| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 12:04:45 ![]() ![]() |
MisterDams |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 28-06-2024 à 13:07:59 |
Twiddy |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci de vos réponses les coupaings --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Twiddy |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 12:19:00 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, Je vais déménager et je me suis fait rappeler par SFR samedi en fin d'après-midi pour effectuer le déménagement de la ligne fibre optique Red by SFR que j'ai vers mon nouveau domicile. Je lui ai raconté que dans le bureau, il y a une prise fibre optique (PTO) avec un numéro unique d'identification que j'étais prêt à communiquer à ce conseiller SFR. Que le PTO est reliée par la fibre optique dans le bureau, le poteau téléphonique à l'extérieur juste au pied de mon terrain mais sur le domaine public à une BPO noir et ma fibre optique de mon nouveau domicile est reliée à cette BPO etc..., Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe (= pourquoi Drahi ne me propose pas la fibre optique) Déjà qu'il n'y a pas de réseau mobile chez aucun des 4 grands opérateurs à mon nouveau domicile, alors en plus s'ils ne veulent pas activer ma fibre FTTH Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 01-07-2024 à 13:32:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Praise |
|
NicCo | Tu as fait un test d'éligibilité sur le site SFR ? Il t'a proposé ton numéro PTO si t'es en appart ? --------------- Topic de vente |
smiley0041 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 01-07-2024 à 15:42:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
stereolab . |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Tout à fait, qualité dégueu aussi il me semble |
Mandrake1er |
|
Mandrake1er |
|
dje33 |
dje33 |
|
Iv4ndi |
MisterDams |
dje33 |
En fait c'est pour mettre sur la TV et sur mon rétro bas de gamme Aliexpress. Message édité par dje33 le 01-07-2024 à 20:13:37 |
dje33 |
|
Mandrake1er |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le poteau avec sa BPO au pied de mon terrain, de mon jardin et la fibre optique arrivant jusque dans mon bureau et les FAI ne peuvent pas me délivrer un abonnement fibre optique
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 02-07-2024 à 23:15:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mandrake1er |
Message cité 2 fois Message édité par Mandrake1er le 02-07-2024 à 22:58:18 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mandrake1er |
Message cité 1 fois Message édité par Mandrake1er le 02-07-2024 à 23:39:08 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 03-07-2024 à 08:52:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DrDooM |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
NicCo | J'ai un collègue qui était dans ce cas, tout son quartier éligible sauf lui. Il a pris RDV avec l'adresse de la maison juste à côté, il a attendu que le technicien se pointe au RDV et l'a intercepté pour lui dire que l'install était chez lui. Depuis il est fibré --------------- Topic de vente |
MisterDams |
|
Mandrake1er |
Message édité par Mandrake1er le 03-07-2024 à 16:22:45 |
Seb |
Ça marche très bien tant que les flux ne sont pas changé --------------- http://www.puces3d.com |
Mandrake1er |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |