gb ? C'est autre chose que debit+ ? |
Captotofr | De retour à 19,99€ post déménagement ? Que leur as tu dis pour qu'ils acceptent ? |
stereolab . |
|
NicCo |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 19:16:06 |
zolpidem |
|
NicCo | Box 7 v1 : 500Mbps / 500Mbps sans Débit+ ; 1Gbps / 700 Mbps à 1Gbps avec option Débit+ (en pratique même sans Débit+ on a parfois du 1Gbps / 1Gbps) - WiFi 5 - ONT externe Message édité par NicCo le 11-12-2024 à 22:15:33 --------------- Topic de vente |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 11-12-2024 à 22:20:15 |
rosco | L'offre 500/500 n'existe plus, c'est du 1G/1G par défaut maintenant. Ca reste écrit 500/500 dans la section "mon offre" du compte utilisateur pour les anciens abonnés car c'est relatif au contrat avec eux, mais ça n'a pas d'incidence. J'ai du 1G/1G alors qu'on a signé pour du 500/500 sans option débit+. Faut redémarrer la box a priori pour en profiter et réactualiser le bazar si ce n'est jamais fait, c'est comme ça que je l'ai vu ici. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 11-12-2024 à 22:22:15 |
NicCo | Oui c'est ce que j'avais remarqué lors de la résiliation de mon option Box 8 mais comme je venais de la 8 je me demandais si c'était normal ou non. Après je ne comprends pas pourquoi j'ai appelé y a 15 jours pour négocier mon offre et elle m'a offert le Débit+ plutôt que de me dire que dans tous les cas je l'aurais. Manque d'information des conseillers ou stratégie commerciale pour te faire croire qu'ils te font un cadeau ? Un peu des 2 peut-être --------------- Topic de vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 12-12-2024 à 11:27:54 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
extenue1 | J'ai aussi le debit+ avec Fibre jusqu'à ↓1 Gb/s | ↑700 Mb/s , par contre je plafonne a 500 Mb/s , offre box 7 mais c'est la 8 du LBC qui est branché e. D'ou peut venir ce cap de 500 Mb/s : technique ou commercial ? |
zolpidem | Ethernet ou wifi ? Adaptateur wifi récent ?
|
extenue1 | Ethernet, routeur au cul de la box. Le fait que ce soit tj 500 a 2 ou 3 meg près m'intrigue |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 17-12-2024 à 10:18:45 |
stereolab . |
|
xplo |
|
stereolab . |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zolpidem |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Full Ethernet ici.
Message édité par dje33 le 17-12-2024 à 22:17:33 |
extenue1 |
Virer mon Asus Merlin ? non merci ! J'ai testé par ailleurs l'agrégation WAN pour tenter d'avoir 2 gbps et rien a faire , ca change rien , je plafonne a 1 gbps (testé via speedtest depuis l'interface du routeur) , offre box 7 debit+ mais c'est une box 8 du LBC qui est branchée. Sachant que je ne comprends tj rien aux offres Red , je ne sais même pas si je suis eligible aux 2 gbps ou pas , il faut avoir une offre box 8 pour tater du 2 gig ? |
zolpidem | Oui |
macaron35 | je suis chez Sosh et je regarde pour me barrer chez un autre vu comment on est saoulés par les micro coupures intempestives de la livebox
|
smiley0041 | Le RIO et le numéro de téléphone servent à porter le numéro de téléphone fixe et à enclencher la résiliation auprès de ton opérateur précédent.
Message édité par smiley0041 le 22-12-2024 à 08:43:48 --------------- Mon feed |
macaron35 | Donc sur le formulaire il vaut que j’indique que je n’ai pas de numéro PTO alors plutôt que de choisir un PTO qui semble incorrect |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |