| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
Message édité par Hansaplast le 25-03-2022 à 16:31:52 |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 16:31:17 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thedark54 | SFR a bien dit qu'il ne veut plus de coaxial. Tout le réseau coaxial va être migré sur de la fibre dans les prochaines années.. |
grotius |
|
smiley0041 | De toutes façons il leur faudra des années pour fibrer tous les territoires desservis en coax.
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 26-03-2022 à 14:41:59 --------------- Mon feed |
thedark54 |
|
thedark54 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 15:42:10 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
thedark54 |
|
smiley0041 |
Il n’y a pas un avantage sur la qualité de la TV à être encore en coax ? À l’époque de la HD c’était ce qui se faisait de mieux avec le satellite. --------------- Mon feed |
MisterDams |
Le gros avantage du coax, jusqu'à la fibre, c'était le débit indépendant de la TV, mais en pratique là ils me proposent du 1Gb/60Mb en Coax contre 1Gb/500Mb en FTTH... Autant dire que même en économisant quelques dizaines de Méga sur le flux TV, ça vaut pas le sacrifice de l'upload pour le confort du télétravail. Après, certains du bâtiment voulaient exiger de rebasculer sur le coax, car ils trouvaient ça plus stable. Le technicien a confirmé que les réseaux historiques étant mieux installés, ils étaient moins maltraités et généraient moins d'interventions. M'enfin j'ai eu peut-être 5 ou 6 coupures de FTTH en 9 ans, et rarement plus de 24h de suite. |
NicCo | La qualité de la TV par le coax n'est pas folle de mon côté, souvent du flou ou des artefacts... Des bugs d'image aussi de temps en temps, des coupures assez rares, le guide TV qui ne se met pas à jour automatiquement et quand tu tentes d'expliquer les problèmes de TV au service client, en tout cas les quelques fois où j'ai tenté, c'est comme parler à un mur (pour eux si tu n'as pas leur décodeur TV tu ne peux pas avoir la TNT par le câble...) --------------- Topic de vente |
F117 | vous avez quelle modele de box ? car celle que j'ai a pas d'affichage |
killen Married Mad | Je me suis trompé de topic |
hfr of the dead | bon rdv annulé le matin même (ça fait 3 fois)
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | pavillon dans résidence (mix appart/maisons)
Message édité par hfr of the dead le 28-03-2022 à 11:45:13 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thedark54 | Exemple d'une ville coaxial qui va passer en fibre
|
smiley0041 | C’est quoi la méthode pour réduire le tarif mensuel ? --------------- Mon feed |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Suite :
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
thedark54 |
thedark54 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ok merci des retours. Bon en prenant l'offre a 23€ du coup j'aurai un ONT et une IPv6 fixe si je tombe en GCNAT (sinon j'ai l'ipv4). |
thedark54 |
|
dazouille ex dazi | y'a moyen d'ailleurs de demander la box 8 quand on à prit la box plus classique ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
thedark54 |
|
thedark54 |
Non sauf si tu change d'offre ou tu achete la box sur ebay ou leboncoin. Message édité par thedark54 le 30-03-2022 à 17:52:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
latoucheF7duclavier | Thedark54 nous a bien aidé avec le forfait pas cher. |
dazouille ex dazi | Je viens de tester de caster des chaînes sur ma shield avec red tv --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
smiley0041 | C’est indécent comment c’est facile, 5 min montre en main pour passer de 25 à 15€ / mois --------------- Mon feed |
ibuprophet |
|
fufu67 |
Tu as raté les 13€ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |