Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  604  605  606  607  608  609
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1241410
F117
Posté le 21-07-2024 à 17:59:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Captotofr a écrit :

La toute dernière version top moumoute  [:so-saugrenu24:10]  
 


 

Captotofr a écrit :

J'ai un wattmètre, le 22 juillet, vous aurez la conso de l'ONT. [:muskelon:3]  
 


 
 
alors ca donne quoi votre teste de consommation ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2024 à 17:59:26  profilanswer
 

n°1241420
sanku
Posté le 21-07-2024 à 20:03:55  profilanswer
 

F117 a écrit :

 


alors ca donne quoi votre teste de consommation ?


On est le 21...  :O

n°1241426
Captotofr
Posté le 21-07-2024 à 22:41:04  profilanswer
 

J-1 si tout va bien !!

 

Entre temps j'ai déménagé, on n'a pas fini de déballer tous les cartons donc j'ai pas le wattmètre en main, ça risque de tarder les tests de consommation. :o

n°1241467
Captotofr
Posté le 22-07-2024 à 22:14:18  profilanswer
 

Installation finalisée, version 7 trop encombrante avec L'ONT dans le coffret de communication, pas testé le débits en filaire mais ça tourne à 30mbits en wifi, rassurez moi les gros débits vont arriver après ? :fear:

 

J'ai remis l'ancien Ssid/mdp, c'est parfait.
Y a plus qu'à retrouver le wattmètre pour faire les tests de conso tant promis. :o

 

Apres ça go choper la v8.

n°1241468
F117
Posté le 22-07-2024 à 22:22:10  profilanswer
 

pour avoir les gros debits avec la NB6VAC faut se connecter sur le wifi 5G
 
car si il y a 1 seul identifiant wifi pour la box 8 qui permet de se connecter au wifi norme 2,4G et 5G
 
sur la box NB6VAC il y a 2 identifiants WIFI
 
XXXX pour le wifi norme 2,4G
XXXX_5G pour le wifi norme 5G

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 22-07-2024 à 22:23:27
n°1241471
Captotofr
Posté le 22-07-2024 à 22:58:53  profilanswer
 

En effet les gros débits sont là en 5ghz.

 

Raison de plus pour passer en v8 pour que la gestion 2.4/5ghz soit transparente.

 

Edit: Offre ADSL jusqu'à 2Gb/s en up et 1Gb/s en down.  :heink:
On va attendre l'activation finale.


Message édité par Captotofr le 22-07-2024 à 23:08:45
n°1241479
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-07-2024 à 09:36:06  profilanswer
 

Hello,  
 
"Normalement", je rejoins le clan des rouges demain, avec l'installation de la fibre dans ma nouvelle maison.
Je dis normalement car cela aurai déjà du être fait semaine dernière. Que de péripétie. (attention pavé, mais surtout mea culpa pour les fautes)
 
Le RDV était pris rapidement, je me suis mis en dispo la demi journée pour être présent entre 13h et 18h.  
Construction récente donc assez accessible et gaine sous-terraine avec l'arrivée du cuivre (ADSL / Tel), regard accessible. Il faut cependant tout faire (passage de la fibre installation de l'arrivée (prise) dans le salon.
 
Pour vous mettre dans l'ambiance je précise que je suis sourd, (mais je parle bien) cependant j'ai besoin de mon tel pour retranscrire la parole afin de communiqué. Cela à été "compliqué" avec les technicien tout au long.
 
Bref, les mecs arrive vers 16h15, un seul descend de la voiture, je lui explique il a l'air surpris que rien n'est fait, alors que j'ai bien mentionner lors de la souscription et de la prise de rendez-vous qu'il n'y a rien de fait aucune fibre de présente bref.
Il galère déjà a démonter le passe câble du tableau électrique 15 min plus tard il retourne voir son collègue rester dans la voiture, il revient au tableau essai bref le second décide enfin de venir au bout de 25 min
il vont et vienne entre la rue et chez moi...
Pour me dire que bon on va installer la prise dans le garage.
J'ai dis que cela ne m'arrange pas le garage étant a l'extrémité de la maison (140m2) je doute que le wifi puisse faire l'affaire et quand bien même l'idéal serait l'arrivé dans le salon là ou il y aura tout. Il me dit que le wifi est très bien c'est son métier quand même il n'y à pas de soucis et il repart a ses occupation (le tout en étant quasi tout le temps au tel).
Puis revient après me dire bon ca va pas le faire (et son collègue commence a tout ranger).
Il me sort que l'installation va être trop longue, il faut revenir, mais pour cela il faut une excuse on va faire un mic mac administratif il faut dire que vous avez des travaux a faire et je vais indiqué "fourreau bouché" mais vous inquiétez pas ca change rien pour vous et on va vous rappeler pour organisé un nouveau rdv, j'ai dis que moi je peux pas a part le samedi , il me sort on va s'arranger mais pas de soucis je reviens samedi.
Il commence a vouloir remplir une feuille mais n'a pas de déclaration vierge donc prend une feuille d'un autre client qu'il rature, puis change son fusil d'épaule en disant qu'il a pas ce qu'il faut, on va changer de méthode on va dire que vous êtes locataire et qu'il faut faire passé un câble apparent et faut l'autorisation du proprio, pareil cela change rien pour vous c'est juste une excuse administrative pour me permettre de revenir, mais surtout vous dite bien que vous êtes locataire et que vous avez besoin de l’autorisation quand on vous rappellera pour le rendez vous a prendre.
Puis il est partie sans me laisser de papier ni rien.
Sa société appel on est un peu pas a l'aise avec ce genre de chose mais on joue le jeu, mais évidement pas de possibilité samedi.
Alors du coup on dit stop on annule, on rappel RED
Et la RED tombe de haut en disant vous avez bien fait de nous appeler c'est pas normal, si cela se trouve il font cela régulièrement pour ne pas faire grand chose de leur journée ou ne faire que des passage fibre facile sachant que c'est pas forcement eux qui revienne ensuite
De plus c'est pas normal qu'il veuille l'installer dans le garage  
 
Bref du coup la suite demain avec une nouvelle équipe en esperant que cela se fasse sans soucis et surtout que cela se fasse  
Normalement Box V8 avec le 2Go

n°1241483
Seb
Posté le 23-07-2024 à 10:42:10  profilanswer
 

Effectivement cela dépend des équipes. Je me suis fait installer la fibre par une personne mandatée par Red et ça a été nickel tout le long donc le fait de mettre du rabe de câble.


---------------
http://www.puces3d.com
n°1241488
User Name
Posté le 23-07-2024 à 11:42:48  profilanswer
 

Je me serais méfié depuis le début perso. Le "ça ne change rien pour vous" ça ne passe pas pour moi. Je lui aurais dit tout simplement "Je refuse toute déclaration mensongère, vous êtes là pour m'installer la fibre, vous ne partez pas d'ici sans avoir fini votre boulot proprement, sinon je serai obligé de me plaindre au fournisseur".


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1241492
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-07-2024 à 12:24:01  profilanswer
 

User Name a écrit :

Je me serais méfié depuis le début perso. Le "ça ne change rien pour vous" ça ne passe pas pour moi. Je lui aurais dit tout simplement "Je refuse toute déclaration mensongère, vous êtes là pour m'installer la fibre, vous ne partez pas d'ici sans avoir fini votre boulot proprement, sinon je serai obligé de me plaindre au fournisseur".


 
Au final c'est revenu au même
ils n'ont pas fait leur boulot, et cela a été rémonté
Demain je serai moins "docile" si on me refait le coup

mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 12:24:01  profilanswer
 

n°1241575
Captotofr
Posté le 24-07-2024 à 19:48:34  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

J'ai un wattmètre, le 22 juillet, vous aurez la conso de l'ONT. [:muskelon:3]

 


Alors précision mon wattmètre n'affiche pas la décimale mais ça fluctue entre 0-1-2W. Plus vers 0 que 2. Bref ça consomme rien.

 

Prochain test, mesurer la conso Box+Ont.

n°1241576
MisterDams
Posté le 24-07-2024 à 20:01:44  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Alors précision mon wattmètre n'affiche pas la décimale mais ça fluctue entre 0-1-2W. Plus vers 0 que 2. Bref ça consomme rien.

 

Prochain test, mesurer la conso Box+Ont.


Oui bah apparemment en le laissant tourner la nuit t'es responsable de la canicule et du décès des bébés pingouins. :o

n°1241577
F117
Posté le 24-07-2024 à 20:05:33  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Alors précision mon wattmètre n'affiche pas la décimale mais ça fluctue entre 0-1-2W. Plus vers 0 que 2. Bref ça consomme rien.
 
Prochain test, mesurer la conso Box+Ont.


 
 
c'est ce que j'attends comme resultat en utilisation
 
pour savoir si je garde l'ONT+NB6VAC, ou si vaut mieux acheter une box 8 a 25€ qui possede l'ont dans la box

n°1241579
MisterDams
Posté le 24-07-2024 à 20:50:39  profilanswer
 

F117 a écrit :

 


c'est ce que j'attends comme resultat en utilisation

 

pour savoir si je garde l'ONT+NB6VAC, ou si vaut mieux acheter une box 8 a 25€ qui possede l'ont dans la box


T'es au courant que tu rentabilisera pas tes 25€ par l'éventuel gain de conso avant au moins 5 ans hein ?  :D

n°1241580
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2024 à 20:54:10  profilanswer
 

F117 a écrit :

pour avoir les gros debits avec la NB6VAC faut se connecter sur le wifi 5G
 
car si il y a 1 seul identifiant wifi pour la box 8 qui permet de se connecter au wifi norme 2,4G et 5G
 
sur la box NB6VAC il y a 2 identifiants WIFI
 
XXXX pour le wifi norme 2,4G
XXXX_5G pour le wifi norme 5G


Tu peux aussi changer le SSID pour mettre XXXX partout.

n°1241581
F117
Posté le 24-07-2024 à 21:04:38  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


T'es au courant que tu rentabilisera pas tes 25€ par l'éventuel gain de conso avant au moins 5 ans hein ?  :D


 
c'est pas grave ca libérera une prise electrique et j'aurais un meilleur WIFI
 
 

n°1241583
Captotofr
Posté le 24-07-2024 à 22:36:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Tu peux aussi changer le SSID pour mettre XXXX partout.

Je viens de tester, les appareils rebasculent en 2.4G, pas terrible.
 
Edit: je rectifie, ça repasse bien en 5G.


Message édité par Captotofr le 24-07-2024 à 22:38:03
n°1241584
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2024 à 23:02:44  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Bonjour,
Euh là, il y a un problème [:ortensio]
 
Je vais déménager et je me suis fait rappeler par SFR samedi en fin d'après-midi pour effectuer le déménagement de la ligne fibre optique Red by SFR que j'ai vers mon nouveau domicile.
Et le conseiller me sort au bout du fil : "Votre nouveau logement est éligible à l'ADSL."
Moi : "À l'ADSL ?" [:aaah]
 
Je lui ai raconté que dans le bureau, il y a une prise fibre optique (PTO) avec un numéro unique d'identification que j'étais prêt à communiquer à ce conseiller SFR. Que le PTO est reliée par la fibre optique dans le bureau, le poteau téléphonique à l'extérieur juste au pied de mon terrain mais sur le domaine public à une BPO noir et ma fibre optique de mon nouveau domicile est reliée à cette BPO etc...,
Que les anciens propriétaires à qui j'ai acheté la maison avait la fibre optique Orange dans cette maison,
Que j'ai travaillé dans la fibre optique, donc je connais un peu le domaine et la musique [:junk1e:3]
Et enfin, que son ADSL qu'il veut me vendre, c'est terminé le cuivre [:junk1e:3]
Surtout que j'ai refait entièrement la pièce, le bureau et on a dégagé la prise téléphonique et coupé le câble de cuivre, le tout recouvert par du placo BA13,
 
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe (= pourquoi Drahi ne me propose pas la fibre optique)
et qu'est-ce que je dois faire pour réussir à m'abonner à la fibre optique chez un FAI français ?
Merci
 
Déjà qu'il n'y a pas de réseau mobile chez aucun des 4 grands opérateurs à mon nouveau domicile, alors en plus s'ils ne veulent pas activer ma fibre FTTH [:turbo16:1]


+


 

popeye0 a écrit :


Merci de ton aide Mandrake1er :jap:
 
Tous mes voisins sont en état : point vert : "déployé (raccordable)" mais moi qu'a le poteau fibre optique juste à côté de chez moi, je n'ai pas de point vert [:poutrella]
 
croix rouge sur la carte : ma maison. je n'ai pas de point vert sur la carte Arcep trimestre 1 de 2024.
croix noir sur la carte : poteau en bois avec sa BPO
https://i.postimg.cc/BZ1K10K3/008.jpg
https://i.imgur.com/VAybPZ3.jpeg
 
Tous mes voisins peuvent souscrire à la fibre optique Orange dl : 2 Gbit/s upl : 800 mbits/s mais pas moi (croix rouge sur la maison) [:witzard:5]
https://i.postimg.cc/9f7hYJtD/009.jpg
https://i.imgur.com/aZPpnDs.jpeg
 
Si quelqu'un peut m'aider [:bien]


Le technicien sous-sous-sous-traitant de TraHi débarque chez moi vendredi matin pour tenter de m'installer la fibre optique FTTH non, ça c'est déjà fait.
Pour tenter de m'activer la lumière optique et m'abonner aux services rouge. Avec le service déménagement de Red by SFR, on a pris le numéro 0 à la place du 3 vu qu'il y a plein d'adresse au numéro 0 autour de chez moi. Et par la suite, si j'arrive à avoir la fibre optique comme ça, je devrai demander de rebasculer au numéro 3 que je suis réellement pour la facturation de Red by SFR.
 
Quelle est la meilleure des box 8 exactement dois-je lui réclamer ? :)


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241586
Iv4ndi
Posté le 25-07-2024 à 00:56:39  profilanswer
 
n°1241591
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 25-07-2024 à 08:46:39  profilanswer
 

Bon premier point bloquant :o
 
J'ai besoin de rediriger 2 ports vers mon réseau mais ça ne fonctionne pas.
 
(je cache mes IP pour pas me faire hacker  [:the real nerdz:1] )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302634
 
C'est pour SSH et un service web.
J'ai fait une erreur sur TCP/UDP ou alors c'est l'avertissement sur IPV6 et je n'ai pas une IP avec la plage de ports complets ?


---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°1241594
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-07-2024 à 09:21:31  profilanswer
 

Je pense que c'est l'IP V6.

n°1241595
ionik
Posté le 25-07-2024 à 09:29:37  profilanswer
 

squall_leonhart a écrit :

Bon premier point bloquant :o
 
J'ai besoin de rediriger 2 ports vers mon réseau mais ça ne fonctionne pas.
 
(je cache mes IP pour pas me faire hacker  [:the real nerdz:1] )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302634
 
C'est pour SSH et un service web.
J'ai fait une erreur sur TCP/UDP ou alors c'est l'avertissement sur IPV6 et je n'ai pas une IP avec la plage de ports complets ?


T'as une IP fullStack ?


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1241600
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 25-07-2024 à 10:52:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je pense que c'est l'IP V6.

 

Si je fait les reditections en V6 ça devrait fonctionner alors ?
Un peu chiant on a pas ça au bureau, va falloir que je fasse bosser la dsi :o

 
ionik a écrit :


T'as une IP fullStack ?

 

Pas demandé et pas trouver où le faire ni où vérifier.
En tout cas un nmap depuis l'extérieur sur l'ip en 33. ne trouve rien d'ouvert.
Les reditections sont sur un port dans la plage 2000/4000, si c'est comme chez free ça peut bloquer


Message édité par squall_leonhart le 25-07-2024 à 10:53:05

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°1241601
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-07-2024 à 11:11:48  profilanswer
 

Contacte le supoort


---------------
Music is the most high!
n°1241602
NicCo
Posté le 25-07-2024 à 11:19:20  profilanswer
 

Ton adresse IP publique commence par quoi ? 10 ?


---------------
Topic de vente
n°1241603
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 25-07-2024 à 11:19:30  profilanswer
 

Petit retour cette fois,  
Installation effective hier avec un technicien venu seul, très pro, cordiale et faisant un boulot propre.
Box V8 et wifi couvre bien l'ensemble de la maison débit wifi sur iphone et macbook 800 / 900 Mbits  dans le salon et 550mbits à l'étage et l'opposé
 
Ca me convient et me suffit je n'aurais donc "pour le moment" pas besoin de passer des câbles RJ.

n°1241604
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-07-2024 à 11:33:29  profilanswer
 


:kaola:

popeye0 a écrit :

Quelle est la meilleure des box 8 exactement dois-je lui réclamer ? :)


:hello:
 
Merci à vous pour votre aide :jap:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241610
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 25-07-2024 à 14:03:23  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Contacte le supoort

 

[:totoz]

 
NicCo a écrit :

Ton adresse IP publique commence par quoi ? 10 ?

 

Non 37.65....


---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°1241616
NicCo
Posté le 25-07-2024 à 15:50:03  profilanswer
 

On dirait une IP publique classique à première vue, sans CGNAT, à vérifier


---------------
Topic de vente
n°1241644
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2024 à 09:12:48  profilanswer
 

Le technicien sous-sous-sous-traitant de TraHi doit débarquer ici ce matin [:sterperson:2]
Qu'est-ce qu'il va être content de n'avoir aucun câble à tirer et d'avoir qu'à activer le signal optique et installer que la box [:bakk53]
Il va gagner minimum 2 heures dans sa journée [:sterperson]
J'espère juste que mon problème d'adresse ne va pas lui poser problème [:4lkaline:2]
 
edit 12h10 : ça fonctionne impeccablement bien [:eneytihi:3]
Le technicien a pêté la fibre du voisin dans la BPO situé sur le poteau bois juste à la sortie du smoove en manipulant les fibres sur la cassette avec ses doigts. Ouf ! Heureusement, ce n'était pas ma fibre [:panzani gino] [:donc:4]
 
Box 7 fibre, modèle : GR140CG
version matériel : 3NTRGW21240S02
version logiciel : 3ENT010200R018


Message édité par popeye0 le 26-07-2024 à 12:39:16

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241648
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-07-2024 à 10:37:10  profilanswer
 

C'est pas le problème d'adresse qui va lui poser problème, c'est le mec lourd derrière la porte :/

n°1241651
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2024 à 10:54:43  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

C'est pas le problème d'adresse qui va lui poser problème, c'est le mec lourd derrière la porte :/


:pfff:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241656
Captotofr
Posté le 26-07-2024 à 13:54:06  profilanswer
 

Box v7 + ont ça consomme 10-11W, plus vers 10 que 11.  :jap:

n°1241657
cj27
I like China.
Posté le 26-07-2024 à 14:00:46  profilanswer
 

[:redrofl1][:redrofl1][:redrofl1]  
 
@Je@nb

n°1241661
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2024 à 14:08:50  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Box v7 + ont ça consomme 10-11W, plus vers 10 que 11.  :jap:


Sauf que je n'ai pas de boîtier ONT déporté, il est directement intégré à ma BOX 7 FIBRE V3 SDMC MIXNW [:itm]
BOX7F-SDM-r0


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241662
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-07-2024 à 14:13:34  profilanswer
 

elle doit consommer plus qu'une V7 classique :o

n°1241663
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2024 à 14:20:48  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

elle doit consommer plus qu'une V7 classique :o


Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de la consommation électrique de ma box du moment que j'ai Internet pour regarder les putain de Jeux Olympiques de Paris [:gillesimonenrage]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241665
F117
Posté le 26-07-2024 à 18:51:49  profilanswer
 

ca tu peux le dire Putain de jeux a cause de cette ceremonie faut faire tout un detour de M...E

n°1241671
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2024 à 21:25:44  profilanswer
 

F117 a écrit :

ca tu peux le dire Putain de jeux a cause de cette ceremonie faut faire tout un detour de M...E


[:z-95:2] Pas ce problème en bousie française ici [:fl4me]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241702
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2024 à 11:47:05  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

https://www.ebay.fr/itm/25653961778 [...] media=COPY
 
Je viens de commander celle là : code 20% de réduc chez ce vendeur + livraison gratuite ça revient à 39€


+

smiley0041 a écrit :

Ma box 8 Fibre v2 est arrivée, tout fonctionne à merveille.
Plus qu'à ranger la box Plus et son ONT à la cave :o.


+

freejuga a écrit :

Merci pris à l'instant! (la dernière :D ) Effectivement plus d ONT c'est un bon point! En plus d'avoir une box au cas ou...


+

freejuga a écrit :

Reçu également aujourd'hui,  je testerai ça de retour de vacances j avais pas pensé avec les caméras, la clim... faut tout reconfigurer la partie wifi  :pt1cable:


+

qhyron90 a écrit :

vous avez eu 0 soucis au lancement? moi c'était compliqué :D (peut-être car la personne l'avait pas remise à zéro d'usine :o)


@smiley0041, freejuga et qhyron90 : comment avez-vous réussi à faire reconnaître et identifier vos box 8 achetées sur ebay/lemauvaiscoin/rakuten et Compagnie sur le réseau SFR ?
Ma BOX 7 FIBRE V2 SDMC MIXNW BOX7F-SDM-r0 - pré-déménagement - n'arrive pas à être reconnu sur le réseau SFR le "S" clignote pendant des heures (oui, j'ai testé des heures !) dans mon nouveau logement. Ça ne fonctionne pas.
Alors qu'avec la BOX 7 FIBRE V3 SDMC MIXNW BOX7F-SDM-r0 qu'a apporté le technicien sous-sous-sous-traitant de TraHi : aucun problème excepté le VoWiFi : quand j'appelle de mon téléphone mobile sim Red vers un autre mobile sim Bouygues en passant par le VoWiFi, la conversation est saccadée. Alors que quand j'appelle de mon téléphone mobile sim Red vers un téléphone fixe en passant par le VoWiFi : aucun problème. Pas de saccade lors de la conversation téléphonique.
 
Et la portée VoWiFi ne se limite à seulement quelques mètres autour de la box 7 (seulement la pièce où est installé la box 7). Si je m'éloigne de la box 7, l'appel téléphonique coupe. Ça, c'est chiant par contre.
 
Je voulais mettre la BOX 7 FIBRE V2 SDMC MIXNW BOX7F-SDM-r0 (ONT intégré) que je dois renvoyer à SFR chez mes parents vu qu'ils sont en box 7 + ONT. Et renvoyer les équipements box 7 + ONT à SFR :)


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241703
smiley0041
Posté le 28-07-2024 à 11:47:10  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

@smiley0041, freejuga et qhyron90 : comment avez-vous réussi à faire reconnaître et identifier vos box 8 achetées sur ebay/lemauvaiscoin/rakuten et Compagnie sur le réseau SFR ?
Ma BOX 7 FIBRE V2 SDMC MIXNW BOX7F-SDM-r0 - pré-déménagement - n'arrive pas à être reconnu sur le réseau SFR le "S" clignote pendant des heures (oui, j'ai testé des heures !) dans mon nouveau logement. Ça ne fonctionne pas.
Alors qu'avec la BOX 7 FIBRE V3 SDMC MIXNW BOX7F-SDM-r0 qu'a apporté le technicien sous-sous-sous-traitant de TraHi : aucun problème excepté le VoWiFi : quand j'appelle de mon téléphone mobile sim Red vers un autre mobile sim Bouygues en passant par le VoWiFi, la conversation est saccadée. Alors que quand j'appelle de mon téléphone mobile sim Red vers un téléphone fixe en passant par le VoWiFi : aucun problème. Pas de saccade lors de la conversation téléphonique.
 
Et la portée VoWiFi ne se limite à seulement quelques mètres (seulement la pièce où est installé la box 7). Si je m'éloigne de la box 7, l'appel téléphonique coupe. Ça, c'est chiant par contre.

De mon côté j’ai branché la box 8 à la place de l’ancien duo 7+ONT, j’ai tapé le « mot de passe fibre » alphanumérique à 8 caractères dans l’interface et ça a fonctionné tout seul. Rien de plus facile.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  604  605  606  607  608  609

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR