Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  604  605  606  607  608  609
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1241703
smiley0041
Posté le 28-07-2024 à 11:47:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :

@smiley0041, freejuga et qhyron90 : comment avez-vous réussi à faire reconnaître et identifier vos box 8 achetées sur ebay/lemauvaiscoin/rakuten et Compagnie sur le réseau SFR ?
Ma BOX 7 FIBRE V2 SDMC MIXNW BOX7F-SDM-r0 - pré-déménagement - n'arrive pas à être reconnu sur le réseau SFR le "S" clignote pendant des heures (oui, j'ai testé des heures !) dans mon nouveau logement. Ça ne fonctionne pas.
Alors qu'avec la BOX 7 FIBRE V3 SDMC MIXNW BOX7F-SDM-r0 qu'a apporté le technicien sous-sous-sous-traitant de TraHi : aucun problème excepté le VoWiFi : quand j'appelle de mon téléphone mobile sim Red vers un autre mobile sim Bouygues en passant par le VoWiFi, la conversation est saccadée. Alors que quand j'appelle de mon téléphone mobile sim Red vers un téléphone fixe en passant par le VoWiFi : aucun problème. Pas de saccade lors de la conversation téléphonique.
 
Et la portée VoWiFi ne se limite à seulement quelques mètres (seulement la pièce où est installé la box 7). Si je m'éloigne de la box 7, l'appel téléphonique coupe. Ça, c'est chiant par contre.

De mon côté j’ai branché la box 8 à la place de l’ancien duo 7+ONT, j’ai tapé le « mot de passe fibre » alphanumérique à 8 caractères dans l’interface et ça a fonctionné tout seul. Rien de plus facile.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 11:47:10  profilanswer
 

n°1241705
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2024 à 11:57:03  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

De mon côté j’ai branché la box 8 à la place de l’ancien duo 7+ONT, j’ai tapé le « mot de passe fibre » alphanumérique à 8 caractères dans l’interface et ça a fonctionné tout seul. Rien de plus facile.


Ah mais c'est peut-être ça qui me manque/que je n'ai pas fait :D
Merci à toi smiley0041 :jap:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241710
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-07-2024 à 14:10:50  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ah mais c'est peut-être ça qui me manque/que je n'ai pas fait :D
Merci à toi smiley0041 :jap:


 
j'avais galéré pour le rentrer, le champ, était verrouillé par le code de l'ancien utilisateur
 
solution dans mes messages précédents :jap:

n°1241711
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2024 à 14:17:58  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
j'avais galéré pour le rentrer, le champ, était verrouillé par le code de l'ancien utilisateur
 
solution dans mes messages précédents :jap:


Ok, je vais alors prendre mes précautions [:ocube]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241712
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-07-2024 à 14:27:20  profilanswer
 

    
popeye0 a écrit :


@smiley0041, freejuga et qhyron90 : comment avez-vous réussi à faire reconnaître et identifier vos box 8 achetées sur ebay/lemauvaiscoin/rakuten et Compagnie sur le réseau SFR ?
Ma BOX 7 FIBRE V2 SDMC MIXNW BOX7F-SDM-r0 - pré-déménagement - n'arrive pas à être reconnu sur le réseau SFR le "S" clignote pendant des heures (oui, j'ai testé des heures !) dans mon nouveau logement. Ça ne fonctionne pas.
Alors qu'avec la BOX 7 FIBRE V3 SDMC MIXNW BOX7F-SDM-r0 qu'a apporté le technicien sous-sous-sous-traitant de TraHi : aucun problème excepté le VoWiFi : quand j'appelle de mon téléphone mobile sim Red vers un autre mobile sim Bouygues en passant par le VoWiFi, la conversation est saccadée. Alors que quand j'appelle de mon téléphone mobile sim Red vers un téléphone fixe en passant par le VoWiFi : aucun problème. Pas de saccade lors de la conversation téléphonique.

 

Et la portée VoWiFi ne se limite à seulement quelques mètres autour de la box 7 (seulement la pièce où est installé la box 7). Si je m'éloigne de la box 7, l'appel téléphonique coupe. Ça, c'est chiant par contre.

 

Je voulais mettre la BOX 7 FIBRE V2 SDMC MIXNW BOX7F-SDM-r0 (ONT intégré) que je dois renvoyer à SFR chez mes parents vu qu'ils sont en box 7 + ONT. Et renvoyer les équipements box 7 + ONT à SFR :)


La "portée du vowifi de la box" ça ne veut rien dire, le vowifi dépend uniquement de ton téléphone qui peut être connecté à n'importe quel wifi pour que ça fonctionne, sauf s'il y a un filtrage des flux sur le wifi qui le bloque explicitement ou depuis l'étranger en fonction de l'opérateur.


---------------
Music is the most high!
n°1241721
DrDooM
Posté le 28-07-2024 à 16:48:55  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

La "portée du vowifi de la box" ça ne veut rien dire, le vowifi dépend uniquement de ton téléphone qui peut être connecté à n'importe quel wifi pour que ça fonctionne, sauf s'il y a un filtrage des flux sur le wifi qui le bloque explicitement ou depuis l'étranger en fonction de l'opérateur.


Tout à fait, le VoWiFi c'est pas une norme sans-fil hein :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1241726
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2024 à 17:50:28  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


La "portée du vowifi de la box" ça ne veut rien dire, le vowifi dépend uniquement de ton téléphone qui peut être connecté à n'importe quel wifi pour que ça fonctionne, sauf s'il y a un filtrage des flux sur le wifi qui le bloque explicitement ou depuis l'étranger en fonction de l'opérateur.


Ok, mais alors explique-moi alors pourquoi les appels VoWiFi ne sont de seulement quelques mètres autour de la box ? Uniquement dans la pièce et si je m'écarte plus de la box, l'appel VoWiFi coupe.
Alors qu'avec le wifi de cette box, j'ai quand même une plus grande portée sur le smartphone que le VoWiFi. Pas non plus exceptionnel le wifi pour les données je trouve. Mes murs intérieurs ne font pourtant pas 30 ou 50 cm de large.


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241729
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-07-2024 à 18:23:30  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ok, mais alors explique-moi alors pourquoi les appels VoWiFi ne sont de seulement quelques mètres autour de la box ? Uniquement dans la pièce et si je m'écarte plus de la box, l'appel VoWiFi coupe.
Alors qu'avec le wifi de cette box, j'ai quand même une plus grande portée sur le smartphone que le VoWiFi. Pas non plus exceptionnel le wifi pour les données je trouve. Mes murs intérieurs ne font pourtant pas 30 ou 50 cm de large.


Peut être parce que ton téléphone coupe le vowifi en dessous d'une certaine qualité de réception, ou bien peut être parce que manifestement l'univers essaye de te montrer que les nouvelles technologies c'est pas fait pour toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 28-07-2024 à 18:38:43

---------------
Music is the most high!
n°1241732
F117
Posté le 28-07-2024 à 18:53:21  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ok, mais alors explique-moi alors pourquoi les appels VoWiFi ne sont de seulement quelques mètres autour de la box ? Uniquement dans la pièce et si je m'écarte plus de la box, l'appel VoWiFi coupe.
Alors qu'avec le wifi de cette box, j'ai quand même une plus grande portée sur le smartphone que le VoWiFi. Pas non plus exceptionnel le wifi pour les données je trouve. Mes murs intérieurs ne font pourtant pas 30 ou 50 cm de large.


 
 
c'est quoi le modele de smartphone que vous avez

n°1241735
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2024 à 19:32:12  profilanswer
 

F117 a écrit :

c'est quoi le modele de smartphone que vous avez


Samsung Galaxy A6
Plus de mises à jour chez Samsung.


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 19:32:12  profilanswer
 

n°1241736
F117
Posté le 28-07-2024 à 20:01:20  profilanswer
 

en wifi tu est sur le wifi 2,4 GHZ ou 5 GHZ ?

n°1241740
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2024 à 21:15:57  profilanswer
 

F117 a écrit :

en wifi tu est sur le wifi 2,4 GHZ ou 5 GHZ ?


Je vais vérifier et je te redis.
Il me semble que c'est le 2,4 GHZ. À confirmer.


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241741
F117
Posté le 28-07-2024 à 21:44:45  profilanswer
 

essayez le 5GHZ si possible pour voir si ca fonctionne mieux  
 

n°1241743
extenue1
Posté le 28-07-2024 à 22:37:09  profilanswer
 

    
popeye0 a écrit :


@smiley0041, freejuga et qhyron90 : comment avez-vous réussi à faire reconnaître et identifier vos box 8 achetées sur ebay/lemauvaiscoin/rakuten et Compagnie sur le réseau SFR ?
Ma BOX 7 FIBRE V2 SDMC MIXNW BOX7F-SDM-r0 - pré-déménagement - n'arrive pas à être reconnu sur le réseau SFR le "S" clignote pendant des heures (oui, j'ai testé des heures !) dans mon nouveau logement. Ça ne fonctionne pas.
Alors qu'avec la BOX 7 FIBRE V3 SDMC MIXNW BOX7F-SDM-r0 qu'a apporté le technicien sous-sous-sous-traitant de TraHi : aucun problème excepté le VoWiFi : quand j'appelle de mon téléphone mobile sim Red vers un autre mobile sim Bouygues en passant par le VoWiFi, la conversation est saccadée. Alors que quand j'appelle de mon téléphone mobile sim Red vers un téléphone fixe en passant par le VoWiFi : aucun problème. Pas de saccade lors de la conversation téléphonique.

 

Et la portée VoWiFi ne se limite à seulement quelques mètres autour de la box 7 (seulement la pièce où est installé la box 7). Si je m'éloigne de la box 7, l'appel téléphonique coupe. Ça, c'est chiant par contre.

 

Je voulais mettre la BOX 7 FIBRE V2 SDMC MIXNW BOX7F-SDM-r0 (ONT intégré) que je dois renvoyer à SFR chez mes parents vu qu'ils sont en box 7 + ONT. Et renvoyer les équipements box 7 + ONT à SFR :)

 

Tu peux pas te taire 5 min euhh 5 jours stp ?

 

Merci

n°1241752
DrDooM
Posté le 29-07-2024 à 14:52:54  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Peut être parce que ton téléphone coupe le vowifi en dessous d'une certaine qualité de réception, ou bien peut être parce que manifestement l'univers essaye de te montrer que les nouvelles technologies c'est pas fait pour toi :o


[:fredmoul:1]

 
extenue1 a écrit :

 

Tu peux pas te taire 5 min euhh 5 jours stp ?

 

Merci


[:fredmoul:1]


Message édité par DrDooM le 29-07-2024 à 14:53:17

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1241761
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 29-07-2024 à 18:46:46  profilanswer
 

NicCo a écrit :

On dirait une IP publique classique à première vue, sans CGNAT, à vérifier

 

Y a une façon de savoir de mon côté ?

 

Sinon j'hésite à appeler, ma box 8 de contrebande me débloque le 1G/700 qui est en option. Pas envie de payer plus ou avoir moins de débit :o


---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°1241767
NicCo
Posté le 29-07-2024 à 20:17:57  profilanswer
 

squall_leonhart a écrit :


 
Y a une façon de savoir de mon côté ?
 
Sinon j'hésite à appeler, ma box 8 de contrebande me débloque le 1G/700 qui est en option. Pas envie de payer plus ou avoir moins de débit :o


Sur les Box 8 c'est pas clair pour le voir, peut-être en analyse ton IP et ton masque. Les quelques personnes en Box 8 que j'ai vu et qui était en CGNAT était en 10.xxx.xxx.xxx mais j'en ai vu peu et c'est peut-être une coïncidence


---------------
Topic de vente
n°1241777
extenue1
Posté le 30-07-2024 à 10:37:41  profilanswer
 

Un décodeur TV SFR Connect v2 ou v3 , il faut un compte SFR bien évidemment mais faut il une connection SFR pour que ca fonctionne ??

n°1241811
stereolab
.
Posté le 30-07-2024 à 19:03:01  profilanswer
 

par expérience le debit + si je suis a 500 mo actuellement vous pensez que je peux taper le giga ?

n°1241814
F117
Posté le 30-07-2024 à 20:48:39  profilanswer
 

si vous etes chez SFR et avez des problemes de debit vous savez pourquoi
 
: après la SNCF, des réseaux de fibres optiques « sabotés » dans la nuit

 
Des câbles de SFR et Free ont été sectionnés dans la nuit de dimanche à lundi lors d'une opération qui a tout l'air d'avoir été organisée, quelques jours après des sabotages à la SNCF. Des ralentissements étaient constatés chez des opérateurs et leurs clients.

https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] wtab-fr-fr


Message édité par F117 le 30-07-2024 à 20:49:14
n°1241817
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 30-07-2024 à 21:01:33  profilanswer
 

NicCo a écrit :


Sur les Box 8 c'est pas clair pour le voir, peut-être en analyse ton IP et ton masque. Les quelques personnes en Box 8 que j'ai vu et qui était en CGNAT était en 10.xxx.xxx.xxx mais j'en ai vu peu et c'est peut-être une coïncidence

 

Bon je sais pas ce qu'il s'est passé ou si j'ai complètement halluciné mais je viens de regarder à nouveau l'interface de la box et j'ai une IPV4 en 10.153...

 

Donc j'ai fait la "redirection" en V6 et ça semble fonctionner.
Pour la partie V4 je vais voir avec du dyndns intégré si ça peut faire la blague.


---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°1241818
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-07-2024 à 21:05:37  profilanswer
 

Je vois pas bien le rapport avec dyndns [:transparency]


---------------
Music is the most high!
n°1241819
NicCo
Posté le 30-07-2024 à 21:16:25  profilanswer
 

squall_leonhart a écrit :


 
Bon je sais pas ce qu'il s'est passé ou si j'ai complètement halluciné mais je viens de regarder à nouveau l'interface de la box et j'ai une IPV4 en 10.153...
 
Donc j'ai fait la "redirection" en V6 et ça semble fonctionner.
Pour la partie V4 je vais voir avec du dyndns intégré si ça peut faire la blague.


Là par contre ça ressemblerait bien à du CGNAT. Si tu arrives à faire ce que tu veux en IPV6 autant rester comme ça, si tu es bloqué tu ne pourras que demander au service client de te basculer en IPV4


---------------
Topic de vente
n°1241836
zopiclone
Posté le 31-07-2024 à 07:28:37  profilanswer
 

stereolab a écrit :

par expérience le debit + si je suis a 500 mo actuellement vous pensez que je peux taper le giga ?


 
Teste par toi même 1 mois mais a mon avis tu vas pas gagner grand chose

n°1241841
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2024 à 08:44:56  profilanswer
 

J'ai eu Sosh 300m, free 1g et SFR 500m.

 

Je n'ai jamais vu la différence de vitesse.
Sauf quand tu télécharges un gros jeux sur steam/Xbox de 50/100Go.

 

Il faut bien se rendre compte que youtube cela doit être max 5/10 Mbps, Disney plus/netflix 20/30mbps

 

Donc même avec seulement Sosh en 300m tu peux regarder facilement 10 films en 4k dolbyvision top moumoute en même temps.

 

Si en plus tu passes en wifi, c'est le débit du wifi qui te limite, plus que le débit de la fibre. Sauf si tu as une installation wifi avec les dernières normes.

n°1241862
stereolab
.
Posté le 31-07-2024 à 14:01:06  profilanswer
 

ok merci pour ces précisions mes negros.
 

n°1241894
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2024 à 16:27:34  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

De mon côté j’ai branché la box 8 à la place de l’ancien duo 7+ONT, j’ai tapé le « mot de passe fibre » alphanumérique à 8 caractères dans l’interface et ça a fonctionné tout seul. Rien de plus facile.

popeye0 a écrit :

Ah mais c'est peut-être ça qui me manque/que je n'ai pas fait :D
Merci à toi smiley0041 :jap:



Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le mot de passe fibre dans la BOX 7 FIBRE V2 SDMC MIXNW - BOX7F-SDMr0
 
Je m'explique :
Je rentre le mot de passe fibre contenu dans le panel 192.168.1.1 de la box NB6VAC-FXC-r1 qui, pour avoir la fibre optique est relié avec un ONT MOD FIX ONT ALTLAB
GS0100GH hardware 3NT7SFU1389B25, mot de passe fibre que je rentre dans le panel 192.168.1.1 de la BOX 7 FIBRE V2 SDMC MIXNW - BOX7F-SDMr0 et ça ne fonctionne pas. Je clique sur le bouton "Sauvegarder" qu'est grisé et reste grisé, mon curseur de souris fait un cercle rouge barré et l'information du nouveau mot de passe fibre que j'ai rentré n'est pas prise en compte.
J'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs navigateurs Internet tels qu'Edge, Chrome, ça ne fonctionne pas.
Du coup, impossible d'effectuer le rempla
ement de la box NB6VAC-FXC-r1 + MOD FIX ONT ALTLAB par BOX 7 FIBRE V2 SDMC MIXNW - BOX7F-SDMr0.
Le signal n'arrive pas à synchroniser.
 
Les questions que je me pose, c'est si :
_ les mots de passe fibre box version 6 et 7 sont compatibles et interchangeables dans chacune des box ?
_ la box 7 fibre (carte électronique ONT inclus directement dans la box) accepte bien le mot de passe fibre provenant de la version 6 ?
En fait, je me pose plein de questions :o
 
Il faut également savoir que la BOX 7 FIBRE V2 SDMC MIXNW - BOX7F-SDMr0 m'a été mise à disposition par Red by SFR et que j'essaie maintenant de la faire fonctionner sous un abonnement fibre SFR tout court. Je ne sais pas si ça peut avoir un impact sur le fait du problème que je rencontre.
 
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner, je suis preneur.
Merci pour votre aide  :jap:
 
Sur cette capture, on ne peut pas voir le curseur de souris faire un cercle rouge barré. C'est impossible de faire une capture d'écran avec le cercle rouge barré.
Cette capture d'écran est issu du panel 192.168.1.1 de la BOX 7 FIBRE V2 SDMC MIXNW - BOX7F-SDMr0 (box sans ONT)
https://i.imgur.com/DBMjfcT.jpeg
 
Ça pourrait être simple à faire fonctionner mais non, ça me demande des heures :sweat:
J'en ai perdu ma journée à des conneries comme ça :pfff:


Message édité par popeye0 le 01-08-2024 à 16:44:40

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241896
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-08-2024 à 16:52:11  profilanswer
 

je t'ai déjà dit que j'avais déjà eu ce problème...
 
tu trouveras la solution dans mes messages précédents

n°1241899
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2024 à 16:58:01  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

je t'ai déjà dit que j'avais déjà eu ce problème...
 
tu trouveras la solution dans mes messages précédents


Ce post ? [:fredmoul:1]
=>

qhyron90 a écrit :

J'ai reçu ma box 8. Tous les voyants sont au fixe sauf le voyant PON qui clignote. Ça peut être dû à quoi ?
 
Il me demande à aucun moment mon pot de passe FIBRE. Juste identifiant et mot de passe wifi. Comment je fais pour enregistrer ma box avec le MDP FIBRE si c'est pas proposé en lancement de co ? :o
 
edit: j'ai trouvé l'endroit permettant de mettre son identifiant fibre mais l'ancien identifiant était encore dedans et impossible de cliquer dessus
 
clic droit>INSPECTER et j'ai supprimé la fonction "disabled" sur le champ d'écriture et sur le bouton valider! et ça marche :D


Je t'avais même remercié pour ça le 31/05/2024 :lol:
Je ne m'en rappelais pas [:aurelie22]
 
edit : je ne trouve pas comment supprimer la fonction dans les outils de développement de Chrome et Edge

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 01-08-2024 à 17:32:15

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241908
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-08-2024 à 17:31:04  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ce post ? [:fredmoul:1]
=>


 

popeye0 a écrit :


Je t'avais même remercié pour ça le 31/05/2024 :lol:
Je ne m'en rappelais pas [:aurelie22]


 
 
https://la-communaute.sfr.fr/t5/ins [...] -p/2425561

n°1241910
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2024 à 17:48:55  profilanswer
 


Merci à toi qhyron90, ça devrait le faire maintenant :bounce:

 

Ce sont des VRAIMENT des ouFs chez Altice Labs / SFR d'avoir planqué ça là-dedans, j'y suis depuis le début de l'après-midi :fou:

 

Comme le dit le membre KingKong77 de https://la-communaute.sfr.fr

Citation :

Attention, c'est un peu technique.

 

edit : je ne trouve pas ce texte dans les onglets de l'outils de développement Chrome et Edge : disabled="disabled"
https://i.imgur.com/MTeuFOn.png


Message édité par popeye0 le 01-08-2024 à 18:02:31

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241917
Iv4ndi
Posté le 01-08-2024 à 20:06:01  profilanswer
 

Allez je dédrap.

 

C'est d'une lourdeur ici...  [:jimbofarrar:3]

n°1241929
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2024 à 21:02:27  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :

Allez je dédrap. C'est d'une lourdeur ici...  [:jimbofarrar:3]


Mais bien sûr, il faut que t'en rajoute une couche par rapport à ce qu'il s'est passé avant-hier me concernant sur un autre topic de ce forum.
 
C'est quoi le problème ? [:tim_coucou:3]
 
Je suis quasi-sûr que tu ne sais même pas de quoi on parle, tu n'y comprends rien et surtout tu ne cherches même pas à comprendre mais t'es content de poster de telle connerie gratuitement :pfff:
 
C'est si facile de poser sa crotte comme tu le fais.
 
Vous faîtes chier à la fin [:leamas:1]
Je ne parle bien sûr pas de vous qhyron90 et smiley0041 :jap:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241931
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2024 à 21:26:10  profilanswer
 

Solution ENFIN trouvé grâce à l'aide apportée par Anthomars du forum lafibre.info [:lapanne:1] [:shay]
Des heures et des heures passés là-dessus.
Merci TraHi :fou: :pfff:
 
résultat :
https://i.imgur.com/IiJ8jaY.jpeg
https://i.imgur.com/IiJ8jaY.jpeg


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241935
extenue1
Posté le 01-08-2024 à 22:57:56  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Mais bien sûr, il faut que t'en rajoute une couche par rapport à ce qu'il s'est passé avant-hier me concernant sur un autre topic de ce forum.

 

C'est quoi le problème ? [:tim_coucou:3]

 

Je suis quasi-sûr que tu ne sais même pas de quoi on parle, tu n'y comprends rien et surtout tu ne cherches même pas à comprendre mais t'es content de poster de telle connerie gratuitement :pfff:

 

C'est si facile de poser sa crotte comme tu le fais.

 

Vous faîtes chier à la fin [:leamas:1]
Je ne parle bien sûr pas de vous qhyron90 et smiley0041 :jap:

 

C'est toi le problème

n°1241937
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2024 à 23:04:34  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Mais bien sûr, il faut que t'en rajoute une couche par rapport à ce qu'il s'est passé avant-hier me concernant sur un autre topic de ce forum.
 
C'est quoi le problème ? [:tim_coucou:3]
 
Je suis quasi-sûr que tu ne sais même pas de quoi on parle, tu n'y comprends rien et surtout tu ne cherches même pas à comprendre mais t'es content de poster de telle connerie gratuitement :pfff:
 
C'est si facile de poser sa crotte comme tu le fais.
 
Vous faîtes chier à la fin [:leamas:1]
Je ne parle bien sûr pas de vous qhyron90 et smiley0041 :jap:


Celui/ceux qui a/ont alerté mon post, ils ne comprennent vraiment rien à la vie :pfff:
C'est bien dommage.
 
Ni moi, ni qhyron90 qui m'a aidé aujourd'hui ici, avons demandé à Iv4ndi d'intervenir si la discussion qu'on menait sur ce topic le dérangeait et le perturbait tant que ça [:auptimiste]
Mais c'est bizarre, c'est encore moi qui vais prendre comme d'habitude.
 
... Pour une intervention, un post complètement et plus qu'inutile de Iv4ndi.
Iv4ndi a peu de chose à faire dans son après-midi pour poster un tel message...
Il serait temps que la modération remette les pendules à l'heure à certains et ce, sans se tromper de cible.
 
C'est cool la vie sur ce forum HFR.

extenue1 a écrit :

C'est toi le problème


D'accord.
Et tes arguments comme quoi c'est moi le problème, je les écoutes.
 
La modération qui va-tout effacer après être passé ici... [:tim_coucou:1]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241938
extenue1
Posté le 01-08-2024 à 23:21:32  profilanswer
 

Réduis tes posts de 75% et apres on pourra parler

n°1241946
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-08-2024 à 07:54:37  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ah c'est ça le problème pour m'emmerder autant et polluer le topic avec vos interventions inutiles comme vous le faîtes vous 2 en pleine discussion centrée dans le sujet du topic (et où la discussion se passait très bien entre moi et qhyron90) ? [:somberlain_12]

 

Depuis quand êtes-vous là et surtout, combien de posts avez-vous sur ce forum ?

 

[:somberlain111]
Iv4ndi nombre de messages postés : 4530; date d'arrivée sur le forum : 28/04/2020
extenue1 nombre de messages postés : 2242; date d'arrivée sur le forum : 02/12/2005 => il n'y a que cette dernière date qui tient debout :lol:
Si on compare avec mon nombre de messages postés et celui de qhyron90 qui sont respectivement de 47110 et 47417, c'est léger votre nombre de messages postés sur ce forum.

 

Enfin, c'est vrai qui si c'est pour faire chier les membres qui participent au forum (moi ?) à chaque fois avec vos posts inutiles et à la con, polluer le forum, le moins que vous intervenez et avoir si peu de posts à votre compteur, c'est le mieux à faire pour vous. Continuez ainsi :jap:

 

Et la modération va encore se laisser influencer et berner par ce type d'énergumènes dans sa décision pour sanctionner (en se trompant encore de membre).
C'est comme sur dealabs, les modérations virent/bannissent à vie les membres historiques (plus de 10 ans de comptes) participant aux vies des sites et forums au profit de jeunot qui en n'ont surtout rien à foutre à ce que ça se passe bien sur le forum et dans une bonne ambiance.


Et si moi, du haut de mes 110000 messages postés depuis 2001 et qui t'ai déjà répondu serieusement sur d'autres sujets, te dis aussi que t'as un style particulièrement pénible et envahissant, on en déduit quoi ?


---------------
Music is the most high!
n°1241948
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2024 à 07:56:06  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

Réduis tes posts de 75% et apres on pourra parler


Ah c'est ça le problème pour m'emmerder autant et polluer le topic avec vos interventions inutiles comme vous le faîtes vous 2 en pleine discussion centrée dans le sujet du topic (et où la discussion se passait très bien entre moi et qhyron90) ? [:somberlain_12]
 
Depuis quand êtes-vous là et surtout, combien de posts avez-vous sur ce forum ?
 
[:somberlain111]
Iv4ndi nombre de messages postés : 4530; date d'arrivée sur le forum : 28/04/2020
extenue1 nombre de messages postés : 2242; date d'arrivée sur le forum : 02/12/2005 => il n'y a que cette dernière date qui tient debout :lol:
Si on compare avec mon nombre de messages postés et celui de qhyron90 qui sont respectivement de 47110 et 47417, c'est léger votre nombre de messages postés sur ce forum.
 
Enfin, c'est vrai qui si c'est pour faire chier les membres qui participent au forum (moi ?) à chaque fois avec vos posts inutiles et à la con, polluer le forum, le moins que vous intervenez et avoir si peu de posts à votre compteur, c'est le mieux à faire pour vous, pour nôtre plus grand bien. Continuez ainsi :jap:
 
Et la modération va encore se laisser influencer et berner par ce type d'énergumènes dans sa décision pour sanctionner (en se trompant encore de membre).
C'est comme sur dealabs, les modérations virent/bannissent à vie les membres historiques (plus de 10 ans de comptes) participant aux vies des sites et forums au profit de jeunot qui en n'ont surtout rien à foutre à ce que ça se passe bien sur le forum et dans une bonne ambiance.


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241952
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2024 à 08:41:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Et si moi, du haut de mes 110000 messages postés depuis 2001 et qui t'ai déjà répondu serieusement sur d'autres sujets, te dis aussi que t'as un style particulièrement pénible et envahissant, on en déduit quoi ?


Ce que tu penses de moi n'a aucune valeur, surtout que ça vient de toi :o
 
Oui, j'en ai déjà pris compte de ce que tu penses de moi, tout comme j'ai déjà pris en compte ce que pense de moi d'autres membres de ce forum. Et j'essaie de me corriger à chaque instant sur les deux défauts que tu cites tout comme je me corrige à chaque instant sur les défauts que les autres membres de ce forum me communique :jap:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1241953
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 02-08-2024 à 08:54:29  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  604  605  606  607  608  609

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR